Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

ByThe Man Outside
#122378 Pour ceux que ça intéresse, j’écris ce FR en écoutant [url=http://www.youtube.com/watch?v=pKlbBgQHPqo]The Eternal[/url], le seul album de Sonic Youth qui me soit à peu près tolérable. Un peu lénifiant passé le premier morceau, toutefois. Je sens que je vais me lasser...

[size=150]
I Le vert et le verbe[/size]

C’est samedi après-midi, je traverse un quartier de Paris célèbre pour ses couples sans enfants promeneur de chiens, j’ai RDV avec Equus, le soleil brille et je croise plusieurs femmes fort enthousiasmantes.

Après un petit détour par une de mes boulangeries préférées, me voilà qui remonte la rue des Archives avec une viennoiserie pistache-chocolat dans une main et un sac Gibert-Joseph dans l’autre (vous savez, le piège du développement personnel comme disait kero). Je croise alors une trentenaire, un peu petite mais avec un je-ne-sais-quoi… Du chien ? Echarpe violette, écouteurs rouges autour du cou, échange de regard. Je m’arrête, je me retourne, ce manteau c’est vraiment n’importe quoi, ce sac en tissu avec une fleur en relief dessus aussi, ça lui donne un style étudiante/bohème mais vu son âge je dirait qu’elle est prof ou doctorante. En tout cas, elle présente des signes de disponibilité - elle prend son temps, lève la tête vers des détails architecturaux, vu que les parisiens et autres working people ne savent généralement pas le faire, c’est assez important pour être souligné – et je me dis "cette fille a envie d’être abordée".

Je m’élance, petit trot caractéristique du TMO, etc. en modulant ma vitesse pour la rattraper entre deux bancs occupés et non devant eux et leurs occupants (je suis timide, voyez). Arrivé à ses côtés, je jette les grappins et ouvre les sabords :

TMO : Mademoiselle ?
Jo : oui ?
TMO [sourire]: bonjour
Jo : bonjour
TMO : excusez-moi de vous aborder comme ça, je suis en train de manger, ce n’est pas du tout poli, mais voilà, je vous ai croisé et vous m’avez plu, j’ai aimé votre style
Jo [circonspecte] : oh, merci, c’est gentil
TMO : écoutez, là j’ai RDV à [nom du café] avec un ami
Jo : ah je connais ce café, c’est le café de John Galliano
TMO : euh, je n’en ai aucune idée…
Jo : sisi, il y allait souvent à une époque
TMO [avec le sourire du mec qui s'apprête à faire une démonstration de valeur pas fine sur le fait qu'il était à la Cité de la Mode et du Design deux jours avant]: vous vous intéressez à la mode ?
Jo : non, pas du tout, je n’aime pas la mode [genre, t’es pas une fille comme les autres :lol: ]
TMO : non, je ne vous crois pas, vous êtes une fille, donc vous vous intéressez à la mode
Jo [sourire] : non non, mais j’aime bien son travail, j’aime bien le personnage [genre, t’es antisémite ? :lol: ]
TMO : ok. Dites, vous avez un accent, vous venez d’où ?
Jo : je suis irlandaise
TMO : irlandaise ? Excellent. Vous êtes là en vacances ou vous habitez ici ?
Jo : je travaille ici
TMO : et ça fait longtemps que vous êtes ici ?
Jo : sept ans
TMO : waow ! vous connaissez bien Paris alors
Jo : oui, j’aime bien ce quartier, j’aime bien me poser en terrasse à [tel café] mais maintenant c’est dur de trouver de la place, c’est un peu… victime de son succès comme on dit
TMO : oui, surtout quand il fait beau comme ça, les premiers jours de printemps
Jo : c'est vrai

Elle commence à faire mine de partir

TMO : c’est indiscret de vous demander ce que vous faites à Paris ?
Jo [elle s’arrête] : je donne des cours d’anglais.
TMO [grand sourire] : forcément. Bon écoutez, je vais être en retard
Jo : oui, moi aussi j’ai RDV [ben voyons, t’avais pas l’air pressée cocote, ça sent la fausse contrainte de temps]
TMO : je prends votre RDV et on prend un verre ensemble dans la semaine, ok
Jo : j’ai perdu mon téléphone il y a deux mois et je ne l’ai pas encore remplacé
TMO [levant les yeux au ciel]: nooooon
Jo : et je connais pas le numéro de mon fixe
TMO [je surjoue] : noooon…
Jo : mais je vais prendre votre numéro
TMO [taquin]: non mais vous n’allez jamais m’appeler
Jo : mais si...
TMO : bon, ok 06 …
Elle le note sur un feuille volante, je vois ma vie défier devant moi puisque je sais que c'est mort… puis elle répète pour vérifier. Je répète en anglais

