Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Marcel
#123062 [quote="The Man Outside"][quote="Hannibal"]Mais alors, ça s'est fini comment cette histoire finalement?
Je crois comprendre sans second rencard, mais ça s'est déroulé comment?

Je vous raconte bientôt, là je suis occupé.

Marcel, tu peux développer ? Je ne connais pas les subtilités des îles britanniques et, bien sûr, je ne compte pas sur ta soeur pour me les inculquer.

Elles sont moches et grincheuses :twisted:
ByThe Man Outside
#123082 [quote="Manas"]Du coup grâce à ce feedback tu as pu être fixé sur ton erreur, et tu n'as pas été needy je pense.

Parce qu'en réalité animal m'avait éclairé. Le paradoxe, c'est que si je n'avais pas été préalablement fixé grâce à ce forum je n'aurais jamais été éclairé par Dylan. La fille n'aurait sûrement pas répondu à une pure question vu qu'elle n'avait pas répondu à ma seconde invitation et que dans son SMS suite à mon mea culpa elle disait "je vois que tu as bien interprété mon silence".

Autrement dit, pourquoi veux-tu qu'une fille qui n'a même pas le "courage" de répondre à une relance par un SMS disant "je préfère ne pas donner suite, bonne continuation" trouve assez de courage pour t'expliquer pourquoi elle ne veux pas continuer.

Soit elle ne répond pas, soit elle répond des conneries par diplomatie, soit elle te phase (éventuellement avec des conneries) pour le plaisir de se payer un mec, revanche phallique garantie. Bref, c'est une impasse. :wink:

Marcel, malgré une subjectivité évidente, je veux bien croire que tu n'as pas tort...
ByThe Man Outside
#123110 Limerick, I guess.

Il y a des zones culturelles ?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#123148 Il y a de la Guinness, j'ai fini par beaucoup aimer au bout de la cinquième...
Avatar de l’utilisateur
By Augustin
#123166 Des collines que tu crapahutes sous la pluie, des moutons derrière de petits murets de pierres moussues, le tumulus de la reine Maeve faisant face aux Anglais et aux tempêtes, la descente de la colline toujours sous la pluie, des chemins de cailloux sombres, de l'herbe qui donna l'adjectif "tendre" au vert, des gens qui te prennent en stop par simple gentillesse, des bières crémeuses comme des cafés viennois, et enfin un bon livre de Yeats accoudé au comptoir, heureux (et enrhumé).
ByThe Man Outside
#123168 Heureusement qu'Augustin est là pour relever le niveau.

[quote="animal"]Il y a de la Guinness, j'ai fini par beaucoup aimer au bout de la cinquième...

Marrant, j'étais récemment dans un bar à bière que j'aime beaucoup (où il n'y a d'ailleurs pas de Guinness, je le réalise soudain) quand trois américaines se sont assises non loin de nous. Celle qui nous faisait face était, je n'ose employer le mot moche, ordinaire.

Quelque temps plus tard, elle passera devant nous pour aller se laver les mains :

Manas : elle est pas si mal en fait...
TMO : tu dis ça parce que c'est ta deuxième pinte. Reprends-en une et tu la trouveras carrément belle.

Comme quoi, les bières, les femmes, c'est pareil : il y en a des blondes, des brunes, des rousses, des ambrées, des asiatiques, et même des élevées au manioc. Croyez-vous à la synchronicité ?

[size=85]Putain TMO, qu'est-ce que tu racontes encore ?[/size]
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#123169 Non non, je reste sur ce que j'ai dit, elle n'était pas moche, disons moyenne haute dans la banale quoi :mrgreen:
Elle cassait pas trois pattes à un canard non plus.
ByThe Man Outside
#123172 [quote="Manas"]Non non, je reste sur ce que j'ai dit, elle n'était pas moche, disons moyenne haute dans la banale quoi :mrgreen:
Elle cassait pas trois pattes à un canard non plus.

J'avoue, mais à Paris on trouve beaucoup mieux, et une fois par rue. Trop girly pour moi (c'est quoi ce vernis à ongle, t'as onze ans ?) mais elle était dans une attitude assez séductrice, ce qui relève le niveau. Et oui, une banale apprêtée qui bat des cils, c'est de suite moins banal qu'une belle qui tire la tronche.

Mais cette voix... :roll:

Notez qu'au début elles étaient trois, et que lorsque l'une d'entre elles est partie, j'ai entendu qu'elle disait aux autres "take your chance... ... ...boys". De là à penser que c'est à notre sujet qu'elle taquinait ses copines, il n'y a qu'un pas que l'interprétatif intuitif que je suis franchit allégrement, au risque de se fourvoyer.
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#123177 Tu as bien meilleures mémoire que moi, mais en effet je me rappelle de sa voix de crécelle malade.
Bon les aborder... Fallait pas déconner non plus, comme tu dis on en voit vingt par rues bien plus belles.
ByThe Man Outside
#123181 [quote="Manas"]Tu as bien meilleures mémoire que moi, mais en effet je me rappelle de sa voix de crécelle malade.
Bon les aborder... Fallait pas déconner non plus, comme tu dis on en voit vingt par rues bien plus belles.

Moi je les aurai bien abordé pour le délire et le plaisir de socialiser. Mais bon, il était tard et chacun de nous avait un train à prendre. Compte tenu du fait que celle qui nous faisait face avait la voix de Daisy Duck et que l'autre nous tournait le dos malgré une rousseur prometteuse, c'eut été uniquement pour la beauté du geste.

[size=85]Tiens, je reprendrais bien une Chouffe moi.[/size]