Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Romain
#118315 Détourner le regard ou ne pas regarder dans les yeux son interlocuteur dénote le trouble.
Une fille troublée, ça peut être aussi bon que mauvais, mais dans tous les cas il faut quand même l'amener à regarder dans les yeux, là, il y a une connexion directe, deux esprits se parlent, plus seulement deux corps.
By 25OM13
#118320 Du désintérêt

Vous confirmez ce que je pensais lors du rendez vous, elle n'avait pas l'air très attiré par moi. En tout cas elle ne faisait rien pour m'aider. Aucuns contacts, quand on marche dans le rue elle garde ses mains dans ses poches, elle était toujours assez distante de moi, quand on s'est assit sur un banc elle ne s'est pas vraiment mise près de moi, à un moment elle m'a montré une vidéo sur son portable donc nous étions très proche puis elle s'est éloigné.

C'est pour toute ces raisons que je me suis senti super mal lors du rendez -vous je voyais bien qu'il y avait un truc qui clochait. Ce n'est vraiment pas facile pour moi d'admettre que cette fille peut ne pas être attiré par moi. Un pote m'a dit un jour, "tu n'as pas une salle gueule tu pourrais te faire beaucoup de filles si tu avais plus confiance en toi", en tout cas je crois que là elle ne voulait pas de ma gueule.

Les autres filles

Maintenant ça va être très dur pour moi de revoir les autres filles comme belles, Anastasia a un physique parfait style mannequin. Elle est grande 1,80 mètres (plus grande que moi mais ça je m'en moquais et je crois pas que ça soit ça qui l'ai dérangé), elle a un visage vraiment très beau, des traits encore enfantins, sa beauté est naturel... Bref aucune autre fille ne lui arrive à la cheville et non je ne dis pas ça car dans mon esprit je l'ai idéalisé. C'est une vérité sa beauté est au dessus de la moyenne. Et maintenant je dois retourner à la normalité ?! Ça va être difficile !

Hier soir j'ai appelé mon ami Russe pour lui demander conseil par rapport à elle, surtout qu'il la connait maintenant. Et il m'a dit comment il percevait Anastasia après avoir parlé avec elle en russe. D'après lui elle est comme un enfant dans un corps d'adulte, il m'a dit que c'est une fille compliqué et que même si je parlais russe j'aurais eu du mal avec elle.

Je lui ai expliqué qu'elle ne faisait jamais aucun efforts avec moi, si je ne lui envois pas de messages elle ne m'en envoi pas... D'après lui c'est car sa personnalité est comme ça. Peut être que son physique lui a toujours permis de ne faire aucun efforts. Elle est très courtisé et à juste titre, mais je ne suis pas non plus le "premier dragueur de service, gazelle T bonne, donnes ton 06", bien sûr il y a eu des erreurs dans mon jeu mais je le trouve quand même correct.

Ma dernière carte, la vraie cette fois

Le deuxième rendez-vous sera dans un musée, comme ça j'augmenterais au moins ma culture si je vois que le rendez-vous se passe comme le précédent, ce qui a beaucoup de chances d'arriver. Je pense qu'elle viendra, sinon elle ne m'aurait pas dit "à bientôt" quand elle m'a quitté pour entrer dans son bus. Ça sera l'occasion de voir une dernière fois avec mes yeux la situation.
By kero
#118322 Si t'es aussi déprimant avec elle que tu l'es dans ton récit, c'est pas étonnant qu'elle soit pas très chaude ...
By Synchronn
#118324 Loin de moi lidee de vouloir faire des généralités mais je connais des polonaises, russes et une roumaine et elles sont vraiment froides et distantes. J'ai eu une relation , ok courte avec une polonaise et je me rappelle de notre premier rdv... Me suis fait chier , soirée merdique mais pas pour elle selon ses dires et on se revoyait qu au pieu, le reste c'était pesant pour moi mais ça semblait lui aller... Je n ai jamais réussi a la comprendre et après la rupture elle me courrait après.
Tente le tout pour le tout, si c'est mort tu seras fixer et tu passeras a autrechose. Prochain rdv tu lemballes ( meme sous la contrainte ) ou interdiction de revenir ici :)

Solution 2 , piques lui son passeport :)
By 25OM13
#118325 Haha tes solutions sont cools Synchronn, celle de lui piquer son passeport est pas mal ;)

Oui je vais lui reproposer comme ça je serais fixé et ça sera dans mon intérêt de tenter le tout pour le tout ! Et c'est vrai qu'il faudra que je fasse attention à être plus positif kero.

Après je crois qu'en Europe de l'est et ici on france on pas la même vision social des rapports hommes femmes. Là bas la société est plus machiste, quand j'ai payé les cafés elle m'a dit qu'elle était contente car en Russie ce sont toujours les hommes qui payent et en france elle ne savait pas trop ! Je lui ai répondu que oui on paye au premier rendez-vous mais après les femmes payent tout :)
By 25OM13
#118453 Aujourd'hui j'ai envoyé un message à Anastasia via facebook (mon seul moyen de communication avec elle car elle m'a dit que son portable ne marchait pas en france). Voici l'échange:

moi:[quote]Salut Grand mère, as-tu retrouvé ta voix ? :)
Je te propose d'aller visiter un musée demain après midi.
En cadeau, une musique que j'aime beaucoup :
http://www.youtube.com/watch?v=j1RzxBBAQzA
Dis moi ce que tu en penses
elle:[quote]Salut, plaisant!) oui, je me sens mieux maintenant) j'ai des cours demain après midi, désolée. Je voudrais aller avec toi mais je ne peux pas(( et la chanson, je l'aimais mais elle est un peu triste. Je vais t'envoyer ma chanson préférée http://www.youtube.com/watch?v=X6sdfx71wlk

Pour moi elle a l'air sincère dans son refus, je perçois pas ça comme un refus négatif. Je pense reproposer dans les jours qui suivent. J'attends vos avis et remarques !
By nibali
#118454 Je pense que tout le monde ici aurait préféré 100 mieux qu'elle te propose une autre date.
By noonan
#118456 En effet, l'absence de contre-proposition n'est jamais bon signe.

L'histoire fait long feu, et j'ai bien peur que tu ne présentes les symptômes de l'obsession amoureuse.

Mon avis : coupe court avant de t'empêtrer, ou bien joue-là Crash'n Burn si tu as besoin d'être fixé ; la réalité du terrain vaut mieux que tous les conseils virtuels.
By Synchronn
#118464 Laisse tomber, il est presque inhumain d'aimer écouter Christophe Willem, Zaz ou christophe maé. Elle ne mérite que des cailloux!

Je persiste dans mon idée, rien à perdre, au pire tu passeras pour un "français type", tel que le fantasme certains étrangers.
By 25OM13
#118465 Je vais là joueur crash'n burn. Je veux aller jusqu'au bout.
Quand j'ai lu sa réponse à 1h du matin je rentrais de soirée, malgré la téquila qui m'avait assommé le cerveau j'ai pensé comme vous, dommage qu'elle ne m'ait pas proposé une autre date".
L'histoire fait long feu, je n'arrive pas à imposer mon rythme et ce n'est pas faute d'essayer ! Sinon concernant l'obsession amoureuse je plaide coupable mais bon ça va mieux qu'au début où je venais de faire connaissance. En plus sa chanson préféré c'est du Christophe Willem, elle ne peut que baisser dans mon estime ;) (désolé si vous êtes un fan de Christophe Willem).

Si je me confronte à la situation actuelle :

D'un coté j'ai une absence d'intérêts flagrant, si je ne la recontacte pas elle ne me contacte pas. Elle ne me propose pas d'autre date.

Mais d'autre part, il y a aussi le fait qu'elle me réponde dans l'heure où je lui envoyé ce message sur facebook, pour moi une fille que j'insupporterai ne m'aurait pas répondu et si elle l'avait fait elle ne l'aurait pas fait comme ça :
-"Salut, plaisant!)" il y a pire comme surnom.
- "Je voudrais aller avec toi mais je ne peux pas" Si elle était vraiment désintéressé pourquoi elle se serait embêter à m'écrire ça ?

Je rationalise peut être un peu, ou j'aimerais voir de l'intérêt là où il n'y en a pas. Mon inspiration pour le prochain message est inexistante pour le coup. Peut être:

[quote]Haha Christophe Willem, je vais devoir refaire toute ta culture musicale la prochaine fois qu'on se voit ;)
Je te propose de reporter le musée à Vendredi après midi.

Sinon je peux l'inviter à une soirée chez un pote jeudi soir, ça peut permettre d'avoir une ambiance différente du "rendez-vous" .
By animal
#118466 Il n'y a que moi à être choqué par les "je te propose" à répétition?? Pourquoi ne pas remplacer cette phrase horrible qui pue l'attente de validation par "ça me ferait plaisir de te voir" (et non, ça n'est pas une attente de validation si c'est vrai...)??
By Synchronn
#118475 Oui , vas y plus bourrin :) Sinon je pense à un truc, peut-être que Chritophe Willem c'est pas si dégueux quand comprends rien aux paroles. Il y a une rumeur qui dit qu'un groupe anglais ne faisait que répéter "nous sommes dans un sous-marin jaune" et que ca a cartonné.

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/638/1108249700b.jpg/][img]http://img638.imageshack.us/img638/9063/1108249700b.jpg[/img][/url]
ByThe Man Outside
#118480 [quote="Synchronn"][url=http://imageshack.us/photo/my-images/638/1108249700b.jpg/][img]http://img638.imageshack.us/img638/9063/1108249700b.jpg[/img][/url]

Haha, excellent. 8)
By 25OM13
#118495 Message envoyé :

[quote]Haha Christophe Willem, je vais devoir refaire toute ta culture musicale la prochaine fois qu'on se voit ;)
Jeudi soir *** inaugure son nouvel appartement et fait une petite fête, ça me ferait plaisir que tu viennes.

*** étant un de mes amis, qu'elle connait aussi. Le but: début de soirée chez ***, ensuite bar...

J'ai pris en compte ta remarque Animal, j'ai toujours utilisé le "je te propose", j'ai retenu la leçon, exit cette expression maintenant. J'aime bien dire aussi "ça serait cool", "ça serait sympa".

Je sais pas si j'ai fait le bon choix en lui proposant une soirée plutôt qu'un rendez-vous en tête à tête. J'aime bien ton image Synchronn, par contre ça ne sert à rien de lui trouver des excuses pour Christophe Willem, son français est bon et je suis sûr qu'elle comprend tout !
By kero
#118496 [quote="25OM13"]Je sais pas si j'ai fait le bon choix en lui proposant une soirée plutôt qu'un rendez-vous en tête à tête.

Si ma mémoire est bonne, tu viens juste et simplement de refaire la même connerie que tu as fait au début, alors que Dje t'avais déjà signalé que c'était une connerie.

Bien joué :wink:

Quand tu veux une fille,
1) Tu l'invites boire un verre
2) Tu la chauffes,
3) Tu la sautes.

Bon, il y a d'autres plannings envisageable, mais pourquoi chercher midi à quatorze heures ? Les choses peuvent être si simples ...