Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By jesper
#163963 Juste pour vous tenir au jus, je l'ai vu hier soir, ça s'est plutôt bien passé en général, je l'ai laissé venir à moi et j'ai un tout petit peu monté la température et elle vient seule vendredi prochain à l'atelier, c'est elle qui m'a relancé pour venir :) je pense que ça démontre un assez fort niveau d'intérêt.

J'ai remarqué un truc pendant la soirée, lorsqu'elle interagissait avec d'autres mecs, son contact physique avec eux était plus "direct" alors qu'avec moi elle était beaucoup plus "timide" ses touchers "sentaient" vraiment la "timidité" comme si elle n'osait pas trop me toucher.

Ca, je ne sais pas trop quoi y lire??
Avatar de l’utilisateur
By ref
#164068 [quote="jesper"]
J'ai remarqué un truc pendant la soirée, lorsqu'elle interagissait avec d'autres mecs, son contact physique avec eux était plus "direct" alors qu'avec moi elle était beaucoup plus "timide" ses touchers "sentaient" vraiment la "timidité" comme si elle n'osait pas trop me toucher.

Les filles tactiles il faut être prêt à le vivre. Le problème c'est pas tant elle que les mecs qui s'enflamment dès qu'une fille les touche.
J'ai déjà donné et il a fallu beaucoup de temps avant qu'elle se débarrasse de cette habitude, encore plus pour qu'elle comprenne le problème. Bon attention, elle était vraiment très proche des gens avec qui elle parlait, là tu ne la décris pas comme ça non plus.

Sinon là, elle te traite différemment. C'est soit pas bon mais dans ce cas là tu le sais vite, soit très bon.

A toi de faire ce qu'il faut. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#164089 [quote="mileuh"][quote="jesper"]Juste pour vous tenir au jus, je l'ai vu hier soir, ça s'est plutôt bien passé en général, je l'ai laissé venir à moi et j'ai un tout petit peu monté la température et elle vient seule vendredi prochain à l'atelier, c'est elle qui m'a relancé pour venir :) je pense que ça démontre un assez fort niveau d'intérêt.

J'ai remarqué un truc pendant la soirée, lorsqu'elle interagissait avec d'autres mecs, son contact physique avec eux était plus "direct" alors qu'avec moi elle était beaucoup plus "timide" ses touchers "sentaient" vraiment la "timidité" comme si elle n'osait pas trop me toucher.

Ca, je ne sais pas trop quoi y lire??

Que tu l'intimides :)

+1, la timidité est souvent un signe d'intérêt. Elle a peur que tu la repousses donc y va doucement.
By jesper
#164169 Merci mileuh, ref et la mouche. En effet il se peut que je l'intimide, mais comme j'ai toujours eu tellement peu de confiance en moi à ce niveau là, dans mon "cerveau" c'était impossible que j'intimide/impressionne une femme. C'est ma dernière relation qui m'a redonné de la confiance à ce niveau là lorsqu'elle m'a avoué qu'elle m'avait "chassé" parce que je la fascinait.

Peut être est elle dans le même état d'esprit que mon "ex", possible à la vue de son attitude envers moi, c'est ce que vous semblez y voir et moi aussi.

Réponse Vendredi normalement, je vous tiendrai au jus.

Merci à vous tous qui m'avez répondu, ça m'aide beaucoup car j'étais au fond du trou niveau confiance en moi mais je commence à y voir plus clair grâce à vos conseils/remarques.
By Simon
#164191 Tu l'as invité à ton atelier, elle te relance pour venir. Il me semble que c'est un signe très positif ! Maintenant vas-y cool (évite de t'emballer), mais prends les initiatives qu'il faut si elle t'ouvre une porte.
Avatar de l’utilisateur
By ref
#164192 [quote="Simon"]prends les initiatives qu'il faut si elle t'ouvre une porte.

Pas d'accord. La démarche est inverse.
By jesper
#164197 [quote="ref"][quote="Simon"]prends les initiatives qu'il faut si elle t'ouvre une porte.

Pas d'accord. La démarche est inverse.

Ref, je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire.
Avatar de l’utilisateur
By ref
#164198 Ce que je veux dire par là, c'est que c'est en prenant des initiatives que les portes s'ouvrent. La séduction selon moi est acte proactif, pas en réaction.
By jesper
#164373 [quote]c'est en prenant des initiatives que les portes s'ouvrent

merci Ref, c'est ce que j'ai fait et la porte s'est ouverte ;-) elle n'est pas encore dans mon lit mais l'idée d'y être est dans sa tête.. A moi de ne pas foirer maintenant.

Je lis le bouquin du patron en ce moment 'l'homme idéal" (quel programme), c'est plein de bon sens et ça m'a ouvert les yeux sur pas mal d'aspects de ma vie/personne que je peux vraiment bien mettre en avant maintenant.