Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By pur
#107159 Elle a l'air cool cette fille.

Le "si t'es sage" j'ai l'impression que ça l'a un peu surprise (incohérence ?), et que du coup elle a un peu "boudé" pour te le montrer mais je dirais que c'est pas plus mal, ça maintient une certaine tension (il faut pas que tu en fasses trop non plus, c'est tout).

Et je suis peut-être à côté de la plaque, mais pour moi elle veut te revoir, elle pouvait vraiment pas ce soir là et quand elle te demande "alors ?" c'était pour que tu reproposes un truc.

Au lieu de proposer tu fais une vanne, du coup elle se vexe et réponds par un message court.
By Concept
#107221 J'en ai discuté avec une ex et voici son avis sur la question.

Selon elle, j'aurais dû m'arrêter après sa première réponse (salut moi aussi ça va, soleil, blabla). Ainsi je l'aurais laissée mariner un peu, et surtout, nous aurions évité de tomber ce piège qu'est la "conversation sms".

Je ne sais pas pour vous, mais quasiment chaque fois qu'un relation naissante est passée par cette phase de conversation suivie par sms, dès qu'un rendez-vous était proposé, j'avais droit à "ah heu, là je suis occupée ça va pas être possible...". Vrai ou pas vrai, peu importe, pour moi c'est toujours du mensonge : si une fille a envie de vous voir elle se débrouillera pour le faire, ou au pire pour vous inclure dans ses plans (ce qui n'est pas la meilleure chose j'en conviens).

Nous avons encore eu un échange de textos hier, dans lequel j'ai choisi d'être plus direct. Eh bien j'ai eu comme réponse "cette semaine ça risque d'être impossible". En raison de quoi ? De partiels à réviser... Ce que j'en déduis ? Je n'ai pas su la mettre assez à l'aise, lui donner assez envie, ou je me suis montré trop disponible/mort de faim/dans l'attente.

Je la laisse donc tranquille pour le moment.
By Eick
#107313 Je comprends ce que tu ressens.
Il n'y a rien de plus frustrant qu'une demoiselle qui répond qu'elle n'est pas disponible en prétextant qu'elle a ses études, ses amis, blablabla,...
J'avais déjà rencontré sa en soirée, une nana qui me dévorait du regard, avec qui j'ai échangé quelques mots et qui avait fait le nécessaire pour que je garde contact avec elle. Après plusieurs échanges sms, je lui es proposé plusieurs lieu de rendez-vous et elle n'a jamais été en mesure d'être accessible à cause de l'unif, d'un anniversaire,... J'ai finalement lacher prise et elle n'a pas essayé de me relancer depuis...
Le meilleur dans l'histoire, c'est comme tu dis, mettre en suspent quand la personne n'est pas capable d'accepter ce qu'on lui propose. Si elle revient à la charge, il faut y aller plus doucement, si pas, bon vent...
By pur
#107342 Ba t'as proposé, elle a refusé, maintenant motus jusqu'à ce qu'elle te relance.

Good luck !
By Concept
#107593 J'ai laissé passer une semaine, sans relance de sa part, comme je m'y attendais.

La veille de son partiel (qui était la raison avancée pour ne pas sortir la semaine précédente), vers 22 heures, message de ma part :

[quote]M : Salut Elena! Bon courage pr ton partiel ;)
E : :) salut. Merci beaucoup! Là je suis en train de réviser encore... Ca va toi?
M : Super, je reviens juste du sport avec un ami. Ca fait du bien...
E : Et oui :) t'as raison. Alors, bonne soirée :)

Le lendemain, vers 21 heures :