Jo : Perfect !
TMO : my french accent is quite bad, you know
Jo : j’aime bien votre accent
TMO : oh :D
Jo : je ne vous aurais pas dit ça si vous étiez allemand
TMO [rire] : haha, je comprends. Mais sérieusement ça m’embête que vous ayez mon numéro et moi pas le votre…
Jo : je vous appelerai
TMO [faussement lyrique] : I’m suspended in light
Jo [un peu moqueuse parce que j’en fais trop]: oh! really
TMO : normalement, comme dit, l’homme propose et la femme dispose
Jo [sourire kama-sutra] : j’aime bien ce proverbe
TMO : non, c’est vrai, c’est ce que disait ma prof de tango
Jo [interest is suddenly increasing] : ah, vous avez fait du tango ?
TMO : deux ans
Jo : et pourquoi vous avez arrêté ?
TMO : franchement, je fais trop de choses, à un moment il faut trancher
Jo : oui, je comprend, moi c’est pareil je fais trop de choses
TMO : bon, j’y vais. Bonne journée, à bientôt
Jo : bon RDV, et bon appétit [j’ai toujours ma viennoiserie à la main]

Précision, à un moment, elle m’a demandé si j’étais parisien, mais je ne sais plus exactement quand. Plutôt dans le début, quand je lui demandais si elle vivait ici. Je lui ai aussi fait le coup du
TMO : au fait, je manque à tous mes devoirs, je m'appelle TMO, et vous ?
Je lui tend la main, elle marche, on se serre la main.
Jo : Jozy
TMO [elle voit l'horreur sur mon visage]: ...
Jo : c'est pour Joséphine
TMO [cri du coeur] : je préfère Joséphine
Jo : et bien Joséphine alors

Bref, après cette interaction je suis ravi, plein d’enthousiasme et j’ai la bouche pleine, en un mot : modjo !
Je suis tellement content que j’en oublie qu’en fait je n’ai pas son numéro ! Sachant qu’une fille qui rappelle véhicule – ou croit véhiculer – le message "je suis tellement en chienne que je suis prête à rappeler un mec qui m’a abordée dans la rue" mes chances de la revoir sont de une sur… non, de zéro en fait.

M’en fout : modjo ! :wink:
By Minister
#122385 Jolie intéraction, mais une question me taraude..
Voyant que tu ne pourrais pas la contacter, pourquoi n'as tu pas pensé à prendre son mail / FB ?

Je pense que ce n'est pas mort, c'est une irlandaise et tout comme ses consoeurs anglo-saxonnes, elle est capable de prendre les devants bien davantage qu'une française ou latine. (Exp de 2 ans en Angleterre..)
Wait & see.
By animal
#122386 Je pense que tu la perds quand tu insistes trop sur la mode, ça devient trop factuel / jugement de valeur (il me semble que Pierre en parle dans son dernier article), et du coup l'intérêt tombe d'un coup dans la foulée. La discussion est aussi trop longue, tu ne devrais pas y passer autant de temps et chercher à faire une démonstration de valeur alors que tu es censé être pressé. Donc la prochaine fois, fais court et fun, montre ton intérêt, masi comme tu es pressé tu prends sont numéro et vous parlerez de vos patisseries préférées devant un café. La simplicité a du bon des fois, même si tu as augmenté ton mojo!! ;-)
By Dje
#122416 [quote="Minister"]pourquoi n'as tu pas pensé à prendre son mail / FB ?
Pour cent mille raisons au premier rang desquelles on trouve le constat qu'on ne fait qu'une seule première impression, et que ça n'arrange personne de conclure la rencontre de la même manière que tous les autres hommes maladivement moyens qu'elle aura rencontré auparavant.
By Romain
#122427 [quote="Dje"][quote="Minister"]pourquoi n'as tu pas pensé à prendre son mail / FB ?
Pour cent mille raisons au premier rang desquelles on trouve le constat qu'on ne fait qu'une seule première impression, et que ça n'arrange personne de conclure la rencontre de la même manière que tous les autres hommes maladivement moyens qu'elle aura rencontré auparavant.

