Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By coug
#152189 Vous voulez rire?

Une salope vient de me proposer 1'900€ mensuels pour un 30m2 à Montparnasse. Et elle a osée écrire "je vous propose blablabla. Qu'en pensez vous?".

Inutile de dire que celle là, je l'ai incendiée en retour.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#152190 Coug, si ça t'énerve tant que ça, ne cherche jamais un appart à Londres ou à New-York, tu risquerais de faire une attaque...
Avatar de l’utilisateur
By Augustin
#152192 [quote="Stéphane"]Coug, si ça t'énerve tant que ça, ne cherche jamais un appart à Londres ou à New-York, tu risquerais de faire une attaque...

6 semaines que ça m'a pris, pour trouver une collocation dégueulasse à Londres pour un prix indécent. Et le pire (ou le meilleur, c'est selon), c'est que je suis parti 6 semaines plus tard tellement je détestais mes collocs. :lol:

Y en avait un qui n'écoutait que de la dance italienne contemporaine, portait des chaussettes blanches et mangeait de la whey le matin. Autant vous dire que c'était tout-à-fait mon type d'homme. :mrgreen:
By mwu
#152235 [quote="coug"]

A tout les coups mwu faisait du second degré :mrgreen:

:mrgreen:

Et tu diras merci aux mesures bien étatiste (plan d'occupations des sols coucou) qui te rende la vie SI agréable... haute demande, offre limité, fichtre... ca fait grimper les prix, incroyable.

C'est d'autant plus scandaleux au regard des salaires parisiens...

Ne desespère pas
Avatar de l’utilisateur
By coug
#152238 Merci pour vos feedback les gars :mrgreen:

Peut être même que le réseau, chose que j'ai pourtant beaucoup décriée ici, de ce forum m'apportera la solution... :)

Oui bon, les mesures étatistes sont pas toujours mauvaises (et c'est un libéral qui le dis). Par exemple Hong Kong, à l'époque du protectorat anglais (jusqu'en 1997) était extrêmement étatiste, tout était contrôlé par l'état (les loyers, la sécu, etc.). Aujourd'hui, paradoxalement c'est le contraire, alors que le régime chinois est aux commandes. Et ca se passe moins bien pour la population.. L'immobilier fait parti des domaines ou je pense qu'une certaine dose de contrôle est nécessaire (directe et indirecte), pour réduire la spéculation et les bulles.

Typiquement les propriétaires qui déclarent un logement en résidence principale, alors qu'ils font du locatif courte durée pour les touristes toute l'année, ne font pas que du bien.

Anecdote du jour: Des apparthotel m'ont proposés un loyer de 4'350€ pour un 19m2, en me "recommandant de réserver rapidement tellement leur demande est élevée" (marketing digne d'une émission de télé-shopping)... Mais peut être que c'est vrai, auquel cas il y a un nombre de pigeons absolument délirant :mrgreen: Je précise qu'il n'y a aucun service de fourni, hormis un réceptionniste payé au smic derrière son bureau H24.
By Synchronn
#152245 La solution.
J'ai un garage, tu pourras caser ta carcasse entre la moto, les bidons et la voiture. Tu prends le train pour Paris (40 minutes) le matin et voilà.
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#152247 [quote="Synchronn"]La solution.
J'ai un garage, tu pourras caser ta carcasse entre la moto, les bidons et la voiture. Tu prends le train pour Paris (40 minutes) le matin et voilà.

Attention, tu viens de lui donner l'autorisation implicite de se jeter sur toi et de te rouer de coups; pense à te défendre seulement de manière proportionnée! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Ryan
#152258 [quote="Augustin"][quote="Stéphane"]Coug, si ça t'énerve tant que ça, ne cherche jamais un appart à Londres ou à New-York, tu risquerais de faire une attaque...

6 semaines que ça m'a pris, pour trouver une collocation dégueulasse à Londres pour un prix indécent. Et le pire (ou le meilleur, c'est selon), c'est que je suis parti 6 semaines plus tard tellement je détestais mes collocs. :lol:

Y en avait un qui n'écoutait que de la dance italienne contemporaine, portait des chaussettes blanches et mangeait de la whey le matin. Autant vous dire que c'était tout-à-fait mon type d'homme. :mrgreen:

Je fais un bref Hors-Sujet car bien que j'imaginais que ce n'était pas simple de trouver un logement correct et bien placé à Paris, est ce que c'est vraiment SI IMPOSSIBLE ET SI HORS DE PRIX???? :cry: :cry: :cry: J'habite actuellement en province à coté de Montpellier et ma boite (poste en informatique) me propose de muter vers la capitale et de travailler à la défense ... Je pèse les pours et les contres mais le coût du logement me semble tellement rédhibitoire :x :x :x
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#152270 N'oublie pas que coug est dans un cas particulier ;)
Maintenant, oui, les loyers sont chers, mais pas inaccessibles pour autant.

Si tu veux un regard extérieur pour tes pours & contres, n'hésite pas à m'envoyer les détails en MP. Je suis dans le conseil IT moi aussi.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#152273 [quote="S.Mimura"][quote="Synchronn"]La solution.
J'ai un garage, tu pourras caser ta carcasse entre la moto, les bidons et la voiture. Tu prends le train pour Paris (40 minutes) le matin et voilà.

Attention, tu viens de lui donner l'autorisation implicite de se jeter sur toi et de te rouer de coups; pense à te défendre seulement de manière proportionnée! :mrgreen:
Oh ca, ca m'inquiètes pas. Synchronn est aussi tendre qu'un coeur d'artichaut. C'est juste qu'il communique avec la finesse d'un mammouth qui essaye de manger avec des baguettes chinoises :mrgreen:

Nan, la vérité c'est que c'est un piège dans le seul but que je lui amène ma bécane, qu'il me piquerait la nuit en allant faire des tours avec :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#152303 [quote="Ryan"]J'habite actuellement en province à coté de Montpellier et ma boite (poste en informatique) me propose de muter vers la capitale et de travailler à la défense ... Je pèse les pours et les contres mais le coût du logement me semble tellement rédhibitoire :x :x :x

Moi c'est plutôt ça qui me rebuterais :mrgreen:.
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#152806 Cela date un peu, mais j'ai toujours trouvé mon appartement à Paris en passant moi-même une annonce. A l'époque c'est de Particulier à Particulier, je ne sais pas si ça marche encore. Sans doute que si ? Sinon, le Bon Coin ?

Avantage de la méthode : certains propriétaires n'ont pas envie d'organiser un défilé ou de payer eux-mêmes une annonce. Certains locataires devant partir de toute urgence consultent afin de trouver un remplaçant rapidement et de ne pas devoir payer la vacance forcée du logement.

Je peux enfin essayer de te trouver une logeuse provisoire à côté de Paris en désespoir de cause, du côté de Nogent sur Marne, tout près de la ligne RER A, si ma mémoire est bonne. Normalement, elle ne loge que des étudiantEs, mais sait-on jamais. Le prix est bon.