Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stan
#118500 [quote]Quand tu veux une fille,
1) Tu l'invites boire un verre
2) Tu la chauffes,
3) Tu la sautes.

Magnifique :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By 25OM13
#118505 Je retiens, je crois que cette rencontre tire sur la fin de sa vie. J'en ai marre, ça commence à approcher de la névrose là ! Oui, je sais que c'est de ma faute j'ai jamais fait les choses simplement...

Sa réponse:
[quote]c'est où?))

Elle va surement venir, mais personnellement je vais passer à autre chose.

Dans tous les cas j'ai été très content d'écrire cette rencontre. J'ai l'impression (et ce n'est surement pas qu'une impression) d'avoir beaucoup appris grâce à vous, à vos retours, remarques et je vous remercies.
J'écrirais la suite dans les prochains jours, et je vais commencer un journal. J'essaierai dans celui-ci d'améliorer mon style d'écriture et de rendre les histoires plus intéressantes à lire ;)
Avatar de l’utilisateur
By kero
#118508 [quote="25OM13"]Sa réponse:
[quote]c'est où?))

Elle va surement venir, mais personnellement je vais passer à autre chose.

Bordel, mais t'es un mec ou une poule ?

Comme je le disais à Dilinger ailleurs, on peut se planter, peu importe. Une fois que c'est fait, on tente de négocier au mieux, sinon on abandonne toujours à la première difficulté. T'as pas joué au mieux, mais t'as quand même moyen de jouer. Assume tes couilles, essaye de la chauffer pendant la soirée, du mieux que tu peux. Et si t'as une fenêtre de tir, essaye de l'embrasser.

Et si ça passe pas, bah tant pis, t'auras essayé. Tu vas pas en mourir.
Avatar de l’utilisateur
By ManOrAstroman
#118549 [quote="25OM13"]
Sa réponse:
[quote]c'est où?))

C'est une bonne réponse, qui ne traduit nullement un désintérêt.

Tu voulais qu'elle te réponde "génial ton idée de musée ce vendredi, et au passage je peux te présenter un endroit sympa où l'on fait les meilleurs chocolats chaud de tout Paris!" ?

Je pense qu'elle a (évidemment) grillé que ta proposition de musée, c'est juste un alibi, une excuse, une tactique pour la revoir. Peut-être même qu'elle soupire en se disant "ce con, si ça se trouve il va vraiment m'amener dans un musée"

Sa réponse simpliste "c'est ou?"' c'est peut-être pour te forcer à "accoucher", d'être plus simple et léger afin d'être plus entreprenant la prochaine fois.
ByThe Man Outside
#118552 [quote="ManOrAstroman"]Tu voulais qu'elle te réponde "génial ton idée de musée ce vendredi, et au passage je peux te présenter un endroit sympa où l'on fait les meilleurs chocolats chaud de tout Paris!" ?

:lol:
By Synchronn
#118555 [quote="ManOrAstroman"][quote="25OM13"]
Sa réponse:
[quote]c'est où?))

C'est une bonne réponse, qui ne traduit nullement un désintérêt.

Tu voulais qu'elle te réponde "génial ton idée de musée ce vendredi, et au passage je peux te présenter un endroit sympa où l'on fait les meilleurs chocolats chaud de tout Paris!" ?
.

De tête cela concerne la soirée chez les potes pas le musée.

Bizarrement je pense qu'a cette soirée , ça va être le pote qui parle ruskov qui va partir avec la peluche :). Ses mots transpirent la fourberie, il a l'air possédé par le démon.
Avatar de l’utilisateur
By 25OM13
#118557 On verra, je suis prêt pour le défi j'ai jamais considéré la concurrence comme un mal, au contraire. Je ne participe pas au concours de celui qui a la plus grosse. Les actes parlent plus que des mots pour ces choses là.
Bon ok j'ai merdé sur l'idée de la soirée.

Mon pote ruskov et moi on a un profil totalement différent. Il a 23 ans et moi 18 ans ( Anastasia a 19 ans). On propose pas la même chose lui et moi. Il a plus d'expérience que moi c'est clair. Mais je ne suis pas encore mort ( qui a dit bientôt ?!), enfin il a quand même l'avantage d'être un de ses voisins sur la campus alors pour "partir avec la peluche" c'est pas mal.
ByThe Man Outside
#118559 [quote="25OM13"]enfin il a quand même l'avantage d'être un de ses voisins sur la campus alors pour "partir avec la peluche" c'est pas mal.

Et surtout il parle russe... c'est quand même pas négligeable pour créer de la complicité.

Ceci dit je n'ai pas lu le début de la discussion... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By 25OM13
#118595 Autant je peux ressortir ravi de certaines soirée autant je n'ai vraiment pas aimé celle de hier soir.
21h je reçois un sms, c'est Anastasia.
[quote]Excuse-moi je ne vais pas arriver, je me sens mal( (oui je lui ai donné mon numéro sur facebook en lui disant de m'appeler si elle voulait venir pour que je lui explique le chemin. Je savais qu'elle n'a pas de carte sim française mais bon elle a du se débrouiller).

Sur le coup je suis soulagé qu'elle ne vienne pas. Ça fait déjà 1 heure que je suis à la soirée et je vois bien que l'ambiance et merdique. En même temps le programme consiste à chanter en karaoké "les lacs du connemera" en sirotant de la bière...
Mon pote ruskov me posait la question toute les 2 minutes, "est-ce que Anastasia va venir?", il me dira plus tard dans la soirée que quand il a vu Anastasia dans le bus un soir, il a essayé de prendre son numéro de téléphone (j'avais déja demandé à Anastasia son numéro la première fois que je l'ai vu). Soit disant pour moi, maintenant je sais à quoi m'en tenir vis à vis de lui.

Au cours de la soirée l'ambiance a dévié très largement sur le trash avec des jeux dans le style action ou vérité. On se serait plus cru en train de naviguer dans les catégories les plus gores de sites pornographiques d'Europe de l'est où le lubrifiant serait du gros sel. Je me redis pour la deuxième fois "heureusement Anastasia n'est pas venu".

L'ambiance ne redeviendra pas légère.

Ce que je retiens quand même:

Le message d'Anastasia sent bon l'excuse foireuse, j'envois à peu près le même message quand je suis invité à une soirée et que je n'ai pas envie d'y aller.
Je pense qu'avec elle, il n'y plus rien à espérer.
Ne pas inviter une fille à une soirée chez des amis, surtout quand ceux-ci sont susceptible d'avoir un humour à la Jean-Marie Biguard après quelques verres d'alcools.
Avatar de l’utilisateur
By 25OM13
#119291 J'avais clôt l'histoire en pensant qu'elle était fini et qu'elle s'arrêtait là mais je crois que je peux rajouter ces lignes à l'histoire.

Une journée d'anniversaire

Hier, mon anniversaire. Journée très (très) cool. Je reçois pas mal de joyeux anniversaire sur facebook. J'espère qu'Anastasia me souhaitera mon anniversaire.

Le soir je m'apprête à sortir en soirée pour fêter dignement cet anniversaire et je suis "fâché" car elle ne l'a pas fait... Quand je m'apprête à sortir, je reçois un long message de sa part qui est très bien écrit et qui me touche où elle me souhaite un bon anniversaire.
Une conversation s'en suit, et je lui dis que ça me ferait plaisir de la revoir bientôt et elle me dit qu'elle aussi. Cette journée d'anniversaire et vraiment une journée extraordinaire !

Je pars alors en soirée le coeur léger et très heureux. C'est chez une amie, la soirée se passe super bien et je bois pas mal. Il y des moments où je suis incapable de me rappeler ce que je faisais, quelques trous noirs dans ma mémoire. La seule chose que je me rappelle c'est que j'ai fait des câlins toute la soirée avec Mélissa une fille dont ma meilleure pote m'a dit le soir en rentrant qu'elle était lesbienne. Ce n'est pas l'impression que j'ai eu...

Rencontre improbable en boite de nuit

Tout ça pour dire qu'après on décide d'aller en boite de nuit, et je suis complètement bourré. C'est à peine si je tiens debout (je ne me rappelle plus l'étape transitoire de l'appartement à la boite). Mais miracle je ne sais pas pourquoi le videur nous laisse entrer. Je danse, l'alcool aidant je danse même avec une amie sur une sorte de piste en hauteur. Et là tout d'un coup elle me dit, regarde il y a Anastasia. Au début je ne la crois pas trop puis Anastasia s'approche de nous pour venir danser et bon je l'ai déjà dit je suis complètement défoncé et pas capable de grand chose.

Elle repart vers ses amis, et là je sors quand même une réplique culte à mes amis "c'était un rêve ou la réalité ?"

J'apprendrai plus tard que oui c'était la réalité, je commence à retrouver ma sobriété. Et je veux rattraper le faux pas de tout à l'heure alors je la trouve, focus sur elle, c'est parti je vais danser avec. Quand j'arrive elle est en sandwich entre deux gars. Je lui tend les bras, elle les accepte et on danse mais rien de très "hot". Les gars qui dansaient en sandwich avec elle ne sont vraiment pas bête car au lieu de me détester car je me suis interposé entre elle et eux, on devient pote.

Elle me dit qu'elle va partir, notre interaction n'a pas mené à grand chose nos danses n'étaient pas top et impossible de parler avec cette musique trop forte. Je devais surement empester l'alcool en plus... Bref je me serai bien épargné cette étape de l'histoire. C'est bizarre ce hasard qui a fait que l'on se rencontre dans cette boite de nuit.

Moralité, trop boire peut être très mauvais pour profiter des rencontres que l'on fait

Je connais un peu le gars qui a invité Anastasia en boite, c'est un étudiant en STAPS. Il me rappelle moi quand j'étais en kiff sur Anastasia il y a quelques semaines. J'espère qu'il va échouer !

Retour vers le passé

Si je choisis ce titre c'est car j'ai l'impression que l'avenir va être un retour dans le passé, je vais inviter Anastasia à aller boire un verre bientôt. Bon ce coup ci moins de stress qu'avant !

