Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By kero
#111990 [quote="animal"]en plus d'une occasion de la mettre à l'aise rapidement en faisant plusieurs choses différentes avec elle (elle aura l'impression de te connaitre d'autant mieux qu'elle se rappellera de toi dans des situations différentes), et donc de marquer des points.

Mystery le dit bien: changer de lieu accélère le sentiment d'expérience commune, crée de la connexion, donc du confort.

Ça dynamise aussi une soirée. Faut surtout pas partir dès qu'on sort d'un premier bar (sauf si on s'emmerde et qu'on n'a pas envie de continuer), au contraire, le mieux est d'organiser la soirée sur au moins deux endroits. Si elle te suit, et éventuellement qu'elle accepte ton bras entre les deux, tu as deux signes d'intérêt forts, une occasion de sexuer finement, et de très bonnes chances de procéder à un mélange de salive avant la fin de la soirée.

Ce que tu as lu sur le fait de partir quand la soirée est intéressante, tu peux le comprendre à l'envers. Faut pas partir lorsque la soirée devient chiante/non dynamique, histoire d'être sûr de se quitter sur un bon souvenir.
By @hopkins
#111992 OK mais si tu sais déjà avant le rdv que la fille est très intéressée(et que c est réciproque d'ailleurs),il serait dangereux de vouloir faire traîner le suspens alors qu'elle n a accepté le rdv que pour que vous concluiez non?
By kero
#111993 [quote="@hopkins"]OK mais si tu sais déjà avant le rdv que la fille est très intéressée(et que c est réciproque d'ailleurs),il serait dangereux de vouloir faire traîner le suspens alors qu'elle n a accepté le rdv que pour que vous concluiez non?

Un jeu de séduction, c'est une progression, ça va par étapes.

Même si elle est intéressée, cet intérêt demande à être confirmé par ce qu'elle observe. Mademoiselle ne va pas à sa date avec ton même état d'esprit, qui se résume à "Comment je vais faire pour la mettre dans mon pieux ?".
By animal
#111996 [quote="@hopkins"]OK mais si tu sais déjà avant le rdv que la fille est très intéressée(et que c est réciproque d'ailleurs),il serait dangereux de vouloir faire traîner le suspens alors qu'elle n a accepté le rdv que pour que vous concluiez non?
Il ne faut pas non plus voir "intéressée" comme un truc binaire, oui ou non, il y a différents niveaux d'intérêt (qu'on a déjà vus dans un autre sujet il me semble), et c'est à toi de faire monter son niveau d'intérêt suffisamment haut pour qu'elle ait envie que tu l'embrasses.

Le rendez-vous n'est qu'une chance de faire encore monter son niveau d'intérêt un peu plus haut, pour en arriver à ce fameux baiser. D'où l'importance de bien juger en permanence où tu en es et si tu marques des points.
By @hopkins
#112002 OK merci les gars... non mais je posais juste la questions parceque je lisais sur certains sujets qu'il ne fallait pas embrasser lors du premier rendez vous même si elle en meurt d envie et d'autres qu'il fallait le faire... enfin bref, pour moi ,si son interet augmente vraiment lors du RDV, il n y a pas de raison de remettre le baiser à plus tard ^^