Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#153037 [quote="Orientaliste"][quote="Stéphane"]Les mannequins sont réservés aux milliardaires.
Tu continues de répéter ça pendant que tout le monde a déjà tapé "draguer des mannequins" sur Youtube.
Quand on a les yeux ouverts et qu'on se balade vraiment souvent dans la rue, on en croise pas mal des mannequins, à Paris.
Et donc, en quoi ça contredit ce qu'il dit ? :mrgreen:
By Bukowski
#153090 [quote="Orientaliste"]Tu continues de répéter ça pendant que tout le monde a déjà tapé "draguer des mannequins" sur Youtube.
Quand on a les yeux ouverts et qu'on se balade vraiment souvent dans la rue, on en croise pas mal des mannequins, à Paris.
En croiser ne signifie pas être en mesure de pouvoir gagner leur coeur (si cela veut vraiment dire quelque chose, soit dit en passant).
Quand bien même tu réussirais à habiter une de leur nuit, la problématique est entièrement différente concernant une relation longue. A moins bien sur que tu parles de mannequin kiabi, ce qui change totalement la donne :mrgreen:
Pour le "haut du panier", la beauté corporelle est toujours corrélée au portefeuille de son homme. Portefeuille pouvant être remplacé par une importance artistique/médiatique/mondaine. Les qualités humaines ne font, hélas, jamais tout.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#153092 [quote="Orientaliste"][quote="animal"]risque de prendre cher
C'est dramatiser quelque chose qui ne l'est pas. Si la fille est bien abordée, le râteau est rarement méchant. Ca varie légèrement dès qu'elles sont deux ou plus, ou si c'est le genre "banlieusarde" qui n'a pas la langue dans sa poche.

Je ne parle pas de prendre un petit non dans la face au moment de l'abordage, je parle de rentrer dans une relation dans laquelle tu vas mettre des sentiments, perdre un peu pied, t'emballer et faire des erreurs qui peuvent, potentiellement, te faire mal si ça ne marche pas. La vie, l'amour et la séduction, ça ne s'arrête pas à "Bonjour Mademoiselle, vous êtes très jolie". A ce stade là, tu n'as même pas éraflé la surface...
Avatar de l’utilisateur
By animal
#153095 [quote="Bukowski"][quote="Orientaliste"]Tu continues de répéter ça pendant que tout le monde a déjà tapé "draguer des mannequins" sur Youtube.
Quand on a les yeux ouverts et qu'on se balade vraiment souvent dans la rue, on en croise pas mal des mannequins, à Paris.
En croiser ne signifie pas être en mesure de pouvoir gagner leur coeur (si cela veut vraiment dire quelque chose, soit dit en passant).
Quand bien même tu réussirais à habiter une de leur nuit, la problématique est entièrement différente concernant une relation longue. A moins bien sur que tu parles de mannequin kiabi, ce qui change totalement la donne :mrgreen:
Pour le "haut du panier", la beauté corporelle est toujours corrélée au portefeuille de son homme. Portefeuille pouvant être remplacé par une importance artistique/médiatique/mondaine. Les qualités humaines ne font, hélas, jamais tout.
Mais si, tout le monde peut se taper un mannequin, la preuve:
[img]http://www3.pictures.zimbio.com/bg/Silvstedt+soaks+up+the+sun+bSEoD8j54hwl.jpg[/img]
:mrgreen: :mrgreen:
By Orientaliste
#153109 [quote="Bukowski"][quote="Orientaliste"]Tu continues de répéter ça pendant que tout le monde a déjà tapé "draguer des mannequins" sur Youtube.
Quand on a les yeux ouverts et qu'on se balade vraiment souvent dans la rue, on en croise pas mal des mannequins, à Paris.
En croiser ne signifie pas être en mesure de pouvoir gagner leur coeur (si cela veut vraiment dire quelque chose, soit dit en passant).
Quand bien même tu réussirais à habiter une de leur nuit, la problématique est entièrement différente concernant une relation longue. A moins bien sur que tu parles de mannequin kiabi, ce qui change totalement la donne :mrgreen:
Pour le "haut du panier", la beauté corporelle est toujours corrélée au portefeuille de son homme. Portefeuille pouvant être remplacé par une importance artistique/médiatique/mondaine. Les qualités humaines ne font, hélas, jamais tout.
Et tu bases tes analyses sur combien de mannequins rencontrées au juste ? :roll:

Sinon, pour prétendre à une relation longue avec un mannequin, il faudrait vraiment être idiot. Je n'ose même pas imaginer le manque de culture ou d'imagination d'une femme dont le métier ne la stimule aucunement intellectuellement, vu que ses agents s'en occupe pour qu'elle puisse uniquement poser devant des objectifs.
By Bukowski
#153119 La question de la légitimité à penser est un incontournable des débats sur internet... que je trouve risible.
Malheureusement tes propos montrent clairement que tu es à des années lumière des réalités de ce genre de femme.
Si je t'avais conforté dans ton idée m'aurais tu demandé combien j'en connaissais ? :wink:
Mais je ne vais pas plus dériver du sujet.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#153120 [quote="Orientaliste"]Et tu bases tes analyses sur combien de mannequins rencontrées au juste ? :roll:
Quand on s'attaque à la légitimité des gens, on a la décence de se présenter (histoire d'en avoir un peu soi même).
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#153123 [quote="Dje"][quote="Orientaliste"]Et tu bases tes analyses sur combien de mannequins rencontrées au juste ? :roll:
Quand on s'attaque à la légitimité des gens, on a la décence de se présenter (histoire d'en avoir un peu soi même).

Surtout qu'il me semble que son premier message a été pour ma poire (je n'avais pas fait attention à son nombre de messages). Le mec, tu le connais pas, et comme ça, en débarquant ni d'Adam ni d'Eve, et parce qu'il a cru lire un truc qui lui semblait contradictoire et qu'il croyait que j'étais un rédacteur attitré en conseils en séduction (j'en ris le premier), c'est à peine s'il ne vient pas agresser et/ou demander des comptes.

Pas la moitié d'un trollard, ça.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#153130 [quote="Dje"][quote="Orientaliste"]Et tu bases tes analyses sur combien de mannequins rencontrées au juste ? :roll:
Quand on s'attaque à la légitimité des gens, on a la décence de se présenter (histoire d'en avoir un peu soi même).
Pourquoi donc? C'est le petit troll du mois qui sort de nulle part, va nous saouler pendant quelques jours à critiquer tout ce qui se dit sur un ton hautain, et que j'aurai viré dans une semaine suite à un souci avec un des tauliers du forum qu'il attaquera pour se faire un nom. Du coup, il va certainement s'en prendre à moi en pensant que ça me fera hésiter au moment de le virer pour ne pas passer pour un salaud de dictateur, ce qui, vous le savez déjà, est le cadet de mes soucis.

Bref, le troll du mois...
By Orientaliste
#153150 Aucune agressivité dans mes propos ni d'attaques gratuites. Vous pouvez d'ores et déjà vous détendre :)

Bon allez, le premier conseil pour rencontrer des mannequins : Parler anglais :wink:
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#153157 [quote="Orientaliste"]Aucune agressivité dans mes propos ni d'attaques gratuites. Vous pouvez d'ores et déjà vous détendre :)

Bon allez, le premier conseil pour rencontrer des mannequins : Parler anglais :wink:

Mon Dieu, mais quel âge tu-as ?
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#153159 [quote="Orientaliste"]Aucune agressivité dans mes propos ni d'attaques gratuites

Ni aucun intérêt d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
By Luchino
#153206 [quote="Stéphane"]Il te dit "des filles qui te plaisent" et tu entends "des filles très belles".
Très juste!

[quote="Stéphane"]Les mannequins sont réservés aux milliardaires. Heureusement, il y a plein d'autres femmes, pleine de charmes, qui ne le sont pas. C'est elles que vous ne voyez pas, obsédés par les standards de la "beauté" du moment.
Il me semble en effet vraisemblable que la plupart des hommes soient attirés par le même type de beauté (actrices, chanteuses du moment, corps vendus sur papier glacé, etc.). Partant de ce postulat, une grande majorité d'hommes se concentre sur une portion restreinte de la population féminine (celle qui correspond aux critères de la beauté du moment), ce qui a pour conséquence:
1/ d'accroître la concurrence entre hommes pour accéder à ce type de femmes
2/ de donner les "pleins pouvoirs" à ces femmes, puisqu'elles ont l'embarras du choix

D'où ma (vaste) question: comment se déconditionner? Comment en venir à aborder une femme pour son charme et non pour son physique?...
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#153207 [quote="Luchino"]D'où ma (vaste) question: comment se déconditionner?

Par sensibilisation. En fréquentant, plus de femmes dans la vie réelle par des activités non forcément liées à la séduction. (tout en fréquentant moins de bidules médiatico-congelés). En tout cas, je ne vois que ça.