Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By AlexChe
#37414 Je l'ai acheté aujourd'hui et je le lirai ce soir mais déjà rien qu'en le feuilletant les 30 premières pages c'est que de la pub... Un peu décevant, en fait y en a 300 mais t'en enlève le tiers de pub !
By jc91
#37419 [quote="Benn"] t'es un peu en retard pour le coup ...

Sûr, trop advanced comme relooking :mrgreen: :

[img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/9597132865/1(15).jpg[/img] . [img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/9597132865/4(3).jpg[/img]
By Benn
#37448 sortir les photos de mecs avec des styles completement loufoques pour dénigrer c'est d'un ridicule....y'a nettement mieux sur ce site mais apparemment ca doit pas t'interesser
By ChiffreRouge
#37469 [quote="AlexChe"]Je l'ai acheté aujourd'hui et je le lirai ce soir mais déjà rien qu'en le feuilletant les 30 premières pages c'est que de la pub... Un peu décevant, en fait y en a 300 mais t'en enlève le tiers de pub !

Et encore je me demande si ce n'est pas la moitié, mais il faut relativiser, en achetant GQ tu cherches surtout au départ des infos look, et ces pubs c'est quoi au juste ?
des extraits de tenues des nouvelles collections de quasi toutes les griffes du marché
( tout le monde voulait en être apparement) plutôt instructif non?
By Antoine
#37472 Les pubs font parties des pages les plus intéressantes de tout magazine de mode...
By ChiffreRouge
#37481 En passant, ca semble être le mois des cadeaux de la presse mode homme, puisque "l'optimum" est lui aussi sorti à 1€ aujourd'hui (au lieu de 3€95) et c'est tout aussi intéressant.
By AlexChe
#37490 [quote="Antoine"]Les pubs font parties des pages les plus intéressantes de tout magazine de mode...
C'est vrai que ça donne un aperçu de ce que l'on peut trouver chez les grands couturiers.
By JBN
#37504 [quote="Antoine"]Les pubs font parties des pages les plus intéressantes de tout magazine de mode...
A ce propos, je suis tombé amoureux de la veste Lagerfeld (la grise avec les bandes blanches) qu'on peut voir dans les premières pages...

Sinon, j'ai commencé à lire le magazine ce soir et pour l'instant je trouve ça plutôt réussi (sans être oufissime) ; avis plus détaillé prochainement.
L'abondance de pubs ne me dérange pas, c'est un peu comme si on avait un bout de l'Officiel Hommes en cadeau ;)
By jc91
#37517 [quote="Benn"]sortir les photos de mecs avec des styles completement loufoques pour dénigrer c'est d'un ridicule....y'a nettement mieux sur ce site mais apparemment ca doit pas t'interesser

Tu as laissé ton second degré à l'entrée du site?
By Crapouille
#37546 Je l'ai en main , je le lirai dans la journée !
By Benn
#37561 jc91 désolé mais ta réponse me faisait sérieusement penser a [url=http://faubourgsainthonore.blogspot.com/2007/08/dolce-gabbana-xxxxxl.html]l'article de faubourgsainthonoré[/url] pas vraiment 2nd degré sur dolce&gabbana,marque aisément critiquable par excellence

donc si c'était du 2nd degré yé m'escuse
By Belo
#37677 [quote="ChiffreRouge"]En passant, ca semble être le mois des cadeaux de la presse mode homme, puisque "l'optimum" est lui aussi sorti à 1€ aujourd'hui (au lieu de 3€95) et c'est tout aussi intéressant.

Des feedback sur l'optimum?
Visiblement il s'agit d'une petite opération marketing : http://www.emarketing.fr/Breves/Consult ... icle=23567
By le-spartiate
#37723 Je l'ai lu. Et les articles sont de vrais petites perles d'écriture la palme reviens à un article de David Abiker intitulé "délicieuse douloureuse" sur l'art de payer l addition et de tourmenter ceux ou celles qui abuse de votre générosité. Un "must read"
Les pub sont Pléthore. Mais trés interressante pour le coté info sur la tendance. Un tas de marque trés haut de gamme et inconnue du grand publique sont représentées.
Un dossier sur "2008 l'année de la moustache" (piqué à technikart qui a deja fait un sujet sur cette tendance il y a 3 ou 4 mois deja)
Ce qui est agréable c est que les articles sont loin de ce que la presse masculine française classique qui pense que les lecteurs sont des ados attardés qui ne jure que par le tuning et les poitrines siliconées (FHM, Maximum, etc)
Les sujet sont divers grand publique et a la fois pointu on y parle aussi bien de Chuck Palahniuk que de beigbeder. Les articles sur les jeux video comme "Assasin Creed" y cotoient les recette de cuisine trois étoiles ( "linguine à la ventreche de porc").
Bref courrez l'acheter.
By Wismerhill
#37759 Je viens de le lire dans le train et je confirme ce que vient de dire le-spartiate. La rubrique la plus intéressante à mon sens est "GQ salon". Cette derniere est constituée de petits articles pris dans la blogosphere ou dans d'autres magasines faisant état de réflexion sur la vie d'aujourd'hui.
A la lecture, on sourit beaucoup puis on s'interroge.
Sinon le magasine dans son ensemble est d'un meilleur niveau que les autres représentants en France de la presse masculine. Les articles sont intéressants, la mise en page est sobre et efficace.
Bref, un magazine qui vaut le détour. Espérons qu'il vont continuer ainsi sur la longueur.
By Pliskin
#37784 Les pages pub qui mont scotché sont celles de Ferragamo et Canali( regardez bien le tombé du costume, la veste surtout); et l'article le plus intéressant au niveau seduction est celui sur le flirt; cu par une femme. Très instructif.

Une femme est comme un radar, elle reper très vite les erreurs e fonction de votre comportement:

Vous prenez un coca à la 1st date: elle vous prendra pour un gamin.
Vous prenez du light: vous etes un metrosexuel.
Vous l'invitez à 17h: vous n'avez pas de vie.
etc