- Ven Juil 29, 2011 9:46 am
[quote="Le_Sorcier_Allumette"]@animal: mon expérience et celle d'autres potes a tendance à montrer que les femmes qu'on aborde se répartissent de cette façon:
-Environ 10% qui sont intéressées tout de suite.
-Environ 10% qui ne peuvent juste pas te voir tout de suite.
-Le reste qui ne sait pas encore.
C'est exactement ça, et selon la manière dont tu abordes celles qui ne savent pas encore, tu les fais basculer d'un coté ou de l'autre. Tu remarqueras que c'est très souvent tout ou rien, et que soit tu as l'impression de plaire à tout le monde, soit à personne. Eh bien je suis persuadé que c'est juste l'état d'esprit qui fait pencher la balance d'un coté ou de l'autre, et qui fait que cette fille là va te laisser ta chance ou pas.
-Environ 10% qui sont intéressées tout de suite.
-Environ 10% qui ne peuvent juste pas te voir tout de suite.
-Le reste qui ne sait pas encore.
C'est exactement ça, et selon la manière dont tu abordes celles qui ne savent pas encore, tu les fais basculer d'un coté ou de l'autre. Tu remarqueras que c'est très souvent tout ou rien, et que soit tu as l'impression de plaire à tout le monde, soit à personne. Eh bien je suis persuadé que c'est juste l'état d'esprit qui fait pencher la balance d'un coté ou de l'autre, et qui fait que cette fille là va te laisser ta chance ou pas.