Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Venusian
#108891 Nota : sexuer n'est pas (obligatoirement) parler sexe. C'est l'art du flirt, l'art d'avoir une conversation avec une fille, parce que c'est une fille avant tout et pas votre collègue de boulot, une pote, etc.

C'est déjà dans notre état d'esprit avoir clairement l'idée que c'est une fille et nous un mec. "rolala ces filles alors !" > c'est déjà sexuer la conversation.

Après, c'est parler avec des descriptions riches, parler avec les émotions plutôt que du factuel sans intérêt, c'est la toucher (ça sert a quoi de sexuer les conversations avec une fille en restant à 10m), et la toucher au coeur en évoquant les sensations dans une expérience passée, peu importe laquelle.

Parler sexe peut être un moyen de sexuer, mais c'est un moyen facile et moins intéressant, surtout au début.
ByAlligator
#109394 [quote="animal"]Sexuer, c'est garder toujours à l'esprit que tu es un homme, qu'elle est une femme et qu'il peut à tout moment se passer quelque chose entre vous.

(...)

Par contre, projeter la fille dans une relation (pas forcément une relation longue, juste une relation avec vous), c'est sexuer. .

Completement Ok avec ca! :D Je dirais meme que ces deux phrases résument tout le jeu de séduction: humour, contacts physiques, regards, etc etc

Il faut se voir gagnant. Surtout quand rien n'est encore fait.

Inutile de parler de sexe sans etre 100% confiant dans les deux phrases citées plus haut.
Pour moi sexuer c'est aussi des regards.
Enfin sexuer par sms, je trouve ca naze, ca fait le mec pas sur de lui. Mieux vaut l'appeller avec votre belle voix grave...

Moi je leur demande qu'elles ml'envoient un sms avant de s'endormir, et je les appelle à ce moment là...Quand elles sont dans leur lit....
By animal
#109399 Je vais rajouter un petit détail qui ne m'avait pas sauté aux yeux à l'époque:

Sexuer, c'est aussi ne pas laisser d'espoir d'amitié pure à la fille en acceptant tout ce qu'elle édicte comme un petit toutou. Il faut qu'elle soit consciente qu'elle vous a en entier ou pas du tout, d'où une nécessité, celle de lui faire prendre conscience que votre relation ne peut évoluer que dans un seul sens, et que si elle recule, vous êtes libre de partir sans un regard en arrière (ce qu'il FAUT FAIRE quand ça part en sucette d'ailleurs)...

Résumé souvent dans ces pages sous les termes "challenge", "être le prix", ou "ne pas être un gentil garçon", si vous acceptez ce genre de choses, vous ne faites qu'accumuler du ressentiment qui explosera tôt ou tard (je ne l'avais jamais vu sous cet angle, mais c'est ce qui m'était arrivé avec ma relation longue à 20 ans, où j'ai explosé après 2 ans et demi à endurer tous ses caprices, et bizarrement elle est revenue en rampant...).

Rendez-vous (et à elle aussi) un grand service en restant vous-même et en n'acceptant pas n'importe quoi sous prétexte de lui plaire, tout ce qui ne sort pas aujourd'hui en douceur sortira un jour ou l'autre dans les cris et les larmes...