- Jeu Nov 07, 2019 6:24 pm
[quote]Voilà, après mon pavé j'ai besoin de vos lumières, j'ai envie de revoir cette fille, elle me plait, mais je me pose milles questions. Faut-il que je debrief mon fail avec elle? Qu'est-ce que j'ai mal fait? Ai-je été trop pressé? Pas assez attirant pendant notre date? Suis friendzoné ou bien ai-je encore ma chance? etc.
D'abord un pré-requis nécessaire : il faut toujours assumer qu'une fille n'est pas intéressée. c'est une stratégie plausible statistiquement, étant donné qu'il est rare d'avoir l'unanimité des nanas (à moins d'être très beau ou d'avoir une notoriété évidente). Ensuite la nana a 25 ans, qu'elle est jolie (autrement tu ne serais pas en train de lire ces lignes) donc tu es loin d'être le seul sur le coup. Pourquoi je parle de ca ? parce que prendre conscience de cela te permet d'éviter des erreurs comme:
1- proposer un diner en première date et ..
[quote](elle insiste pour faire moit moit)
2- proposer de payer de surcroit.
la seule fois ou j'ai proposé un "diner" en première date était pendant Ramadan et j'ai insisté pour que la nana comprenne l'impossibilité de faire autrement. Clairement, tu t'es trop investis sur une fille que tu viens juste de connaitre. Une jeune femme, face à la horde de prétendants est dans une logique d'élimination pas de sélection. Elle va donc éliminer ceux qui semblent envoyer des signaux de "manque". Manque = pas d'options = pas beaucoup de nanas intéressées = faible valeur. C'est bête mais infaillible: preuve, si tu avais plus d'options tu ne serais pas ici.
[quote]Tout se passe bien me semble t-il
Une femme intéressée ne te laisses pas dans l’ambiguïté (longtemps)
[quote]elle détourne la tête en disant "non".
elle ne fait pas ca non plus..
[quote]Quelques minutes après être arrivé chez moi, je lui envoie un message pour la remercier de la soirée et lui souhaiter bonne nuit
Pas vraiment. C'est soit pour te rassurer que tout va bien soit pour "chercher le non" et être fixé. En faisant ca, tu surcharges encore plus ce rendez-vous déjà alourdit par le restau, la ballade et les petites attentions. A ta place je n'aurais rien écrits et je lui aurais proposé un verre 3 semaines après.
[quote]J'ajouterais juste que après avoir passé la majeure parti de ma vie à ne rien tenter avec les filles car pas de confiance en moi et peur de l'échec, je préfère largement être dans ma situation actuelle à me demander ce que j'ai foiré en essayant. Si je n'arrive pas à la séduire, j'espère au moins que ça me permettra de m'améliorer. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Tu as besoin de lire MODELS de Mark Manson. Jazzitup me l'avais suggéré il y a quelques mois et c'est une des meilleurs lectures que j'ai vu sur le mindset à avoir en terme de séduction (Jazzy Merci si tu lis ces lignes). Je me reconnais entièrement dans ton problème. Saches que ton souci est plus globale que cette "relation" ratée. Cette nana n'est qu'un symptôme.
Restes la question : Pourquoi diable ce moment a duré ? pourquoi une nana qui n'est pas intéressée va se balader avec un mec pendant 3 heures et papoter avec lui dans un restaurant ?
Pour la même raison que je vois demain une jolie amie Hongroise pour une expo et un verre. Pour la même raison que deux nanas se regardent dans les yeux en discutant durant 2 heures devant des sushis : là ou toi et moi on se serait borné à un échange d'infos factuels et éthérés ou on aurait disserté sur l'impact de la réserve fédérale sur la dépréciation du Dollar dans le monde, les nanas discutent d'émotions et de sensations.. Elles kiffent ca. ET devine qui d'autre parle d'émotions et de sensations ? le mec qui veut séduire. Donc probablement toi. Ceci explique qu'elle a apprécié cette date et qu'elle n'a pas vu le temps passer.
il y a aussi un phénomène de compensation : les femmes veulent vivre ses moments avec des mecs inaccessibles, les mecs très masculins qu'elles désirent, sauf que ces mecs là ont le choix donc ne s'investissent pas. Les nanas n'ont pas la possibilité de savourer cette jouissance égotique de se faire traiter comme une lady par un gentleman.
Le dernier aspect c'est le sexe. Pour toi et moi, le sexe est une finalité (ou un "objectif" important) pour elles, le sexe est un moyen d'avoir de la validation, de monter l'échelle sociale ..etc, même l'aspect purement charnel, j'ai un sérieux doute dessus, étant donné qu'il ne se déclenche chez ces femmes qui jouent à "avoir faim" qu'envers les mecs très beaux : il s'agit probablement d'une énième jouissance égotique (là ou toi et moi aimons sincèrement le cul, les seins, une odeur..) bref, les deux nanas sublimes devant leurs sushis qui discutent à bâtons rompus.. c'est ca leurs "sexe".
voilà, my two cents.