Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Dystopie
#87836 Au lycée, le "jeu de séduction" n'existe pas.
Il suffit d'être le plus stylé visuellement pour rafler la reine du lycée.
Honnêtement, ça me dégoute des -belles- filles de mon âge.

[quote="Montherlant"]La pureté, à la fin, est toujours blessée, toujours tuée, elle reçoit toujours le coup de lance que reçut le cœur de Jésus sur la croix

Heureusement, j'ai repéré quelqu'un qui semble être l'exception qui pourrait m'enlever l'idée que les dessous de la gloire sont crasseux.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de cela.

[size=59]En tout cas, des fois on se dit qu'être un enfant qui n'a jamais exploré le cœur humain est tellement plus simple. Mais tellement moins à même de satisfaire notre soif de connaissances et d'expériences.[/size]

PS : Rompre avec une la dite reine provoque cependant un plaisir incommensurable.
Comme disait Gainsbourg, prendre les femmes pour ce qu’elles ne sont pas et les laisser pour ce qu’elles sont.
Avatar de l’utilisateur
By Dystopie
#89055 [quote="Je ne sais plus qui"]Parfois, un simple détail suffit à faire éclore un sentiment merveilleux.
Avatar de l’utilisateur
By Dystopie
#90541 On se rend compte de la saleté et du manque de respect de certaines personnes quand on organise une grosse soirée et qu'on voit l'état de la salle le lendemain. Celle qui vous semblait attirante dans la pénombre et la complicité d'une musique entrainante vous parait après être l'équivalent d'un kinder surprise avec un morceau de charbon à l'intérieur.
Avatar de l’utilisateur
By Dystopie
#91299 Les aficionados de technologies pourront toujours dire ce qu'ils veulent, mais un mail ne provoquera jamais le plaisir qu'une belle lettre, longue un minimum poétique et à l'écriture fine, peut faire.
Avatar de l’utilisateur
By Dystopie
#97220 De l'importance de la pratique
[quote="Alain dans Propos sur le bonheur"]
Ce n'est point la pensée qui nous délivre, mais c'est plutôt l'action qui nous délivre. On ne pense point comme on veut mais, quand des actions sont assez familières, quand les muscles sont dressés et assouplis par gymnastique, on agit comme on veut. Dans les moments d'anxiété n'essayez point de raisonner car votre raisonnement se tournera en pointes contre vous mêmes; mais plutôt essayez ces élévations et flexions de bras que l'on apprend maintenant dans tout établissement scolaire

Pratiquons régulièrement pour que, quand nous rencontrerons la bonne, nous soyons en mesure de ne pas la laisser filer.
Avatar de l’utilisateur
By Dystopie
#112455 Personne n'est inaccessible à personne. La possession des sublimes n'est fermée qu'à ceux qui préfèrent les livres à la vie et la mort aux baignades
[size=75]Yann Moix[/size], [size=75]Anissa Corto[/size]

L'envie de revenir sur le forum se faisait de plus en plus ressentir.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#112456 Yann Moix, ca c'est de la citation :lol: