Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Valmont
#37796 [quote="Pliskin"]
Vous l'invitez à 17h: vous n'avez pas de vie.
etc
Pas convaincu par les autres, mais celui la encore moins. A 17h, c'est plus ou moins une heure où on termine le travail, mais trop tôt pour rentrer manger. Reste donc, soit apéro, soit du sport (ça m'arrive quand je n'ai pas d'entrainement plus tard), soit pas grand chose à faire. Par contre, la personne qui est libre tous les soirs à 20h, je me dis qu'elle n'a pas de vie.
By Hermes
#37915 Pour moi vous l'invitez à 17h ça veut dire que vous n'avez pas de boulot...
By Stéphane
#37916 [quote="Hermes"]Pour moi vous l'invitez à 17h ça veut dire que vous n'avez pas de boulot...
J'ai un boulot, et je suis parfois libre à 17h
By le-spartiate
#37921 [quote="Spike"]J'ai un boulot, et je suis parfois libre à 17h

Tu es fonctionnaire?

8) désolé j'ai pas pu m'en empecher lol
By misc
#37922 [quote="Hermes"]Pour moi vous l'invitez à 17h ça veut dire que vous n'avez pas de boulot...

Idem, je t'assure qu'avec le nombre d'heures que bosse un prof de fac dans une semaine...je peux caser des dates à 14h30 si j'en ai envie... :wink:
By Belo
#37953 Pour en revenir au sujet j'ai trouvé plein de choses intéressantes dans ce magazine notamment la sélections des 25 films les plus stylés (qui décortique les looks de 25 personnages de films mythiques).
By bouga
#37960 [quote="Pliskin"]Vous prenez un coca à la 1st date: elle vous prendra pour un gamin.
Le gamin qui est en moi a envie de te dire de foncer dans le mur le plus proche! Moi je dirais simplement que tu fais fausse route... Jvois pas en quoi le coca est associé à un gamin. T'aurais dis le pére noel ou un ours polaire pourquoi pas. Mais là... :lol:
By JBN
#38004 Cet article est caricatural, il ne faut pas tout prendre au 1er degré. Mais c'est assez drôle et évocateur.
La rubrique Salon dans son ensemble est vraiment sympathique, j'aime beaucoup la critique des bonnes manières en dîner d'affaires :roll:

Je n'ai pas encore fini le magazine par manque de temps, mais pour l'instant ma bonne première impression se confirme.
By webwhisky
#38012 J'ai acheté GQ en même temps que son camarade Optimum ( qui repart au numéro 1, allez savoir pourquoi... ), et ce dernier n'a clairement pas tenu la distance. Le manque de profondeur des articles est affligeante, en comparaison à GQ, qui réussit à insuffler un vrai souffle même dans les articles les plus courts.
Le tout est perfectible, certes, mais on vole néanmoins nettement au-dessus de ce qui se fait actuellement dans la presse masculine française.
Même si le niveau n'était pas très haut, j'en conviens.
By ChiffreRouge
#38024 Je n'ai pas encore vraiment lu l'optimum de ce mois (quelques belle photos de fringues quand même 8) )
Mais effectivement GQ semble s'imposer comme le magazine le plus agréable à lire de ce genre de presse...
Modifié en dernier par ChiffreRouge le Dim Fév 24, 2008 6:47 pm, modifié 1 fois.
By Pliskin
#38043 [quote="bouga_77"][quote="Pliskin"]Vous prenez un coca à la 1st date: elle vous prendra pour un gamin.
Le gamin qui est en moi a envie de te dire de foncer dans le mur le plus proche! Moi je dirais simplement que tu fais fausse route... Jvois pas en quoi le coca est associé à un gamin. T'aurais dis le pére noel ou un ours polaire pourquoi pas. Mais là... :lol:

Le gamin qui est en toi, aurait dû comprendre que je ne faisais que rapporter les dires d'une jeune femme dans un magazine masculin.

Le gamin devrait avoir enfin comprit.
By Vicious
#38045 Bon ça va là avec vos Coca !?
Vous pensez pas que vous vous prenez la tête pour rien non ?

"Ouaah il prend un coca, la honte, comme c'est trop pas alpha !"

Allez bossez votre naturel, votre voix, votre impro, votre connexion et vos projections.
Coca, Gin Tonic ou verre d'eau ça n'y changera rien de toute façon.

:roll:
By johnnylajoie
#38175 je l'ai acheté aussi et j'ai commencé à le feuilleter... rien d'exceptionnel, mais j'ai bien aimé l'article sur l'ironie.
By Quetzalcoatl
#38261 On touche le fond page 101. :?