Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#105346 [quote="mussimuss"]Arf...il doit bien y avoir un moyen...
Je me suis dit que je pouvais attendre que le temps efface mes erreurs mais pendant ce laps de temps elle risque de trouver quelqu'un d'autre. Bon je retourne potasser les articles pour ne pas me planter la prochaine fois.
C'est marrant, à chaque fois c'est la même chose en aide perso. Vous ne venez pas pour qu'on vous dise quoi faire (en l'occurrence ici, laisser tomber et passer à la suivante), vous venez pour qu'on vous dise comment rattraper des choses irrattrapables, alors que de toute façon vous n'en ferez qu'à votre tête.

Elle n'est pas intéressée.
Avatar de l’utilisateur
By Yannick
#105347 [quote="mussimuss"]Arf...il doit bien y avoir un moyen...

Il semblerait que non.
Ne crois pas tous ces sites de séduction qui te disent que tu peux obtenir n'importe quelle fille. C'est faux.

Quand bien même il y existerait un moyen qui la pousserait à s'intéresser à toi, il faudrait dépenser trop d'énergie, de temps et d'argent pour un résultat non garanti. Elle n'en vaut pas la peine.
Vis un peu, au lieu de passer ta journée à lire des articles pour séduire une fille qui ne veut pas de toi.
Tu aura ainsi des sujets de discussion intéressants à aborder avec la prochaine.

Pour l'instant, contentes toi des bases et appliques les au lieu de vouloir ingurgiter tout le site sans rien mettre en pratique.
ByWicked
#105350 Pas mieux mec, si tu veux perdre du temps avec une fille qui va te bouffer ton énergie et du fric, tu fais ce que tu veux, mais viens pas pleurer ou reposter en section aide personnalisée parce que tu t'obsèdes à vouloir la séduire .

Les gens de ce site t'ont fourni des réponses de qualité alors applique les au lieu de t'obstiner dans un chemin qui va te mener à de la frustration .
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#105354 J'imagine que tu vas retenter ta chance avec elle prochainement, mais que ça ne te fasse pas oublier comment ça a commencé : facebook n'est pas un moyen de séduction, et encore moins quand on y a une discussion fade.

Tu es en internat ça doit être pas super pratique, mais si tu dois contacter des demoiselles, vas-y franchement et fais plutôt trop de sous-entendus que pas assez.
By mussimuss
#105356 Merci à vous pour vos nombreuses réponses. Je vais la mettre un peu de côté le temps de finir "The Game" (vous en pensez quoi au passage ? J'ai l'impression que certains trucs, comme les negs, passeraient assez mal en vrai...) et lire les autres pages qui traînent sur mes étagères comme :

- Comment se faire des amis de Carnegie
- Pouvoir illimité de Robbins
- Influence et manipulation de Cialdini
- Hypnose de Lockert
- Un bouquin sur la graphologie et autres joyeusetés...

Je n'ai aucune idée de l'ordre dans lequel je vais aborder tout ça, mais je sais que je vais me servir de mon temps de lecture pour parfaire mon style et m'entraîner, en commençant par les filles de l'internat ou en sortant en boite par exemple.
Et même si pendant tout ce temps je n'arrive pas à oublier cette fille et qu'elle a un copain, j'aurais suffisamment d'expérience pour la séduire. haha.
Avatar de l’utilisateur
By Yannick
#105358 Pourquoi demander des conseils si tu fais exactement l'inverse (en pire) de ce qu'on te dis ?

Je n'avais pas imaginé qu'une bêtise pareille soit possible...
By mussimuss
#105359 Au lieu d'adopter un ton moqueur et lassé, pourrais-tu m'indiquer ce que j'ai encore fait de mal ? Je sais bien qu'il n'est pas aisé de comprendre qu'il faille réitérer sans arrêt les mêmes choses aux nouveaux venus afin qu'ils comprennent tout ce qui vous paraît évident, mais j'en ai réellement besoin.
Parce que ce message ne m'aide pas. Il m'indique uniquement que je suis un con fini bon à jeter aux ordures, pour quelle raison ? Parce que j'ai eu la maladresse d'aborder une fille que je pense naïvement aimer ? Parce que je dis que je vais lire ce qui traine sur mes meubles au lieu de passer à l'action ? Parce que je ne veux pas me faire à l'idée qu'avec elle s'est foutu ? Ou tout simplement parce que ça vous plaît de descendre les nouveaux ? Lassés par vos efforts passés dans des tentatives vaines et infructueuses ?

Je suis venu avec l'espoir de devenir meilleur, et je suis quelque peu gauche je vous l'accorde, mais ayez un peu de patience et de pertinence. Faites un effort de vulgarisation, témoin de votre maîtrise du sujet, et je tâcherais de m'améliorer.
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#105366 Si je devais avoir un conseil : prends tes bouquins sur la séduction et le développement personnel, et mets-les dans une boîte que tu réouvriras dans quelques années.
D'ici-là, tu es au lycée, n'intellectualise pas trop le truc car à cet âge-là (comme souvent après, d'ailleurs) ça ne sert à rien.

Les filles veulent s'amuser, pas avoir des discussions chiantes sur facebook.

Pour te donner une idée, j'ai récemment retrouvé comme toi une fille sur facebook après une soirée où j'avais oublié de prendre son numéro. Elle est irlandaise on avait un peu discuté de son pays lors de la soirée, mais dès le deuxième message virtuel je lui rappelais en substance "ce n'est pas l'Irlande qui m'intéresse mais bien l'irlandaise".

Il y a un équilibre à trouver entre le rentre-dedans kamikaze, la lettre d'amour mièvre et les propos fades. Le dernier est à éviter à tout prix, et avant de théoriser et d'apprendre dans les bouquins, casse-toi le nez deux ou trois fois histoire de savoir comment tu te comportes de façon naturelle. En disant toi-même "je pense naïvement aimer" tu mets le doigt sur l'étape préalable à tout apprentissage théorique : te forger des émotions et des sentiments que tu pourras, par la suite, reconnaître, identifier et dont tu pourras anticiper les conséquences. À trop intellectualiser on en oublie que ce sont les émotions qui sont le moteur de tout ça.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#105367 [quote="Elan"]Si je devais avoir un conseil : prends tes bouquins sur la séduction et le développement personnel, et mets-les dans une boîte que tu réouvriras dans quelques années.

+1
ByWicked
#105370 [quote]Elan a écrit:
Si je devais avoir un conseil : prends tes bouquins sur la séduction et le développement personnel, et mets-les dans une boîte que tu réouvriras dans quelques années.

Pareil . La chose qui peut te filer un coup de pouce, c'est de lire les journaux des membres & les récits de rencontres .

Plus que de lire 50 bouquins sur la pnl, l'hypnose et autres . Etre séduisant, c'est aussi être normal .