Period.

J'aime ta plume TMO, tes FR passent super bien avec mon crème du matin :D
ByThe Man Outside
#122440 [quote="Minister"]Voyant que tu ne pourrais pas la contacter, pourquoi n'as tu pas pensé à prendre son mail / FB ?

Parce que régresser au mail (je n'ai pas facebook) après un abordage direct dans la rue, c'est... une régression.

[quote]Je pense que ce n'est pas mort, c'est une irlandaise et tout comme ses consoeurs anglo-saxonnes, elle est capable de prendre les devants bien davantage qu'une française ou latine.

Nailed it, comme ils disent. Je ne connait que très peu les anglo-saxonnes, mais nous verrons bientôt que tu as eu du nez. :wink:

[quote="Dje"]ça n'arrange personne de conclure la rencontre de la même manière que tous les autres hommes maladivement moyens qu'elle aura rencontré auparavant.

"J'aime". Oops, I did it again. :lol:

[quote="animal"]Je pense que tu la perds quand tu insistes trop sur la mode

Ca me rappelle un fameux sac en pécari... :lol:
Mais non, je n'ai pas perdu son intérêt à ce moment là.

[quote]La discussion est aussi trop longue, tu ne devrais pas y passer autant de temps et chercher à faire une démonstration de valeur alors que tu es censé être pressé. Donc la prochaine fois, fais court et fun, montre ton intérêt, masi comme tu es pressé tu prends sont numéro et vous parlerez de vos patisseries préférées devant un café.

Excellent! Pour le reste, je ne dois pas avoir niveau (ou ne crois pas l'avoir, donc le résultat est le même) pour faire sensation en un éclair. Ca viendra.

[quote="Manas"]J'aime ta plume TMO

Et encore, là il y a surtout la retranscription du dialogue.

Bref...
ByThe Man Outside
#122441 Pour ceux que ça intéressse, et même pour les autres, après cette éternité lénifiante de la jeunesse sonique, retour au noyau par un joyau : [url=http://www.youtube.com/watch?v=GMJWgInNEfQ]Board Up The House[/url] de Genghis Tron. Au fond, ce n'est rien d'autre que du blues...

[size=150]L’envers et l'envoi[/size]

C’était un samedi, vous suivez ? J’ai la chance d’être occupé et de traverser tous les jours la ville lumière, sans doute nommée ainsi parce que "Lucifer signifie celui qui engendre la lumière" et qu’un espace où sont concentrées autant de filles est pour l’homme normalement constitué la ville de toutes les tentations.

Bref, tout roule dans le meilleur des mondes, je suis détaché mais je n’oublie pas ma petite irlandaise et expérimente ainsi ce que dois être le quotidien d’une femme abordée dans les règles de l’art qui attend votre proposition de RDV avec une sensibilité entièrement relative à son ego. "Mettra du temps ? Appellera ? Appellera pas ?"

Vient le moment où je me dis que c’est définitivement mort. Et comme toujours, c’est après ce moment que les choses bougent d’elles-mêmes : vendredi matin, mon réveil sonne, je rallume mon portable, il vibre pendant que je refuse de m’extraire de mon lit, je tends la main et je lis :

"Salut TMO, c’est Joanne, l’irlandaise du marais. Pas eu le temps d’appeler cette semaine+je pars à Londres ce week-end, donc à la semaine prochaine :wink: "

Modjo ? Modjo ? [size=150]Modjo ?[/size] [size=150]MODJO ?[/size] [size=200]MODJO ![/size]

Le narcissisme est une composante importante de notre psyché…
Et bien sûr, ce SMS provient d’un portable au numéro irlandais. Autrement dit, elle a le même numéro depuis sept ans.

Je réponds le dimanche après-midi un sms dont j’ai oublié le contenu exact, basé sur le fait qu’elle m’a dit s’appeler Jozy (que c’est laid !) pour Joséphine. Donc je lui dis que je ne sais plus comment l’appeler et conclus "tu serais pas agent-double pour le MI6 au moins ?"

Elle répond lundi "bah comme tu sais, si je travaillait pour MI6 je ne serai pas à liberté de te le dire. A bientôt, Miss J hihihi"
Oui, je sais… "hihihi". :roll:
Bon, on ne va pas développer hein, c’est une fille, déjà elle réussit à respecter vaguement la ponctuation, alors je vous propose de fermer les yeux.

Mercredi je l’appelle entre vers midi. Pas de réponse, je ne laisse pas de message. Après avoir demandé conseil à animal, j’envoie un sms vers 18h sur le mode "Salut mystérieuse Miss J. J’ai les moyens de te faire parler. Je te laisse le choix du jour, jeudi ou vendredi autour d’une bonne bière."
Réponse le soir vers 23h "tu as l’air de t’y connaître dis donc. Bière vendredi ok pour miss J".
ByThe Man Outside
#122442 [size=150]Le verre et le verbe[/size]

Le jour du RDV, vers 14h je lui envoie un SMS lui disant l’heure (20h) et l’endroit.
Réponse vers 17h "désolée, dure semaine de taf crevée+malade+je donne un cours demain matin. Serai au Green Linnot jusqu’à 20h pour me destresser. Tu peux passer plus tôt là ???"

Une proposition alternative étant un signe d’intérêt, je lui répond illico "pas mal de trucs à finir, je vais voir ce que je peux faire". Et puis c’est juste à côté de mon taf… do you believe in Soulmates my friends ? I don’t, but I believe in perfect timing.

Vers 19h50, je la préviens que je sors du boulot. "Cool" répond-elle.

Tout ça est très motivant, mais je ne suis pas non plus novice ne langage des femmes : on ne va pas dans un pub irlandais pour "se destresser" seul. Surtout quand on est irlandaise. Donc je m’attend à la trouver accompagnée. Animal m’ayant appris suite à une mésaventure bordelaise que le 1er rendez-vous n’est pas un rendez-vous mais la suite de l’abordage, ce que j'appelle désormais le rendez-vous zéro, j’en prend mon parti.

Pas d’erreur, elle est avec deux comparses, un homme et une fille. Et une place m’attend à ses côtés sur le très confortable canapé de la linotte verte. Bon, l’étagère juste derrière est un peu basse, mais passons, ça reste la meilleur place du pub.

Soyons pour une fois synthétique : nous sommes restés 1h20 ensemble. Pensant que le fait d’être en groupe me protègerait ma tendance à trop parler en RDV, je me suis relâché. Et effectivement, j’ai parlé alternativement avec le garçon, avec Jo et avec tous quand je parlais à sa copine américaine (dieu que j’ai du mal avec ces gens) pour des raisons de placement, le fauteuil de la cain-ri étant situé en diagonale par rapport à ma place. Je remarque que le français avait la plus mauvaise place : une simple chaise en bois, dos à la salle. Mister nice guy ?

J’ai eu droit à des compliments du français et de l’américaine sur mon anglais, démonstration de valeur fine via social proof (seduction geek bonjour), bref, j’ai pris la confiance, ai tenté de faire parler Jo d’elle quand ses amis parlaient entre eux. D’ailleurs jeune homme, si tu es membre du club, merci de me contacter par MP, tu as su faire du 90/10.

J’ai appris, en plus des infos obtenues dans la rue :

Qu’elle est originaire de Limerick, ville connue pour ses haïkus paillards, que c’était son second séjour à Londres et qu’elle aime beaucoup cette ville où les gens vous parlent quand vous faites du shopping (elle s'est fait draguer, c'est ça que ça veut dire :lol: ), qu’elle fait le même travail depuis 7 ans et en a marre depuis 2, qu’elle voudrait être actrice mais pense que c’est impossible, qu’elle voudrait tout plaquer pour jouer de la guitare et chanter, qu’elle a une folk chez elle, que son père républicain n’a pas réussi à lui faire détester les anglais, qu’elle adore le rock et aime Metallica (mais Master Of Puppets n'est pas son album préféré).

Pas mal ? Non, c’est nul, ridicule même. J’étais content de moi après le RDV, mais les développements ultérieurs – l’absence de développement pour être exact – ont changé ma lecture de la date.

Quand elle a abordé ces différents sujets, je n’ai pas pris la porte :
- du théâtre (tu rêves de jouer quoi comme rôle ? etc.)
- de la musique (pour jouer quoi ? quelle chanteuse tu serais ?)
- de Limerick (c’était comment la vie là-bas, parle moi de ton enfance)
- du rock (ton dernier concert ? tu as déjà vu Metallica ? ah, si, celle-là je l'ai posé)
- des voyages (à part Londres, tu as été où ? c'est quoi ton pays préféré ? Où aimerais-tu aller la prochaine fois)

Pour ma défense, je pensais que le contexte collectif me dispensait de trop chercher l’intime et qu’il fallait revenir régulièrement à des conversations collectives. Ce RDV était pour elle un moyen de vérifier que j’étais un mec normal et non un psychopathe (perdu cocotte) et si elle voulait faire dans l’intime, elle n’avait qu’à me convier à un tête à tête. Fatale erreur, ce n’est pas parce qu’elle vous convie à une date collective qu’elle ne veut pas vous parler d’elle. Car après tout, n'est-ce pas là le centre de son monde ?

J’ai aussi fait trop de contacts physiques, prématurés. Précisément, j’en ai fait peu mais c’était déjà trop. De plus, lorsque nos doigts se sont touchés (on était quand même côte à côte) par hasard dans le feu d'une discussion, elle les a retiré vivement, signe de désintérêt majeur que j’ai mis sur le compte d’une fausse pudeur face à ses amis. Après tout, ils ne m’ont jamais vu, elle peut mimer le désintérêt pour ne pas avoir l’air trop entreprenante devant eux.
By animal
#122452 Pour moi, la discussion reste très factuelle, j'ai l'impression qu'il n'y a pas du tout d'émotion dans ce qu'elle te raconte, et là c'est ton job d'attraper les méga-perches qu'elle te tend tout au long de la discussion, les sujets comme l'enfance et l'ambition artistique étant parfaits pour lui faire exprimer tout ce qu'elle ressent. Mais ça avance, on dirait que tu arrives enfin à maîtriser un minimum ton coté "social proof à tout prix", c'est un gros progrès.
By Romain
#122455 Oui, tu n'as pas saisi les perches, donc tu n'as pas fait de connexion.
Après tu es dans une configuration qui ne te donne aucun avantage, elle est en terrain connu, et toi pas.
Elle a donc un ascendant, que tu n'as pas pu défaire.

Je dirais au vu et lu de ton message que tu n'as pas su rester aussi léger que quand tu l'as abordée, d'où peut être cette froideur que personnellement, je ressens de sa part, ou en tout cas de ce que tu en laisses à l'écrit.
By UnfixedCat
#122459 J'aime, c'est frais, et un peu maladroit parfois, mais tu en es conscient, c'est ça qui est essentiel, ça augure donc de grands futurs moments, tant que quoiqu'il advienne, aborder te donne cette énergie.
D'ailleurs tu m'as fortement donné envie d'aller un peu arpenter les rues aujourd'hui, tout en ayant une autre mission que d'aborder pour aborder, naturellement.

Il est vrai que je ne perçois pas trop de phénomène de montage russe émotionnelle, et pourquoi l'avoir qualifié en l'abordant sans balancer une petite taquinerie légère derrière ?
Chacun son style mais je trouve que ça fait trop d'intérêt dès le départ.
Je trouve qu'il y aussi un peu trop de factuel.

Et je suis totalement d'accord sur le fait qu'une demande de mail ou de facebook était encore pire que de ne pas avoir son numéro, c'était lui offrir sur un plateau d'argent un moyen de te dé-sexuer.
La première date avec des amis, c'est aussi à mon sens un moyen de casser la tension sexuelle, c'est bien de faire de la preuve sociale et de la normalité, mais je sens venir une zone marécageuse nommée Copinage.
By Transcendantal
#122461 Je me demande vraiment si on peut appeler cette "suite de l'abordage" une date : la nana envoie un sms où elle est "désolée", et finalement (évidemment) elle est avec des amis. Surtout que la phase de pickup a été quand même super longue (c'est pas comme moi qui, un peu par flemme, fait un peu (trop) court :mrgreen: Dans ces conditions, cela m'aurait paru plus normal qu'elle soit accompagnée).

Alors après pourquoi pas, mais quand je prends le numéro d'une fille, je m'attends à la revoir elle et elle seule, et pas de tester mon "social proof". Il existe mille et une autres occasions de le faire.

Moi qui avais un doute sur la dimension "date" de mes deux rdv avec une de mes anciennes étudiantes, pour le coup, yavait donc pas de quoi se poser ce (faux) problème.
ByThe Man Outside
#122513 D'abord, merci à tous pour vos retours.

Animal : oui, mais c'était (cette histoire date d'environ un mois) surtout parce que le côté collectif m'a cadré. Enfin, un peu. Ceci dit, j'avais un 1er rendez-vous vendredi dernier et j'ai réussi à éviter tous mes écarts, je progresse vraiment. Après, il y a des filles particulièrement bavardes qui vous mâchent le travail.

L'autre truc, c'est que je prends conscience de mes erreurs de plus en plus rapidement. C'est encore après-coup, mais j'en prends quand même conscience par une sorte d'auto-debriefing. Qui a installé cette super application dans mon cerveau ? :wink:

Manas : elle n'était pas froide. Elle s'est parfois montrée agacée, par exemple lorsque je lui ai fait plier le bras pour la charrier quand on délirait sur l'histoire - racontée par la US girl - d'un mec qui était roadie pour Metallica et qui a appris l'anglais avec eux. Elle disait qu'elle a-do-re-rait être roadie, donc pour la charrier je lui ai fait plier le bras pour faire mine de tater son biceps, bon exemple de mauvais contact physique car prématuré et dévalorisant (elle devait faire 40 kilos). Sinon, elle était joviale, souriante et très féminine (hihihi) dans ses manières.

Pour ce qui est du lieu, aucun problème, et aucun ascendant particulier. Je me voyais plus comme un guest qui en plus allait lui faire passer un test que comme celui qui était sur la sellette (c'est entre autre pour ça que j'ai réussi à ne pas trop en faire, encore que :lol: ). Une sorte de touriste "voyons donc comment est ce bar, et voyons avec qui tu seras, jeune fille".

Ce qui m'amène directement à répondre à Transcendantal :

[quote="Transcendantal"]Je me demande vraiment si on peut appeler cette "suite de l'abordage" une date : la nana envoie un sms où elle est "désolée", et finalement (évidemment) elle est avec des amis.

Alors après pourquoi pas, mais quand je prends le numéro d'une fille, je m'attends à la revoir elle et elle seule, et pas de tester mon "social proof".

Evidemment que le RDV que je lui est proposé était une date, [url=http://www.youtube.com/watch?v=ADxGA68IKY4]face to face[/url]. Evidemment que quand je lis "désolée" je ne suis pas dupe. Et c'est justement parce que je ne suis pas dupe (connaissance du langage des femmes) et que je garde mon animal illustré sous le coude (RDV zéro copright TMO) que je mets à profit le fait qu'elle propose néanmoins quelque chose pour y aller. Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis. Si j'avais mieux géré le RDV, crois-moi il y aurait eu une seconde date, seuls, et je l'aurai [censure].

Le social proof, idem, c'est [url=http://www.youtube.com/watch?v=M2srhYY1ABY]la positive attitude[/url] : je prends mon parti de la situation. Avant, moins expérimenté, je me serais dit "merde, ce n'est pas une date" etc. Là, je me dis "elle veut jouer à ça? Et bien jouons!" Séduire l'entourage de la fille, ça ne compte pas pour du beurre.

Ce qui m'amène à répondre à ce cher UFC : point de copinage mon ami! La pilule rouge est bien coincée en travers de ma gorge à la manière d'une scarification rituelle, et personne ne me frienzone plus sans mon autorisation. D'ailleurs, si vous êtes sage, je vous raconterai comment je me suis auto-friendzoné après un abordage à la synagogue (game is everywhere, mofoz).

Je rebondis donc sur l'absence de taquinerie dans la rue : je n'ai pas le niveau (souplesse, légèreté) pour ça. Je l'ai encore vu il y a peu, je suis facilement docte. Comme je juge vite les gens et que je suis assez expressif, ils voient vite le fond de ma pensée sur mon visage... Bref, je garde les taquineries pour plus tard. Un exemple au pub (je sais plus si c'était en anglais ou en français) :

Jo : mon rêve c'est d'être actrice
TMO (faussement outré) : oh noooon
Jo : je sais, c'est impossible
TMO hein ? mais non, pas du tout
Jo : :?:
TMO : non, le truc tu vois, c'est que les actrices sont des folles. Toutes.
Jo (mi-je sais que t'as raison, mi-j'ai pas envie de le reconnaître) : hum, tu as peut-être raison

Au final, je crois que je ne l'ai pas assez qualifié, au sens pas de connexion. Car, sans connexion, votre niveau d'intérêt pour elle ne la qualifie pas. :wink:
By Hannibal
#122518 Mais alors, ça s'est fini comment cette histoire finalement?
Je crois comprendre sans second rencard, mais ça s'est déroulé comment?