Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Benn
#52426 comment avec un imc a priori pas tres eloigné de 18,on peut penser que du XL en chemise ou du 60 en costume soit adapté....Sans rire poste une photo parce que ca mériterait d'etre sanctifié vu le miracle...
By HzZ
#52442 Puis bon Delaveine :roll:
By kolbra
#52980 bah j'y peux rien je fais 65 kg mais souvent on me donne 75-80, rare sont ceux qui trouvent le bon poids.
Je suis plus large de carrure qu'une personne de taille plus courante (pour un poids aussi merdique c'est pas mal deja).
Ce qui fait que je vais pas prendre du S ou M pour etre emmerdé par les longueurs de manches et etre sérré en haut du torse.
Le Delaveine etaient l'un de ceux qui m'allaient le mieux dans les petits prix (les autres étaient bien trop larges au niveau de la taille).

Desolé si c'est contraire à la pensée de la plupart ici mais je suis trés différent par ma silhouette. Quand on est comme ca on ne chercher pas forcément à se faire voir, mettre des fringues qui vont vite fait suffisent.

De plus a quoi bon me faire un beau costard sur mesures à 700E mini, pour peu que je prennes du poids (ou que je maigrisse encore) et qu'il soit inutilisabe.