- Dim Sep 21, 2008 7:50 pm
[quote="Neoxys"]Ce genre de produit fait surtout une grosse zone "blanche" autours de vos yeux (surtout après une nuit moyenne) et de votre bouche et ceci même si vous uniformisez bien le produit ; les joues ont tendance à être plus foncés que le reste au bout d'un certain temps d'utilisation ; le contraste avec le cou / torse est dangereux (contact désagréable dans le cou) ; contraste encore plus étrange avec les mains ; au bout d'un certains temps d'utilisation, il y'a clairement une différence entre les couches anciennes et nouvelles ; c'est un produit gras avec une odeur désagréable, même avant de se coucher c'est pas humain.
Je met de coté le stéréotype "mec bronzé toute l'année" qui peut vous valoriser autant que de vous rendre ridicule. Toujours aussi chaud pour se la jouer cosmetic-boys ?
D'après ce que j'ai lu, Spike a une lampe à UV, quelqu'un à des infos la dessus ? (pas sur Spike mais les lampes
)
+1 Pour le produit Axe, ça pue!
Sinon je n'en mettais pas sur le visage mais sur le corps. On ne m'a jamais dit que j'avais des "plaques", ma copine à l'époque me disait justement que ça me donnait un super teint.
Et c'est quoi cette histoire de lampe UV? J'ai toujours cru que ça coûtait horriblement cher alors je ne m'y étais jamais penché mais par curiosité, je viens d'aller voir les tarifs et là surprise: on en trouve à 100 euros!
Moi qui suit blanc comme un cul ça m'intéresse fortement Quelqu'un a déjà essayé ou mieux, en possède une? Des dangers pour la peau?