Vous constaterez qu'il est difficile de construire sur des réponses comme "oui", "c'est sûr" et "ça arrive" qui inspirent plus le "j'en ai rien à foutre de tes conneries" que le "mon Dieu, tu es celui qu'il me faut !".
Je suis n00b mais j'ai fait ce que j'ai pu, j'attends avec impatience vos conseils car j'ai vraiment envie que ça se passe bien avant qu'elle se trouve quelqu'un. Pour vous rappeler le contexte, elle a rompu en début d'année scolaire avec son copain et poste régulièrement des messages y référent sur son mur, genre (traduit de l'anglais) : "c'est comme une cicatrice, ça guérit mais marque à vie" <= ok c'est nul mais je ne me souviens plus de la phrase exacte xD
[quote] salut
ça va ?
oui et toi?
oui merci
tu étais aux JU hier ?
oui
t'avais toute la journée de libre ?
non juste le matin
ah, nous juste l'aprem
l'an dernier on avais toute la journée, mais ça va, on a quand même eu le temps d'aller au ciné (a)
^^
t'as déjà vu "Rien à déclarer" ?
non
c'est spécial, le même humour que dans les Chtis quoi, mais y a des scènes pas mal
t'as trouvé ça comment les JU ?
y'avais trop de monde je trouve mais bon
ouais, c'est toujours comme ça, en même temps y a un peu tous les lycées du coin qui viennent ^^
t'as pu te faire une idée plus précise de ce que tu veux faire plus tard au moins ?
pas vraiment non^^
arf, je pense que ça serait mieux qu'ils fassent un stand par métier plutôt que par formation, m'enfin
t'as encore le temps de toute façon
Y avait des étudiants en médecine avec qui on pouvait discuter, j'ai trouvé ça cool, ça change des profs un peu louches parfois =°
c'est chiant de revenir au lycée après ça, vivement l'an prochain ^^
toujours dans ton groupe sinon ?
oui on joue le fev
le combien ? c'est pas passé ^^
12
ah, c'est dans pas longtemps ! où ça ?
a otters zik and knack
haha, il me fait marrer ce nom
t'aime bien les knacks et les plats alsaciens ?
non du tout
j'suis pas fan non plus, tous types de saucisses ^^
mais j'aime bien la tarte flambée
oui la meme
t'aimes bien cuisiner ?
dmouais vite fait x
genre, j'fous la pizza dans le micro onde et wala, c'est ça ? xD
non quand meme pas
c'est quoi ta spécialité alors ? Les crêpes ?
oui, les gateau aussi
tiramisu
miam, tiramisu, j'adore les plats Italiens
j'ai jamais réussi à retenir la recette des crêpes, pourtant c'est pas compliqué haha
t'es donc plutôt gourmande si j'ai bien compris
tu préfères la musique ou le chocolat ?
musique
t'as commencé à quel age ?
hum ... 6ans je crois
ah ouais quand même ! C'est une passion de longue date !
t'as commencé le chant ou la guitare à 6 ans ?
la guitare c'étais y'as 5 ans
mais j'ai toujours chanté
j'ai toujours voulu faire du piano
t'es parents sont musiciens aussi ?
ma mere et mon frere oui
Sarah est hors-ligne.
Sarah est en ligne.
Ah je crois que j'ai déjà entendu le groupe de ton frère
il ont une grenade sur l'album ou un truc comme ça non ?
oui
t'as pas mal de statuts en anglais, t'as l'air d'aimer ça
heureusement que tu n'as pas notre prof, avec son accent je suis sûr qu'elle est niveau A1 xD
lol ca arrive
de toute façon, le meilleur moyens pour apprendre une langue c'est de passer du temps dans le pays...
oui c'est sur
je bouhr
bouge*
a plus !
okay
à plus
bonne soirée
Les grands espaces indiquent un changement de personne, sachant que je suis celui qui commence et termine la conversation. Les sauts à la ligne indiquent l'envoi d'un nouveau message. J'ai souvent pensé à lui demander son numéro ou finir la conversation plus rapidement, maybon. À vous, je vous remercie d'avance pour vos réponses constructives !!
carpediem !