Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By kolbra
#49932 Salut,

Je suis un peu dans le meme cas que toi Wolfthis étant trés grand : 1m97 et trés mince 65-67 kg.

J'ai deja essayé des costards (taille 56-58-60) mais je trouve que ca ne me vas pas : j'ai une trés petite taille (aux hanches) car je porte de 40-42, en gros le truc me va pas trop mal aux épaules et en longeur mais horrible au niveau de la taille.

Donc je cherches un costard qui aille bien à prendre en région parisienne et surtout pour pas trop cher.
Je ne cherches pas de matiere trés noble juste un truc bien coupé à mon gabarit en priorité sans forcément faire retoucher.

On m'a parlé de Strasbourg St Denis ...

Sinon sympa le tuyau des chemises zara
By wolfthis
#49954 Autant je suis vraiment pas près a dépenser une fortune en vêtement, autant pour mon constard, j'ai été un peu obligé : on a pas un gabarit classique, la retouche est obligatoire, et les marques qui donnent dans le longiligne sont pas forcément monnaie courante.

Je sais que Kenzo font du grand mince, mais c'est cher.

Drapal donc, ça m'intéresse aussi :)
By kolbra
#50276 Hello,

Je suis passé à kenzo : effectivement trés cher!!!!
C et A aussi, pour les jean ok mais les vestes et chemises c'est leger.
Reste à voir Zara pour les chemises

Donc je ne sait toujours pas ou trouver une veste ressérée au niveau du bassin et/ou cintrée. :cry:

PS: bootcut = coupe droite?
By wolfthis
#50302 Session shoppong hier. Pour une chemise blanche cintré, devred était pas mal.

Pour la veste, j'en ai vu une géniale entre la veste eet la veste militaire en hyper cyntré chez somewhere.

Sinon les trucs classiques genre h&m, c&A etc même avec l'option manches extralongues c'est pas top
By kolbra
#50450 ok donc Devred ou Zara pour les chemises.
Devred n'est pas trop cher de mémoire...

[quote]Non, bootcut = s'élargissant au niveau des chevilles.
Il y a un sujet sur les jeans et leurs coupes dans le "Best of" :
http://www.spikeseduction.com/forum/la- ... html#35022
N'oublie pas la fonction "recherche".

désolé :oops: je suis allé chez Cet A et je n'ai vu en majorité que des coupes droites donc je pensais que c'était pareil.

Somewhere ils auraient que ce genre de veste : http://www.somewhere.fr/vente-en-ligne/ ... GWF_vesteh
Pour un oral c'est peut etre pas ca non?

Je vais voir ca aujourd'hui ou demain...
Modifié en dernier par kolbra le Mer Juin 04, 2008 3:48 pm, modifié 1 fois.
Bychtit-afc-tout-mimi-^^
#50453 Sinon vous pouver remonter les manche pour un look top décontracté et ce qu'il faut de négligé :D

Et le problème est réglé :D
By ShivaSpace
#50454 pourquoi tu fais pas un relooking?
apprendre à bien s'habiller sans faire de fautes de gouts c'est déjà une putain de mission meme avec un gabarit classique, alors si en plus tu as une silhouette moins commune tu vas vraiment perdre du temps sans pour autant etre sur d'aller dans la bonne direction
By wolfthis
#50457 Je ne sais pas a qui s'adresse la question, mais dans tous les cas, les personnes ayant posté ici sont étudiantes, un relooking dépasse donc de beaucoup un budget étudiant moyen.

Pour la veste, somewhere yaura pas assez habillé, et comme dit, h&m même en 48L les manches sont trop courtes.

Il te reste zara et celio club, ensuite ça sera forcément plus cher.

En même temps,[quote] le prix s'oublie, la qualité reste
By kolbra
#50481 [quote]mais dans tous les cas, les personnes ayant posté ici sont étudiantes, un relooking dépasse donc de beaucoup un budget étudiant moyen.

Exactement, certe ca n'est pas une raison pour se négliger.
Mais deja le fait de partager ses "essais" et de profiter de ceux des autres montre que l'on cherche à se sortir de notre merde. Et si on peut le faire sans exploser notre budget que demander de mieux 8)

Bon je suis allé chez Zara j'ai pris une chemise (celle à 39E, un peu stretch) en XL j'ai longtemps hésité avec la L mais je trouvais les manches un poil court et ca me serrait le haut du torse.
Leur vestes (costard) sont trop petites pour moi au niveau des manches (donc pour toi aussi Wolf) car ils vont jusqu'a 56.

Demain go to Delaveine pour essayer des costards. Au vu des photos de leur site ils feraient du grand et mince.

On verra.
By SkR
#50493 Je suis egalement très (très) grand (2m02) et je prend mes fringues dans une boutique qui s'appelle CAPEL a Paris ou ROCHESTER a Londres ou dans toutes les villes des Etats Unis, certes c'est un peu cher mais pas plus que les mêmes produis en tailles "normales" et je prend quasiment que du RL ou du CK sauf pour les costumes...
By Traztaroot
#50524 J'ai trouvé une chemise sympa aux Gallaf': elle est bleu marine rayée blanche avec un effet de matiére satinée, col et poignets blancs, manchettes doubles.
Elle est cintrée et existe en manches extra-longues; la coupe me convient parfaitement: 1,95m pour 76kg.
Elles est de la marque "Lafayette Homme" et doit être proposée dans les 40€.
By wolfthis
#50577 Me semble pas que delaveine fasse du grand, mais je serais intéressé de le savoir
By kolbra
#52411 hello,
Delaveinne annonce du 60 sur leur site
ils avaient que du 58
j'ai pris ca mais bon totale arrache : pantalon retouchée par une amie à ma mere et veste trop ample aux hanches..
Ha oui Capell je vois leur annonces a la défense "soyez grand et fort" :lol:
Ca veut ptet dire grande taille et gros poids non? j'ai zappé d'office me disant ca doit etre fait pour des types d' 1m95 110 kg.
J'ai essayé le devred vers le Deuxieme mais j'ai pas trouvé ou l'adresse est fausse :cry: