Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By mussimuss
#104614 Bonsoir,

niveau séduction, je ne suis pas ce qu'il se fait de mieux. J'arrive à séduire sans vraiment comprendre comment à certains moments, mais jamais les filles qui m'intéressent vraiment. J'ai commencé en 6e à faire une lettre d'amour à une fille qui fût mon premier grand amour : grave erreur !
Je n'ai plus vraiment ressenti de choses (autres que sexuelles) pour quelqu'un jusqu'au 21 juin 2009 où j'assistais avec mon correspondant à un concert en plein air. L'une des chanteuses avait mon age et j'étais vraiment sous le charme (si c'est trop niais vous me le dites hein). Je me suis arrangé pour retrouver son nom et je l'aie ajoutée sur facebook. Armé de ma maladresse sans égale, j'ai commencé à devenir vraiment lourd lors d'une conversation (en relisant, j'ai presque l'impression que c'est surnaturel, du genre : "tu chantes comme une sirène..." m'voyez). Depuis, je n'ai plus vraiment osé faire quoi que ce soit à part lui demander la date de ses prochains concerts de temps en temps. J'ai une seule fois ou deux essayé d'entamer une conversation, mais elle s'éteint assez rapidement en général.

"- tu sais déjà ce que t'aimerais faire plus tard ?
- médecine peut être
- ah cool, moi aussi, t'as une idée de la spécialité ?
[plus rien]"

Bon, voilà pour ce qui est du massacre. J'ai également découvert ou elle habite par hasard =D
Je sais qu'il n'est pas bon de se focaliser sur une fille. Elle est dans un autre lycée (il y en as deux dans ma ville, séparés de + ou - 1 km) et j'ai donc essayé de voir ce qu'il y avait dans le miens. Autant dire que je considère qu'il n'y a que 3 vraies filles dans mon bahut, dont 2 dans ma classe qui ont un copain et une en seconde.

Je me suis un peu penché vers la seconde, je l'aie donc ajoutée sur facebook et j'ai vu dans sa citation à gauche un truc du type : "je ne suis jamais vraiment tombée amoureuse" et comme un con j'ai posté sur son mur "pour ta citation, c'est un peu le cas de tout le monde, sauf que les autres ne le savent pas" et depuis elle semble me fuir, me détester.

Je sais, je suis désespéré !

Enfin, pas tant que ça, car si je suis venu sur ce forum, c'est que je compte bien y remédier ! J'ai lu tous les articles du best-of séduction mais j'ai l'impression que ça ne m'aide pas beaucoup. Enfin, c'est intéréssant, mais je ne sais pas si je devrais inviter la chanteuse à un ciné, ou parler à la seconde en lui proposant un petit shooting photo par exemple.

J'en sais trop rien et vos conseils et critiques sont la bienvenue. Je souhaite vraiment apprendre et évoluer ! Pour l'instant, je laisse mijoter le temps de bosser mon look, mais, il faut agir vite parce que la chanteuse vient de rompre (il y a un mois je dirais) et que c'est le moment où jamais !

Merci !
By Kinf
#104644 2 éléments

-le premier, tu as semble t'il, fais plusieurs erreurs graves en tentant de séduire ces 2 filles. Ce qui est fait, ne peut pas être modifié, ta volonté de vouloir t'améliorer est très positive, tu y gagneras beaucoup, et ça te servira bien après le lycée...

-le deuxième, si j'ai bien compris, tu sembles sacrément intéressée par deux filles, une avec laquelle tu dis t'etre montré lourd et qui évite la conversation avec toi (comme tu sembles déja t'en douter, elle a vu clair dans ton jeu et n'est pas intéressée puisqu'elle coupe court à la conversation quand elle en a l'occasion)
et une autre qui selon toi, te fuis et te déteste (la pour le coup, pas besoin d'y penser, ça semble mort aussi :roll: )

Tu n'as rien a gagner en persévérant avec ces 2 filles, continue à travailler sur toi, afin d'etre pret pour la prochaine fois.
By Eternal
#104653 Je ne suis pas un maître de la séduction et ce n'est pas pour ça que je suis venu sur le forum mais si mes souvenirs sont bon je pense qu'il y avait un sujet qui traitait des choses à faire et ne pas faire pour commencer et te guider.

De ce que j'ai pu retenir aussi c'est que le cinéma n'est souvent pas une bonne chose car pendant 1h30 ou plus vous regardez le film et tu ne va pas commencer à discuter avec elle pendant la séance, ca pourrait gêner les personnes autour de vous et elle également.

Le cinéma n'est pas très approprié non plus pour le contact physique... Comment se rapprocher de quelqu'un sans lui parler ?
By Kinf
#104698 [quote="Eternal"]si mes souvenirs sont bon je pense qu'il y avait un sujet qui traitait des choses à faire et ne pas faire pour commencer et te guider.

tu dois surement parler de ça, l'article est en 3 parties
http://www.spikeseduction.com/articles/ ... artie.html
http://www.spikeseduction.com/articles/ ... artie.html
http://www.spikeseduction.com/articles/ ... artie.html
By mussimuss
#104713 Merci beaucoup pour vos réponses. Effectivement, je suis assez attaché à ses deux personnes. La première ne fuit plus tellement mes conversation, le fait qu'on ne se voit jamais doit lui permettre d'oublier =° Seulement, il devient également plus difficile de l'atteindre. La seconde (au sens propre et figuré :D) a une réaction qui me dépasse. Mon erreur, le fait d'écrire un simple message sur son mur, ne peut pas être si terrible que ça, si ?

J'ai dans ma classes deux filles très séduisantes dont une un peu "libérée" sur les bords. Elle s'est couchée sur moi hier en étude et m'as demandée de lui caresser le cou. Elle m'a également mordu le doigt et a ensuite demandé à ce que je vienne m'installer auprès d'elle en maths aujourd'hui, son voisin actuel la gavant.
J'ai...accepté dans un premier temps mais refusé aujourd'hui en maths. Je crois que la théorie du chaud/froid a dû s'imposer dans ma tête, mais je suis presque sûr qu'elle n'avait rien à faire là.
Je lui ai dit que c'était pour la punir pour mon doigt, et que je viendrais la semaine prochaine. Voilà, je ne sais pas si vous avez des commentaires ^^

Je me tournerais bien vers quelqu'un d'autre mais mon lycée est très pauvre en filles. Merci encore pour tous vos conseils.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#104715 [quote="mussimuss"]Autant dire que je considère qu'il n'y a que 3 vraies filles dans mon bahut, dont 2 dans ma classe qui ont un copain et une en seconde.

C'est une blague ?

Ok, ici on apprend (entre autre) à être sélectif, mais 3 filles susceptibles de t'intéresser dans un bahut entier ???
By mussimuss
#104716 Non je suis sérieux, je suis dans un lycée polyvalent (donc avec des bacs plus technologiques, perso je suis en S) et il y a un lycée général 500m/1km plus bas en ville. L'autre lycée propose des filières comme ES que nous n'avons pas, du coup, bon nombre de filles sont là-bas. Et quand je dit que seules deux filles m'intéressent (3 en fait, mais la 3e a un copain en médecine) je suis sérieux. En tout il doit y avoir une cinquantaine de filles (et encore) et la plupart ressemblent plus à des mecs.

Si vous me trouvez trop sévère, je vous laisse un échantillon de ma classe :

[color=white]Gentleman: Je doute que les personnes sur la photo apprécieraient de se retrouver sur le net. [/color]
=> no fake, et je vous jure qu'en vrai c'est encore pire...

au passage, j'ai nettoyé mon profil facebook, je m'en sers à présent comme outil et j'évite les "j'aime"
Avatar de l’utilisateur
By kero
#104720 Voilà pourquoi il faut faire L ou ES :twisted:

Bon, en même temps, ya pas des filles que dans ton bahut, non ?

Galeries marchandes, musées, piscines, rue, clubs de sport, et autres joyeusetés ?
By mussimuss
#104723 Oui c'est vrai, bon je ne me vois pas trop aborder des inconnues, je suppose que ça s'apprend. Si j'ai bien compris, je devrait lire deux trois articles de ce site plusieurs fois pour bien assimiler puir aller aborder les filles de l'autre lycée pour "m'entrainer" ?

ps: @gentleman, oui tu as raison, au temps pour moi...
Avatar de l’utilisateur
By kero
#104726 [quote="mussimuss"]je suppose que ça s'apprend

Oui.

[quote="mussimuss"]aller aborder les filles de l'autre lycée pour "m'entrainer" ?

Mais pourquoi tu focalises tellement sur les lycées ? Il y a un monde en dehors du lycée.

Au demeurant, la drague directe, vaut mieux éviter dans un petit milieu comme un lycée (ou un bureau), tu te flingues facilement la réputation si t'es pas sûr de ton coup.
By mussimuss
#104728 C'est pourquoi j'ai dit "de" et non pas "dans" =D Merci en tous cas. Tu penses que c'est mort pour les deux autres ? Que penses-tu de celle qui veux se mettre à côté de moi en maths ?
Avatar de l’utilisateur
By madnessfr
#104729 Un peu plus que 2-3 ;-).

Aborde ca plutôt comme une façon de t'améliorer sur certains points et de mieux comprendre le monde qui t'entoure (à commencer par toi même). Draguer et séduire des filles, c'est pas vraiment une finalité, surtout qu'au lycée, tu vas être amené à choisir ton orientation etc, les premiers vrai choix qui vont influencer ta vie !
Avatar de l’utilisateur
By kero
#104730 [quote="mussimuss"]Que penses-tu de celle qui veux se mettre à côté de moi en maths ?

Celle qui te demande de lui caresser le cou et qui te mords le doigt ?

À ton avis ? :)
By mussimuss
#104737 Je pense que c'est bien partit, elle m'a également dit que j'étais mignon, seulement, j'ai l'impression qu'elle fait ça avec tous ceux qu'elle trouve mignon (je l'ai constaté sur 3 autres personnes). Il faudrait retourner son jeu contre elle =P
Avatar de l’utilisateur
By kero
#104744 [quote="mussimuss"]Je pense que c'est bien partit, elle m'a également dit que j'étais mignon, seulement, j'ai l'impression qu'elle fait ça avec tous ceux qu'elle trouve mignon (je l'ai constaté sur 3 autres personnes). Il faudrait retourner son jeu contre elle =P

En tout cas, visiblement, elle aime jouer. Le genre qui devrait surréagir au push/pull, sans doute.