Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

ByMilo
#69325 [size=150] Le fume Cigarette
[/size]

Il n'y pas que le cigare qui peut être lifestyle...Alors, oui, le cigare n'est pas mal mené comme la cigarette pour sa nocivité mais la cigarette n'en est pas moins lifestyle quand fumée avec style !

A l'image des pin-up des années 50-60, le fume cigarette est un objet, à mes yeux, très lifestyle !

[img]http://img530.imageshack.us/img530/4618/montparnasse19195812g.jpg[/img]

Quoi de plus délicat que de ne sentir la nicotine sur ses doigts, de se différencier des autres "simples" fumeurs, d'avoir du style tout simplement !

Qu'en pensez vous, vous ?
By JayaFausT
#69326 Lifestyle, adjectif
Qui mérite que l'on se moque de lui. Synonyme risible

Ah non, ça c'est la définition de ridicule...
By I come
#69329 Vu sur des parisiens de 15-16 ans ;)
ByLito
#69331 Le cigare ça empeste. Et la clope ça sert à rien
By bouga
#69333 En général je dis cash à mes dates que je n'aime pas la clope, qu'elles peuvent les ranger, et que si elles veulent fumer, ce sera (dehors et) sans moi.

Mais sinon fais donc un article sur les patchs, c'est encore plus lifestyle ;)
ByMilo
#69334 humm je vois que vous n'appréciez pas trop :(

Par contre pour les patch, je veux bien mais...je trouve pas cela très beau en fait. Je pense que les "bonbon" à la nicotine c'est mieux.
Tu as déjà vu des patch qui pourraient devenir "accessoire" ? Par exemple avec un dessin dessus ou autre ? Moi je n'ai vu que les blanc tout simple, mais peut-être qu'il en existe en noir avec un motif, je sais pas!

quelqu'un sait ?
By eyee
#69336 :o
ByGosh
#69357 Je fume la pipe depuis maintenant 5 ans et je suis collectionneur dans ce domaine.
Il m'arrive même de parcourir les brocantes de ma région le dimanche afin de dénicher la perle rare.
Certain model peuvent être complètement démoniaque et attire ne serait-ce que part la forme de l'objet la curiosité masculine et surtout féminine.
J'ai remarqué aussi une chose asser étonnante et que l'on m'a souvent fait remarqué c'était a quel point mon attitude (donc mon body language) pouvait changer qd je fumais la pipe.
Evidemment, j'évite le combo qui tue : pipe/ journal /pantalon velour/ canapé /chien.
Personnelement ça fait entièrement parti de mon lifstyle que porter a ma bouche ce petit plaisir nocif.

[img]http://www.adhocpipe.com/Freehand1/piper2.jpg[/img]

[img]http://www.adhocpipe.com/Vignette/bror608.jpg[/img]

Je vous conseil cette page qui regroupe beaucoup de lien vers d'autre passionné de la pipe en tout genre.
Enjoy!
http://www.fumeursdepipe.net/liensexperts.htm
ByMilo
#69387 La pipe ?
Je ne trouve pas ça très élégant...et je ne pense pas être le seul ! Surtout celles que tu montres; elles sont plutôt laides ( il y a un topic avec des pipes lifestyle justement je crois ). Après, je trouve aussi que la pipe dans la rue c'est pas le meilleur endroit. Je vois cela plutôt le soir à côté de la cheminé tranquillement après le repas.
By Solveig
#69389 Le fume cigarette dans la rue, a part sur quelqu'un de déguisé, ça me fait doucement marrer aussi.
ByGosh
#69390 A mais attention ,il ya une différence énorme entre collectionner et utiliser.
La mienne que j'utilise n'a rien a voir avec celle que je montre, mais plus celle que je collectionne.
C'est comme les timbres, c'est pas parce qu'ils sont beau qu'ils ont de la valeurs :wink:
La pipe est extrement élégant contrairement a ce que tu peux penser.
Nombre de figure cinématographique l'utilisaient pour leur image et même pour leur plaisir.
Tu dois certainement être un peu trop jeune pour en comprendre l'interêt.
Bon c'est sur ce n'est pas le genre d'accessoir a utiliser dans les salles de sport , je te l'accorde :lol:
ByJérémie_Bordeaux
#69398 Fumer peut s'allier parfaitement avec un mode de vie, mais je trouve çela complétemen t ridicule. "Le bon goût de la nicotine sur les doigts", j'ai même pas envie de commenter :shock: , je trouve que fumer est une assez grosse dépense alors que pour le même prix .... :roll:
By Pliskin
#69410 Messieurs,

Avez-vous déja embrasser une femme qui a fumé juste avant un rendez-vous? C'est une expérience...
By Berbere-Pepere
#69422 "Quoique puisse dire Aristote et toute la philosophie, il n'est rien d'égal au tabac: c'est la passion des honnêtes gens, et qui vit sans tabac n'est pas digne de vivre. Non seulement il réjouit et purge les cerveaux humains, mais encore il instruit les âmes à la vertu et l'on apprend avec lui à devenir honnête homme. Ne voyez vous pas bien dès qu'on en prend de quelle manière obligeante on en use avec tout le monde et comme on est ravi d'en donner à droit et à gauche, partout où l'on se trouve? On n'attend pas même qu'on en demande, et on court au devant du souhait des gens: tant il est vrai que le tabac inspire des sentiments d'honneur et de vertu à tous ceux qui en prennent."

Sganarelle ACTE I, Scène première dans Dom Juan de Molière.
ByMilo
#69425 [quote="Pliskin"]Messieurs,

Avez-vous déja embrasser une femme qui a fumé juste avant un rendez-vous? C'est une expérience...

oui ce n'est pas très agréable...c'est pour ça que je fume je crois en fait. Cela atténue la souffrance en ayant soit même le gout dans sa bouche. :oops:

Bon on va arrêter de troller mon topic, il n'a pas grand succès.