[quote]M : Alors, ça s'est bien passé?
E : :( pas mal... (blablabla) Mais bon, c'est fait. Tu vas bien ?
M : Je suis sûr que tu t'en es bien sortie! Ca va, je programme mon week-end prochain, j'ai des amis qui me rendent visite...
E : Super :) je suis contente pour toi :) moi cette semaine je vais sortir que jeudi... Et c'est pas encore sûr :( mais j'ai trop envie, je suis trop épuisée après cette semaine d'exam
E : Tu leur prépares quoi? ... Si c'est pas indiscret ;)
M : (blabla)
E : Ha! Je vois ce que c'est... J'ai fait ça une fois au camp de scouts. J'ai trop aimé!! C'est cool! T'as de l'imagination :)
M : Tu veux qu'on se voie jeudi? Je te propose un salon de thé près du parc des tuileries :)
M (après 10 minutes sans réponse) : Je t'oblige pas, si t'as pas envie tu peux dire non... Je trouverais juste ça cool vu qu'en plus il va faire beau, et qu'ils font de très bons thés ;)
E : Ca dépend... Je te dirai mercredi, ok ?
M : Super! Passe une belle soirée :)

Mercredi vers 19 heures, elle revient :

[quote]E : T'as tjs ton invitation au salon de thé ?
M : Il semblerait que oui, si l'idée te tente...
E : C'est où ? Et est-ce que c'est cher là-bas ?
M : Demain 17 heures, métro Tuileries. Amène ta bonne humeur et ton livre préféré.
E : Je t'ai encore posé une question :) Est-ce que c'est cher le passe-temps là-bas ? Mais pour le moment, c'est ok :)
M : Cher? Rien n'est assez cher pour passer du bon temps! Mais qui sait, peut-être que tu pourrais te faire inviter par un beau jeune homme...
E : :) si tu peux m'assurer qu'il sera charmant avec moi, alors ok... :)
M : On dit de lui qu'il est plutôt charmant avec les filles qui aiment boire du thé un jeudi après-midi...
E : En tous cas, dis-lui que je vais essayer de résister à son charme :) bonne soirée et à demain :)
M : Il répond que c'est très difficile... A demain ;)

Plus de news demain, donc!
By pur
#107616 Ton dernier message est inutile.

Sinon, good luck !
By Isuxe
#107624 Ca a l'air bien engagé !

C'est l'équation : fille qui sort d'une période de révisions et de partiels x pas eu le temps de recontrer beaucoup de monde et de sortir alors qu'il fait beau = envie d'une nuit torride.

Joue avec elle sans être lourd et tout devrait bien se passer.
By Concept
#107658 Animal, je suis atteint de la maladie qui t'a attaqué l'été dernier!!!

Caresses, touchers, contacts, le long des quais de seine à côté du Louvre : acceptés par elle, et même encouragés... Mais pas de baiser de ma part. Pourtant, un signe d'intérêt aussi énorme qu'inattendu, en particulier. Mais non. Rien ne vient de moi.

Les mêmes contacts, tentés au dernier moment, dans un endroit beaucoup moins romantique (et oui un quai de RER c'est glauque...) : rejet. Normal...

Pourquoi je n'ai pas tenté au bon moment : je me disais "c'est bon, y a le temps..." et je voulais juste profiter de l'instant, pour faire monter un peu la tension... Sauf que le temps passe... Et après les choses ne s'enchaînent pas toujours comme prévu (oups, le Fumoir est plein à craquer... Oups, le Duc des Lombards est fermé pour le moment... ça commence à devenir lourd surtout qu'elle est en talons), et la tension retombe. Soirée parfaite sur le début, soirée merdique pas-de-bol sur la fin, l'articulation étant le passage romantique amputé de sa conclusion logique.

Je crois que vous avez raison : j'attends les trompettes, les violons et les anges qui chantent dans le ciel... Get down, get down!

Une chose est positive cela dit : il y a quelques temps, je fréquentais des filles qui n'auraient pas été dérangées par l'idée d'un premier baiser volé au dernier moment sur un quai de RER glauque... Ce temps est passé, mais j'ai un peu de mal à m'adapter au "level-up", comme qui dirait.
By animal
#107660 Rassure toi, la maladie va passer d'un coup, d'un seul, il suffit d'une fois réussie pour comprendre comment ça fonctionne.

