- Sam Jan 28, 2012 9:31 am
Du désintérêtVous confirmez ce que je pensais lors du rendez vous, elle n'avait pas l'air très attiré par moi. En tout cas elle ne faisait rien pour m'aider. Aucuns contacts, quand on marche dans le rue elle garde ses mains dans ses poches, elle était toujours assez distante de moi, quand on s'est assit sur un banc elle ne s'est pas vraiment mise près de moi, à un moment elle m'a montré une vidéo sur son portable donc nous étions très proche puis elle s'est éloigné.
C'est pour toute ces raisons que je me suis senti super mal lors du rendez -vous je voyais bien qu'il y avait un truc qui clochait. Ce n'est vraiment pas facile pour moi d'admettre que cette fille peut ne pas être attiré par moi. Un pote m'a dit un jour, "tu n'as pas une salle gueule tu pourrais te faire beaucoup de filles si tu avais plus confiance en toi", en tout cas je crois que là elle ne voulait pas de ma gueule.
Les autres fillesMaintenant ça va être très dur pour moi de revoir les autres filles comme belles, Anastasia a un physique parfait style mannequin. Elle est grande 1,80 mètres (plus grande que moi mais ça je m'en moquais et je crois pas que ça soit ça qui l'ai dérangé), elle a un visage vraiment très beau, des traits encore enfantins, sa beauté est naturel... Bref aucune autre fille ne lui arrive à la cheville et non je ne dis pas ça car dans mon esprit je l'ai idéalisé. C'est une vérité sa beauté est au dessus de la moyenne. Et maintenant je dois retourner à la normalité ?! Ça va être difficile !
Hier soir j'ai appelé mon ami Russe pour lui demander conseil par rapport à elle, surtout qu'il la connait maintenant. Et il m'a dit comment il percevait Anastasia après avoir parlé avec elle en russe. D'après lui elle est comme un enfant dans un corps d'adulte, il m'a dit que c'est une fille compliqué et que même si je parlais russe j'aurais eu du mal avec elle.
Je lui ai expliqué qu'elle ne faisait jamais aucun efforts avec moi, si je ne lui envois pas de messages elle ne m'en envoi pas... D'après lui c'est car sa personnalité est comme ça. Peut être que son physique lui a toujours permis de ne faire aucun efforts. Elle est très courtisé et à juste titre, mais je ne suis pas non plus le "premier dragueur de service, gazelle T bonne, donnes ton 06", bien sûr il y a eu des erreurs dans mon jeu mais je le trouve quand même correct.
Ma dernière carte, la vraie cette foisLe deuxième rendez-vous sera dans un musée, comme ça j'augmenterais au moins ma culture si je vois que le rendez-vous se passe comme le précédent, ce qui a beaucoup de chances d'arriver. Je pense qu'elle viendra, sinon elle ne m'aurait pas dit "à bientôt" quand elle m'a quitté pour entrer dans son bus. Ça sera l'occasion de voir une dernière fois avec mes yeux la situation.