Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By pantin
#146504 [quote="bent"]Il a poussé, ça a repoussé, c'est qu'une boulette. Faut être 2 pour foirer.

C'est marrant mais je ne comprends jamais tes intentions de sens :shock:
Avatar de l’utilisateur
By bent
#146507 Content que cela puisse t'amuser.

Je cherche à dire qu'il n'est pas obligé de refaire les mêmes erreurs, de là à dire que "c'est de sa faute" en gros et/ou se priver d'éventuel bons moments, je trouve cela dommage.
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#146531 [quote="bent"]En milieu clos, bouder parce qu'on se fait bouder, ça me parait pas une bonne sortie, ce n'est qu'un avis.

On lui a jamais dit de bouder. Il suffisait de partir avec le sourire, en souhaitant bonne soirée. bref sans rancunes quoi.

[quote="bent"]quitte a en faire des caisses chaque fois qu'il les croise, genre, attends, je te tourne le dos pour te dire bonjour. C'est la fac, autant s'amuser...

La tu vas te faire cataloguer type bizarre. A sa place la prochaine fois que je la recroiserais, je lui dirais bonjour avec le sourire, ni plus, ni moins. Si il reste une once d’intérêt chez elle, peut être reprendra t'elle contact, mais la probabilité est quand même faible.

[quote="bent"]Faut être 2 pour foirer.

Heu non, pas forcément.

[quote="bent"]de là à dire que "c'est de sa faute" en gros et/ou se priver d'éventuel bons moments, je trouve cela dommage.

je dirais que c'est plutôt pour lui éviter des désagréments et une image de mec relou que de se priver de bons moments.