Pour l'essentiel, et te donner du courage, dis toi bien qu'une fille qui accepte de prolonger la soirée avec toi en marchant, après un moment agréable ou la discussion a été fluide, n'attend rien d'autre qu'un baiser. Tu n'as plus d'autre options à part passer pour un gland... Tu dois la frôler, te rapprocher, elle restera près de toi, tu dois te positionner face à elle, elle va bizarrement être gênée si tu le fais mais maintenant je le prends comme un signe d'intérêt et je lui attrape le menton pour la forcer à me faire face et l'embrasser.

J'ai longtemps attendu les violons, puis cru qu'il n'y avait pas de signes de "c'est le moment d'embrasser", en fait il y en a des très clairs, le premier d'entre eux étant qu'elle te suit dans un coin sombre ou qu'elle se promène avec toi dans le seul but de prolonger la soirée, alors qu'elle pourrait s'enfuir et rentrer chez elle. Après, à toi d'être un homme et de lui montrer que tu assumes tes désirs sans la moindre hésitation. On est plus au collège, elle sait ce que tu veux, donc prends le sans demander l'autorisation et tu seras surpris de voir à quel point ça marche bien et souvent.
Si tu comprends ça, tu n'auras plus jamais de blocage.

Je dirais que si elle accepte un autre RDV, c'est ta dernière chance, à toi de voir si tu préfère la vendanger en ne faisant rien ou en risquant de te planter en beauté, au bout d'un moment ce petit frisson devient aussi excitant que le baiser lui-même, et une fille qui résiste un peu et te fait mariner est juste un défi d'une saveur exquise (je viens de le vivre et je n'avais jamais connu de baiser aussi intense que quand on a fini par s'embrasser...).
By wu-weï
#107663 [quote]E : Super je suis contente pour toi

PI : Pas Intéressée.

C'est mort.
By wu-weï
#107664 [quote]E : Je t'ai encore posé une question Est-ce que c'est cher le passe-temps là-bas ? Mais pour le moment, c'est ok

Elle cherche à se faire inviter. A se distraire mais "pour pas trop cher".
Ca m'étonnerait que ce RDV donne quelque chose.
By Isuxe
#107668 Pas d'accord avec toi wu-wei cette fois (une fois n'est pas coutume).

Il a eu son rdv hier, elle lui a ouvert une fenêtre (ou plusieurs) "de tir" pour l'embrasser au bon moment, il ne les a pas saisi et a attendu le baiser d'au revoir sur un quai de RER.

Il s'est foiré tout seul.

Bonne nouvelle Concept ! C'est en faisant des erreurs qu'on apprend, à toi de ne pas les reproduire !
By Sawyer
#109135 [quote="wu-weï"][quote]E : Super je suis contente pour toi

PI : Pas Intéressée.

C'est mort.

En temps normal je dirais pareil mais regarde le contexte de cette réponse :
"M : Je suis sûr que tu t'en es bien sortie! Ca va, je programme mon week-end prochain, j'ai des amis qui me rendent visite...
"
Sachant qu'avant il lui a sorti qu'il est aller au sport puis, qu'il est trés occupé ce week end et enfin qu'il a des amis qui viennent chez lui ...
Evidemment c'est bon de montrer que tu es quelqu'un de sociable, mais déballer son incroyable situation sans meme qu'elle te le demande sa fait un peu comme si tu cherchais desesperement a te mettre en avant.

Mais bon, happy face ! Au vu de ton histoire elle parait evidemment intéréssé, a mon avis c'était juste un pti sms de trop comme on en a tous fait ;)
By @hopkins
#111985 [quote="animal"]Rassure toi, la maladie va passer d'un coup, d'un seul, il suffit d'une fois réussie pour comprendre comment ça fonctionne.

Pour l'essentiel, et te donner du courage, dis toi bien qu'une fille qui accepte de prolonger la soirée avec toi en marchant, après un moment agréable ou la discussion a été fluide, n'attend rien d'autre qu'un baiser. Tu n'as plus d'autre options à part passer pour un gland... Tu dois la frôler, te rapprocher, elle restera près de toi, tu dois te positionner face à elle, elle va bizarrement être gênée si tu le fais mais maintenant je le prends comme un signe d'intérêt et je lui attrape le menton pour la forcer à me faire face et l'embrasser.

