- Jeu Avr 16, 2015 9:04 pm
Moi, besoin de rabaisser ? Je ne cherche à rabaisser personne, encore moins à m'affirmer.
- Jeu Avr 16, 2015 9:07 pm
Ecoute Rafaël.
Tu débarques sur le sujet en prenant tout le monde de haut, en mode "laissez parler l'expert". Personne ne s'est congratulé d'avoir trouvé la solution à "dois-je aller la voir ou non". Si tu lisais correctement le sujet, tu aurais vu dès le départ que son auteur se posait sérieusement la question de savoir comment faire. Nous donnons donc notre avis au principal intéressé, et s'il faut lui dire trois fois, on lui dira trois fois. Cela lui permet d'avoir une pluralité d'avis et donc de trancher au final. S'il voit que tout le monde lui conseille un truc, alors il le fera sûrement.
Si tu avais un minimum d'intelligence sociale, tu n'arriverais pas comme ça sur tes grands chevaux.
Donc d'emblée tu galvaudes la réalité (parce que ce que tu dis est faux) pour une seule raison : te mettre en valeur et dénigrant les autres. Ce qui est une technique de faible. Tu aurais pu arriver et proposer ton avis modestement. Comme tout le monde le fait. Donc question : pour qui tu te prends franchement ?
Par ailleurs, concernant la méthode toujours, tu cites dans ton dernier message animal et john dilinger mais si tu prends leurs messages dans leur intégralité, ceux-ci ne viennent pas confirmer tes propos comme tu essayes de le faire croire. Tu manipules les propos des autres - en sortant des bouts de phrases de leur contexte (technique journalistique très répandue) -, encore une fois dans le même objectif : te mettre en valeur.
Conclusion donc, tu dois avoir un sacré problème d'égo. Que tu compenses en dénigrant les autres et en manipulant la vérité, à tes propres fins. Tu ne donnes pas d'avis, tu communiques afin de te faire valoir. Mais clairement sur ce sujet, on s'en fout de ta petite gloire personnelle. On est pas là pour ça. Si tu veux qu'on parle de toi, crée un sujet "Moi, Rafaël le plus grand séducteur au monde". Comme ça tu pourras raconter comment tu arrives à sexuer les conversations avec
les pouffes sans cervelle qui arrivent à admirer les mecs dans ton genre.
Tu parles de masculinité, mais une des premières vertus masculines, c'est l'honnêteté, notamment intellectuelle, et pour le coup, tu en manques cruellement.
Et ma foi, ta manière de faire correspond bien au contenu que tu proposes. Si j'utilisais l'image du chapeau de cow-boy, c'est parce que ça correspondait bien à ton approche. Le mec qui arrives avec ses gros sabots, sans prendre en compte le contexte dans lequel il évolue.
Bref, désolé James, et désolé animal mais j'étais obligé de répondre à ça.