Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By coug
#127206 [quote]
Tout ça pour quoi finalement? Mon entourage (pas tous je vous rassure) me reproche d'avoir été trop dure avec elle, et me disent que oui elle a merdé, mais que tout le monde a le droit à l'erreur si on sait la reconnaitre.
Putain de sentimentalistes.

Les écoutes pas, ils cherchent juste à rendre acceptable leurs propres attitudes inacceptables.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#127237 [quote="Eick"]Tu penses que séduction et sentimentalisme ne font pas bon ménage ?
Ce n'était pas le sens de mon message - Mais en effet, c'est mon humble avis.

Plus que le sentimentalisme amoureux/émotionnel, c'est le sentimentalisme social et philosophique qui m'insupporte de bêtise.
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#127273 [quote="Don diego de la vega"][quote]Ce soir j'ai une soirée étudiante et je me suis fixé un objectif: repartir avec un numéro.
peut-etre plus efficace : Ce soir j'ai une soirée étudiante et je me suis fixé un objectif: m'amuser.
[quote="Stan"]Les sorties pour draguer, c'est tout ce qu'il faut pas faire. Vas-y décontracte.

Oui c'est vrai que plus on calcule et moins on a de chances finalement. Ca enlève de la spontanéité, alors que s'amuser accroît son énergie et permet de ne pas prendre tout ceci trop au sérieux. Enfin c'est mon impression en tout cas.

Bon alors Jeudi soir ça a été un fiasco total si je puis dire. Déja j'ai fait la grosse erreur de ne sortir qu'avec des potes (hommes), et ensuite j'avais un niveau de fatigue à faire peur, en cause ma semaine terrible (journées de 10h dans un service hospitalier infernal). Donc niveau d'énergie => 0 (voir moins). Bref une soiré sans intérêts et surtout sans "résultats".

En revanche hier soir je suis sorti avec un groupe d'amis mixte (4 mecs et 5 filles dont 2 italiennes erasmus) et la tout de suite c'est déja mieux :D
Nous avions un niveau d’énergie tel que la moitié du bar avait son attention tournée sur nous, et surtout ce groupe de 3 filles à coté de nous... A un moment donné j'ai profité d'un désaccord sur un sujet (qui portait sur le langage corporel) dans notre groupe pour demander à nos voisines ce qu'elles en pensaient, ayant bien vu qu'elles écoutaient ce qu'on était en train de dire. Classique mais efficace si je puis dire.
Du coup on a bien parlé avec eux, et moi surtout avec une. Bon je ne m'étendrais pas trop sr le sujet parce que ça s'éloigne un peu de celui du départ, mais j'ai réussi à avoir son numéro :D .

Bon en tout cas merci à tous pour vos messages et vos points de vue. C'est toujours agréable et surtout constructif de discuter avec des gens qui savent de quoi ils parlent.