J'ai longtemps attendu les violons, puis cru qu'il n'y avait pas de signes de "c'est le moment d'embrasser", en fait il y en a des très clairs, le premier d'entre eux étant qu'elle te suit dans un coin sombre ou qu'elle se promène avec toi dans le seul but de prolonger la soirée, alors qu'elle pourrait s'enfuir et rentrer chez elle. Après, à toi d'être un homme et de lui montrer que tu assumes tes désirs sans la moindre hésitation. On est plus au collège, elle sait ce que tu veux, donc prends le sans demander l'autorisation et tu seras surpris de voir à quel point ça marche bien et souvent.
Si tu comprends ça, tu n'auras plus jamais de blocage.

Je dirais que si elle accepte un autre RDV, c'est ta dernière chance, à toi de voir si tu préfère la vendanger en ne faisant rien ou en risquant de te planter en beauté, au bout d'un moment ce petit frisson devient aussi excitant que le baiser lui-même, et une fille qui résiste un peu et te fait mariner est juste un défi d'une saveur exquise (je viens de le vivre et je n'avais jamais connu de baiser aussi intense que quand on a fini par s'embrasser...).

lol ok animal mais je me posais une question: je lisais un article sur le site concernant le premier rendez vous: l'auteur conseillait de couper court au RDV au moment le plus interessant (je comprend ,,pour laisser de bons souvenirs au lieu de se quitter lorsqu'on n a plus rien à se dire) puis de prendre une autre direction que la fille (pour ne pas la raccompagner et lui montrer qu'elle est le prix,) mais si la fille veut que tu l'embrasses, comment fera t elle pour prolonger la soirée en marchant avec toi et avoir son baiser si tu décides de la quitter à la sortie du bar?
By animal
#111989 [quote="@hopkins"]lol ok animal mais je me posais une question: je lisais un article sur le site concernant le premier rendez vous: l'auteur conseillait de couper court au RDV au moment le plus interessant (je comprend ,,pour laisser de bons souvenirs au lieu de se quitter lorsqu'on n a plus rien à se dire) puis de prendre une autre direction que la fille (pour ne pas la raccompagner et lui montrer qu'elle est le prix,) mais si la fille veut que tu l'embrasses, comment fera t elle pour prolonger la soirée en marchant avec toi et avoir son baiser si tu décides de la quitter à la sortie du bar?
Il faut comprendre "stopper le rendez-vous sur un point haut" plutôt qu'au moment le plus intéressant, et ça dépend de ton interprétation de son niveau d'intérêt. Si tu sens que la fille est très intéressée, tu peux jouer à ça sans problème et elle sera d'autant plus à cran la fois suivante, si tu penses que tu l'intéresses mais sans plus, il faut bouger rapidement pour marquer des points, et là, il n'est pas question d'attendre trop longtemps.

Tu noteras que le moment le plus intéressant, ça peut être le baiser en lui-même. C'est une des grosses erreurs qu'on peut faire au départ, croire qu'il faut embrasser un peu avant de se séparer, alors qu'en fait, il faut se séparer un peu après avoir embrassé. Ca n'a rien à voir... Et il faut faire attention à ne pas laisser trop de mauvaise frustration en passant, si tu l'embrasses une fois vite fait et que tu te tires en vitesse ensuite, elle ne va pas comprendre, va rester sur sa faim, et va garder une image négative du baiser. La différence entre être confiant et se comporter comme un couillon est très subtile.

Quitter la fille à la sortie du bar, c'est te priver d'une information très intéressante sur son niveau d'intérêt, en plus d'une occasion de la mettre à l'aise rapidement en faisant plusieurs choses différentes avec elle (elle aura l'impression de te connaitre d'autant mieux qu'elle se rappellera de toi dans des situations différentes), et donc de marquer des points. Il faut juste bien doser pour ne pas en faire trop, ou trop peu...