Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Dystopie
#70578 A trop vouloir jouer la personne inaccessible, les gens se lassent de vous et vous laissent en plan. Une fille que je fréquente l'a appris à ses dépends : son groupe d'amies s'est séparée d'elle.


J'ai repensé, assez amusé, au début des mots de Sartre :
[quote="Sartre"]
"sachez, disait-elle, vous laissez désirer".
On la désira beaucoup, puis de moins en moins, et, faute de la voir, on finit par l'oublier.

Dans toute dynamiques sociales, tout est question de calibration.

Fort de cet enseignement tout frais, j'ai par la suite réalisé mon premier abordage de parfaite inconnue, le tout dans un cadre très chic. Mac Do. Quand un ami propose de payer mon repas si j'aborde une fille sublime entourée de garçons plus vieux, que fais-je ?
Je fonce. En apparence j'étais confiant, je marchais fièrement avec ce regard détestable qu'ont la plupart des mannequins de la fashion week. Intérieurement, je stressais tout en me demandant ce que je pouvais bien dire à cette fille.
J'arrive finalement vers elle.

[quote]
Moi : Bonjour
Elle : Salut
M pointant sa -fausse- écharpe burberry : Je voulais juste te demander quelle était la marque de ton écharpe car je la trouve très originale et elle semble de bonne qualité.
E le visage hébété comme si le seigneur s'était défoulé dessus avec la frénésie d'un marteau piqueur comme dirait Desproges: Tu rigoles ?
M : Pas du tout. Enfin si en réalité j'attends mes amis *que je lui montre* qui sont en train de déballer leurs cadeaux happy meal donc je me suis dis "tiens pour passer le temps allons causer à ce groupe". Je serais volontiers resté avec eux mais j'ai mangé par inadvertance mon jouet. Dommage.
E : :lol:


La fille ne semble pas très prolixe et de toute façon, une jolie filles avec plusieurs contrefaçons sur elle, c'est comme un mannequin qui lâche une grosse caisse en plein défilé. Cela brise tout. Mais mince, le début de la conversation est bien commencé alors ne nous arrêtons pas là. Une pensée me traverse l'esprit : je n'ai pas engagée le reste du groupe dans la conversation et si je ne le fais pas illico ça va mal finir pour moi. Il me faut une idée, vite.

[quote]
M : Et vous, les gars, vous aussi vous avez pris un happy meal ?
L'un deux : Tu nous prends pour des bouffons toi ?
M : Non, y a que les rois ont des casquettes Louis Vuitton de chez momo le brocanteur.

A cet instant je sens que j'aurai du me taire mais j'ai toujours eu la sale manie d'être cassant envers les gens de cette sorte.
La fille rigole. Le gars m'insulte, la fille lui demande d'arrêter, "il voulait juste rire" dit-elle. Ou pas.
Je lui fais un petit sourire accompagné d'un regard qui en dit long.
Je reprends la conversation, qui je le sais n'aboutira à rien maintenant, de manière banale :
[quote]
M: Et à part défendre les garçons qui te plaisent à mac do tu aimes faire quoi dans la vie ? Les crêpes? Embrasser les garçons que tu défends ? Danser ?
E: :lol: J'aime bien manger, rire avec mes amis et la mode. Et toi ?
-Fou rire intérieur à la prononciation de mode, je décide de m'éjecter, tout en tentant le tout pour le tout en sachant pertinemment que cela n'aboutira à rien-
M : J'adore prendre le numéro des gens qui me défendent. Et ce juste avant de rejoindre des amis. Tiens, là c'est le cas.
E : je donne pas mon numéro aux inconnus.
M : En 3 min on a partagé énormément de choses ! On se connait déjà beaucoup, et je peux te rajouter d'autres infos sur moi : je fais 1m80 pile, j'aime le bleu, j'ai un dentier et j'ai un faible pour les femmes édentées.
E: :lol: Désolé.


Si j'avais fait un énième effort, à coup sur elle me l'aurait donné.
Mais je n'insiste pas plus, la fille ne m'intéressant pas. On se salue, se fait la bise et je repars vers mes amis, ébahis que j'ai osé aborder cette fille.
Je n'ai certes pas eu de numéros mais j'ai eu un cheeseburger gratuit.
Et j'ai appris qu'il faut toujours aborder le groupe entier, et surtout, aborder des gens qui nous intéressent réellement, et qui ne nous dégouttent pas.
Avatar de l’utilisateur
By Dystopie
#70891 Avec les mots on ne se méfie jamais suffisamment
Céline et son voyage au bout de la nuit, que je viens de commencer.

Certes. Mais il me semble que les gens confondent de plus en plus méchanceté et franchise.
Pourquoi toujours cette obligation du port de costume-bisounours ?

Et souvent, les moins tolérants sont souvent des rebellocrates. Un comble.

Il y a du bonheur dans toute espèce de talent.
Balzac, dans son livre qui me tient tant à coeur car il m'avait donné goût à la lecture, le Père Goriot.

Et dieu que cette phrase est vraie. Rien n'est plus jouissif que de se révéler, surtout dans un domaine d'où l'on revient de loin. On se sent léger, on devient fier de ce que l'on est, les autres nous regardent différemment et le monde semble nous appartenir.

Mais tout ça, bien sur, n'est pas venu par hasard. Il en aura fallu du temps pour que je me décide à me mettre un coup de pied au cul pour changer mes habitudes. Tout mettre en oeuvre pour développer ses qualités, ses talents et sa culture n'est pas une décision facile à prendre. Sans doute car on finit par s'attacher à tout, même à la glandouille.


Tous les vices à la mode passent pour vertus.
Molière et son si connu Dom Juan.


Je suis et je resterai certainement toute ma vie atterré par les gens qui fument et boivent non pas par plaisir- bien que je me demande toujours où est le plaisir dans la cigarette - mais pour "faire cool". Et le pire, c'est que les jeunes midinettes trouvent ça vraiment cool.
Beaucoup de personnes disent ne pas pouvoir dépasser leurs limites mais pour celles de la bêtise, ils les dépassent aisément.
Avatar de l’utilisateur
By Dystopie
#71717 Dans une sandwicherie :
[quote]
Un gars : bon, dépêche toi, on sera en retard pour le cinéma
Une fille (quel jeu de mots !) : mais la séance commence dans 30 min...
G avec une voix faussement douce comme quand on parle à un bébé (toujours demandé pourquoi les gens font ça): vaut mieux être en avance, je veux pas te déçevoir pour notre premier rendez vous en te faisant louper ton film
E semblant déçue : si tu le dis

Si il savait comme il a bien plus perdu en 3 phrases qu'en 1h30 de film. Entre le manque de confiance en soi, l'immense demande de validation et le fait qu'il ne semble pas avoir compris qu'une fille qui vient en rendez vous est censée venir pour le garçon plutôt que pour le cinéma ou encore le cruel manque de savoir vivre...

[quote="Robert Greene"]
LOI 35 : Maitrisez l’Art du timing.
Ne paraissez jamais pressés. L’empressement suggère un manque de self-control, et de contrôle sur le temps. Apparaissez toujours patient, comme si vous saviez que vous obtiendrez ce que vous désirez. Devenez un détective du bon moment, respirez l’air du temps, les tendances qui vont mèneront au pouvoir. Apprenez à vous retourner quand l’air du temps n’est pas bon et à vous battre avec fierté quand le moment est venu.


Cela fait toujours plaisir de repérer au quotidien les erreurs des autres et de comprendre certaines erreurs antérieures.
Avatar de l’utilisateur
By Dystopie
#73145 [url=http://vimeo.com/3822290?pg=embed&sec=&hd=1][img]http://img16.imageshack.us/img16/966/vlcsnap141364.png[/img][/url]

Lors des fêtes et soirées de mon coin, tout semble s'inverser.

Les filles si sages dans la vie de tout les jours deviennent complètement délurées quand la plupart des mecs foufous s'assagissent dans l'espoir fébrile de plaire à une fille.
Ils deviennent tendus, bègues et incapables d'être naturel de peur de déplaire.
Mais n'oublient-ils pas que le but premier d'une fête, c'est de s'amuser ?
Moi non en tout cas.
Et ce "détail" a semblé faire toute la différence hier soir :)
Une petite demi-heure de musique avec mes chères platines, un quart d'heure de conversation et j'avais gagné mon pass pour passer le reste de la soirée en charmante compagnie. Je ne joue qu'en terrain connu en mettant en avant mes passions, mes qualités et mon humour et pour l'instant, ça semble largement suffire.
Quoi qu'il en soit, les gens aiment rarement passer une nuit blanche avec un notaire ou un organisateur de pompes funèbres. Et c'est tant mieux pour bibi.
Avatar de l’utilisateur
By Dystopie
#73339 Petite anecdote
Ce matin, je vais sur facebook pour valider des demandes d'amis, et, comme 80% des gens, je passe ensuite un bon quart d'heure à y traîner sans buts particuliers.
De fil en aiguille je tombe sur le profil d'une personne qui ne me laisse pas indifférent.
C'est un homme, plutôt jeune et bien habillé qui dégage quelque chose de sympathique.
Cela change des 60% de personnes aux photos mornes.
Puis comme chaque jour, je me lis un sujet de ce forum. Surprise, je vois la photo de cette personne. C'est un membre du forum, Haze.
Le monde est petit et ceci est bien la preuve qu'il n'y a pas 50 communautés pour les personnes de qualités.
Avatar de l’utilisateur
By Dystopie
#74104 C'est la reprise. Pas de la séduction en tout cas. Les filles qui m' entourent me semblent fades. La faute à une fille exceptionnelle pour notre age : elle aime lire, sait écrire correctement, a de la poésie et un physique ravageur.
Allez savoir pourquoi j'ai tout raté avec elle tandis que j'attire de plus en plus de filles pour qui je n'ai aucun intérêt.
Avec un peu de recul et d'analyses j'ai compris que je n'arrivais pas à faire preuve du détachement dont je fais preuve avec les filles médiocres.
Je n'ai visiblement pas encore assez de recul et d'expérience pour rester le même en toute circonstance. Dommage.
Ma vie ne tourne pas autour des filles, encore heureux, mais laisser filer une telle personne, cela fait toujours un peu de peine.
Avatar de l’utilisateur
By Dystopie
#74652 Le bonheur ne passe pas obligatoirement par les femmes, c'est un fait.
Mais pourquoi tout le monde s'évertue à chercher sans répit "la bonne" ?
Pourquoi les gens se rendent triste en devenant obsédé par cela ? (sans doute un besoin irrépressible d'être "comme tout le monde")
D'où vient cette manie de vouloir toujours être en couple ? (sans doute un sentiment de sécurité, d'adéquation avec les traditions)
C'est blasant.
Si ils passaient moins de temps à se lamenter et à jouer aux chasseurs de têtes à deux balles, ils passeraient sans doute plus de temps à être heureux et à s'amuser, par conséquent ils seraient plus attirants et auraient plus de chance de trouver cette fameuse "la bonne". Si "la bonne" les croisait, je doute qu'elle aimerait entendre "je te cherche tout les soirs dans les fêtes en espérant que tu viendras et m'arracheras à ma vie minable"
Mais ça, ils ne comprennent pas. Du moins dans mon entourage.
Avatar de l’utilisateur
By Dystopie
#75798 J'ai passé l'après midi seul avec deux filles sublimes dans une piscine. Les deux me plaisaient et ça semblait réciproque aussi bien physiquement -merci la musculation et le duathlon- que "spirituellement", merci mon humour bien bizarre.
Je n'ai rien tenté, comme un pauvre gars.
Inutile de dire que la chance a passé et que tenté quelque chose maintenant serait vraiment ridicule.
Quel con.
Je me déteste comme jamais.
Demain, je dois impérativement me rattraper dans la rue, espérons que j'y croise un ange.
Avatar de l’utilisateur
By Dystopie
#75854 En cours de français, nous avons travaillé sur l'autobiographie.

Notre professeur nous a soumis à deux petits exercices :
-Lister les cinq choses qui nous rendent fiers de nous.
-Lister nos cinq plus grands plaisirs.
Le tout argumenté bien sur.

"Étrangement", les personnes ayant le moins de succès, aussi bien filles que garçons, n'ont fait qu'écrire un petit tas de lieux communs insipides. Encore mieux, certains n'ont rien trouvés.
S'en est suivi une mini réflexion que, je pense, beaucoup de gens d'ici ont eus :

Comment peut-on espérer être attirant si l'on ne se plait pas à soi même et si l'on n'aime pas sa vie ?
C'est impossible.

C'est sans doute pour ça que beaucoup de débutants foncent dans le mur quand ils enfilent le masque de Mystery après avoir lu la fameuse méthode.

S'autoséduire est la plus grande étape dans le chemin de celui qui veut devenir séduisant.
Une fois cela accompli, la fille voudra certainement découvrir pourquoi on dégage cette confiance, cette amour.
Ce qui peut paraitre aux yeux de certains pour de l'arrogance ou je ne sais quoi n'en est pas.

Et au final, on s'en fout de ce que les gens pensent, on s'aime, on aime notre quotidien, cela amène à reconstruire notre cercle social de manière plus solide et intelligente.

Si ça c'est pas plus séduisant que toute les méthodes miracles du monde :)
Avatar de l’utilisateur
By Dystopie
#76178 Hier soir, j'étais au festival de Parigny les Vaux.
Lors du concert des Wampas, un bon gros pogo se déclenche (Oh yeah *inflexion à la Barry White* :D )
Puis, au court du pogo, ma main dérape sur la poitrine d'une fille, plutôt jolie qui est plus malgré un style vestimentaire diamètralement opposé au mien. Elle se rapproche de moi tout en volant dans tout les sens.
[quote]
E : Non mais ça va pas ? Pervers !
M : Ah si, justement ça va bien après ça :) *recommençant à chanter* DIDIER WAMPAS !


Pendant la pause, nos deux groupes se croisent, je n'hésite pas.
[quote]
M: Rebonjour, ça marche aussi hors pogo au fait ?
E: :lol: Essaye même pas
M: Maid' (merde dit avec la voix d'un gamin qui mâche tout ses mots). Par contre je peux essayer de me faire payer un verre, non ?
E : Nan mais je rêve, on se connait pas, tu me pelotes et maintenant j'dvrais te payer un verre ? Quoi d'autre ?
M : Un bisou ? :oops:
E : T'es vraiment pas net :)


Nos deux groupes ont par la suite fusionnés et nous avons passés le reste de la soirée ensemble.
Bien entendu, j'ai pris son numéro pour, je m'autocite,
[quote="Bibi"]
Qu'on aille pogoter dans mon salon et qu'on fasse l'amour sur une peau de bête en écoutant David et Jonathan.


Il ne me reste plus qu'à aller tuer un ours et à trouver un disquaire.
Avatar de l’utilisateur
By Dystopie
#76733 Depuis quelques temps, je fais mes premiers pas en séduction de rue après avoir compris que je n'avais désormais plus rien à tirer de mon cercle social d'un point de vue amoureux/charnel.
Les premiers refus d'avoir une simple discussion, les petites pouffes qui ignorent direct nos propos, les filles timides qui ne savent pas quoi répondre, tant de contraintes s'opposant à moi et qui, au début, apparaissent comme de grosses baffes dans la gueule.
Puis, après une relecture des articles de Jibril et une petite réflexion, j'ai vite admis qu'ils ne fallait pas prendre ces refus personnellement et que moi même dans ma période "noire", je n'aurai sans doute pas répondu non plus.

Je soigne donc mon look plus que jamais en restant toujours "normal, original et rassurant" dans mes approches et ô joie, il m'arrive maintenant d'enclancher des conversations drôles, intéressantes et souvent sexuées. Je pense que ce journal contiendra désormais beaucoup de fragments de conversations intéressantes :)

---

Ça fait toujours mal de voir son meilleur ami s'accrocher à une fille qui lui a dit x fois non, qui va jusqu'à lui envoyer des sms tout les jours et qui pense sérieusement à lui acheter des fleurs à son anniversaire, fleurs accompagnées d'un petit mot romantique evidemment.


---

Avant, quand une occasion se présentait, je restais pantois.
A ma découverte de la communauté, quand une occasion se présentait, je la saisissais.
Maintenant, Si rien ne se passe, je "crée" les occasions, et ce dans tout les domaines, et c'est l'un des plus beaux changements amené par la communauté sur ma petite personne :
Arrêter de subir ma vie pour enfin la vivre
Avatar de l’utilisateur
By Dystopie
#79218 Personne ne veut entendre la vérité, être confronté à la banalité de ce que l'on subit chaque jour.

La preuve, apportée par une amie, à qui j'avais proposé une aventure, pendant que nous regardions ensemble un feu d'artifice - les salves se reflétaient dans ses yeux d'enfants - :

[quote]
E : Dystopie, je voulais te demander, tu m'aimes encore ?
M : :shock: Je ne t'ai jamais aimé, si ce n'est qu'en ami.
E : mais... pourtant tu m'avais bien fait ta demande "deviens ma Jane pour cette fête dans les bois" tu ne te souviens pas ?
M : Bah si
E : Pourquoi m'avais tu demandé cela alors ?
M : Tu etais la fille la plus jolie de la fête, on s'amuse bien ensemble et justement je voulais m'amuser ce soir là, tout simplement :)
E : Vu comme, ça, ça te ressemble, mais... t'es sur que tu m'aimes pas et que tu es trop timide pour me le dire ? (connaissant mon excentricité, c'était ridicule de dire cela)


Nous, ô grands mâles virils de la communauté, sommes en perpétuelle quête de la vérité tandis que la plupart des filles, vilaines "Low Self Esteem avec bs qui n'aiment que les negs et les combinaison a + c + s = win", cherchent désespérément à se bander les yeux confortablement.
Avatar de l’utilisateur
By Dystopie
#81008 On se souvient d'un paysage parce que des jeunes filles y ont souri. Marcel Proust.
Et des souvenirs de cette semaine de vacances, j'en ai beaucoup.


En vacances, tout semble plus simple. A fortiori en camping. Voici le récit de mes premières vacances en tant que Jacky le séducteur de l'apéro avec des "killers" boules de pétanque en aluminium recouvert de cashmere .

Premier jour
Arrivée dans le camping. Premier constat : il est plus grand que le village où j'habite le reste du temps : 4000 personnes. Il y a de quoi socialiser.
Tel un enfant découvrant sous le sapin un paquet de lego, les possibilités et idées défilent dans mes billes bleus.

Après un bref dépaquetage de mes affaires, je fonce à la piscine. Et mon dieu que les choses ont changés, la dizaine de kilos de muscles pris à la salle m'a transformé, moi qui détestait la piscine, j'avance maintenant torse nu sans complexe et je dois le dire avec une pointe de fierté en comparaison des nombreux jeunes bedonnants.
Les contacts visuels pleuvent. Je pense alors avec amusement à tout mes -anciens- amis négligés qui criaient sur tout les toits qu'il ne sert à rien de s'entretenir et de bien s'habiller pour plaire. Étonnamment, aucun d'eux n'a de petites amies.

Je m'installe sur un transat et débute tranquillement l'apprentissage de Cyrano De Bergerac pour la rentrée, théâtre quand tu nous tiens, tout en écoutant paisiblement [url=http://www.youtube.com/watch?v=fvYLZ-aLSXE&feature=related]Hard sun d'Eddie Vedder.[/url]
Et là, surprise. Une fille sauvage apparait ! comme dirait ma cartouche de jeu Pokemon.
Brune, plutôt petite, la peau légèrement halée mais qui donne envie de chanter viens voir les comédiens/comédons et un ventre flasque légèrement tombant.
Typiquement le genre de fille à écrire sur son skyblog qu'elle adore le nutella "pqt et plv". Pas besoin de le dire, on a des yeux.

[quote]
E : Salut. T'as quel age ?
M : 43 mais tout le monde me dit que je suis bien conservé.
E : :| wait for it :| keep waiting :lol: /longue à comprendre
M : Bref si c'est pour savoir si tu peux me violer sans trop d'ennuis avec la police, la réponse est oui
E : :lol: Non c'était pour savoir si tu voulais bien venir te baigner avec nous. Elle désigne ses amis, une fille lui ressemblant beaucoup et deux bourrins qui se noient à tour de rôle dans l'eau
M hésitant : ça va pas être possible :D *Blanc* Je détester sauver les noyés depuis que j'ai été viré de mon poste de maitre nageur à Malibu pour avoir couché avec Pamela... Et mon maillot est même pas rouge pétant...
E : :lol: Pas grave allez, viens.
M: Non, pas aujourd'hui. Mais on pourrait se revoir un soir, on irait boire un yop au bar et ensuite on irait prendre un bain de minuit... :)
E : Pourquoi pas...Mais comment on décide du jour ?
M: La magie du téléphone portable... C'est quoi ton numéro ?
E: 067291xxxx
M: Ok, je te fais bipper pour que tu ais le mien. Ne le donne pas à d'autres, c'est un privilège que tu as là !
E: :lol: ok a plus *s'en va*
M: Eh, Attends ! Tu m'as même pas fait la bise ! Et, comment tu t'appelles ?
E:*revient et me fait la bise* Marion :)


Maintenant que je m'étais montré en compagnie d'une fille, qui plus est intéressée, et de sa bande d'amis je pouvais m'attaquer à des filles beaucoup plus désirables.

Et j'avais repéré une fille qui me plaisait beaucoup dans son bikini à pois verts.
Une beauté si fraiche que je craignais le rhume de cœur malgré les 34 degrés dans l'air. Sa peau diaphane contrastait avec les coups de soleils des autres vacanciers, ses yeux verts me rappelaient les grandes plaines verdoyantes de ma région et ses longs cheveux blonds ondulés sublimaient cette apparente pureté physique.

Comment ça je tombais amoureux ? :mrgreen:

Évidemment, cette fille était accompagnée. Elles étaient toutes les deux allongées sur leur serviette à lire Biba. Peu importe, la confiance apportée par Marion m'avait donné des ailes. Et je comptais bien m'en servir pour aller décrocher cette étoile.

Si une chose que la séduction dans la rue et et le théâtre m'ont appris, c'est bien à ne pas avoir peur de m'exprimer en public. Et de toute façon, à part quelques couples de retraités et des jeunes enfants, les autres étaient bien trop occupés à crier dans la piscine.

[quote]
M:Salut, j'étais venu ici pour lire tranquillement au soleil et quand je suis arrivé j'ai vu qu'on s'est beaucoup regardé tout les deux. Alors vu qu'il faut bien que quelqu'un aborde l'autre, je me dévoue :) Dystopie.
E : Charlène :D

A suivre... (et oui Dystopie a des devoirs passerelles à finir avant de rédiger ses récits de rencontres :mrgreen: )

Ps : Par un beau et poétique hasard, il se trouve qu'avant que je l'aborde, Cyrano déclamait dans mon esprit par le biais de mon livre, ces quelques vers que je souhaiterai partager avec vous :

[quote="Edmond Rostand"] Un Danger
Mortel sans le vouloir, exquis sans y songer
Un piège de nature, une rose muscade
Dans laquelle l'amour se tient en embuscade
Qui connaît son sourire a connu le parfait
Elle fait de la grâce avec rien, elle fait
Tenir tout le divin dans un geste quelconque
Et tu ne saurais pas, Vénus, monter en conque,
Ni toi, Diane, marcher dans les grands bois fleuris,
Comme elle monte en chaise et marche dans Paris
Avatar de l’utilisateur
By Dystopie
#86943 Il parait que la séduction est un tango où l'on est bon danseur si on sait exactement si il faut avancer ou reculer pour que notre partenaire vienne à nous sans faux-pas.
C'est plutôt vrai et beau.
Alors je le poste sur mon journal, ce dernier commençait d'ailleurs à prendre la cyber-poussière (les femmes ont de nombreux pouvoirs impressionnant dont celui de vous faire oublier votre Imac. Bluffant).
Avatar de l’utilisateur
By Dystopie
#87215 Une femme fuit votre regard pour vous cacher tout ce qu'il y a en elle qui ne vous aime pas.