J'avais réussi à sortir Anastasia de ma tête et la revoilà. A la fin de la soirée une amie m'a engueulé d'une manière très touchante en me disant, "mais pourquoi tu es en kiff sur Anastasia, tu aurai pu choisir une autre meuf, tu vois pas qu'elle est sublime et qu'elle le sait ! Elle s'amuse à souffler le chaud et le froid sur tous les mecs qu'elle croise et aucun n'a la moindre chance...".

Cette amie a tout compris, c'est là tout le défi d'Anastasia et c'est surement ça qui est si passionnant. Réussir à monter le cheval indomptable (vous avez le droit d'y voir des sous-entendus).

Dernière conversation de la soirée avec une amie avant de rentrer chez moi. Elle m'avoue qu'elle aussi, elle est tombé en kiff sur Anastasia (à force vous allez croire que je n'ai que des amies lesbienne mais c'est faux, à cette étape de la soirée mes potes étaient occupés ailleurs !). Puis elle me redit un peu les même propos que mon amie avant.

Ça fait du bien d'avoir sorti tout ça de ma tête, c'est assez long à lire. Bon courage pour la lecture ! Ce soir une autre soirée ça me changera les idées.
Avatar de l’utilisateur
By Zwie
#119293 Fait gaffe à ce que cela ne tourne pas en obsession amoureuse.
Ca a l'air bien parti pour, tu dis avoir tourné la page, mais tu ne peux t'empêcher d'espérer qu'elle te souhaite ton anniversaire.
Pourquoi ne pas plutôt aller voir ailleurs au lieu de se prendre autant la tête? (Enfin ça c'est une supposition)
Avatar de l’utilisateur
By noonan
#119294 Hélas l'obsession amoureuse, je crois qu'on est en plein dedans. Et ça me fait limite de la peine de lire son message ; tout comme ça fera de la peine à ceux - j'imagine nombreux ici - qui sont déjà passé par là.

25OM13, tu n'as pas l'air de vouloir en finir. Fort bien, tu es jeune, et c'est à l'école de la vie qu'on apprend le mieux. Mais soit prévenu : tu vas en chier des ronds de chapeau.

Surtout si ton amie dit vrai :

[quote]Elle s'amuse à souffler le chaud et le froid sur tous les mecs qu'elle croise et aucun n'a la moindre chance...

Le modèle de la Low Self Esteem, sans aucun doute le pire genre de fille pour les AFC - et le pire genre de fille tout court. Ces nanas-là, ça ne se dompte pas. C'est comme vouloir apprivoiser un tigre. Tôt où tard, on finit au fond de sa gueule.

Demande à Siegfried et Roy...
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#119295 [quote="noonan"]Hélas l'obsession amoureuse, je crois qu'on est en plein dedans.
Word.

[quote="25OM13"]Cette amie a tout compris, c'est là tout le défi d'Anastasia et c'est surement ça qui est si passionnant. Réussir à monter le cheval indomptable
Je ne suis pas sûr que ce soit le défi qui te pousse.
Ce qui te passionne, ce n'est pas qu'elle soit inaccessible, c'est au contraire qu'elle te soit apparue au début comme très accessible. Et maintenant, bien conscient que tu es de ne recevoir que rarement des signes d'intérêt d'autres filles, tu t'obstines de peur que ça ne se représente pas.
Ta copine, en revanche, a bien compris le fond du problème : tu ne l'auras jamais, ou du moins pas de la manière dont tu l'espères au fond de toi.

Elle sait que tu n'es pas de taille à gérer ce qu'elle est, et elle te rend service en se refusant à toi.

[quote="25OM13"]Ça fait du bien d'avoir sorti tout ça de ma tête
Non, bien au contraire.
Au lieu de sortir "tout ça", tu l'as planté dans ta tête et tu lui as donné de la lumière sur la piste de danse.
Maintenant, au lieu de laisser tomber ce bourgeon d'histoire (vouée à l'échec) et de t'intéresser à une autre plante, tu ne trouves rien de mieux à faire que l'arroser et lui donner un pot plus grand.

Halte au massacre ?

Et arrête de baver les détails de ta vie sentimentale dans les oreilles de tout ton cercle social.
By AdrienC
#119296 Sans que tu t'en rendes compte elle a déjà fait des dégâts conséquents sur toi. Tu ne penses plus qu'à elle depuis le début de l'histoire et organise ta vie en fonction de ses possibles réactions. En plus d'anéantir toutes tes maigres chances de conclure, cette obsession est en train de te bouffer à petit feu (tu es triste et morose juste parce qu'elle répond pas à un message ou ton anniv sur facebook ça te choque pas ?!) .
Si j'étais un de tes potes et que je voyais cette situation se produire je te mettrais une bonne "claque" (amicale hein :D) pour te réveiller...tu n'es plus rationnel du tout. Tu le sais en plus, tu analyses bien la situation et voit le truc arriver depuis le premier jour.
Fuis la vite et tu l'oublieras rapidement... sinon le risque est que tu te retrouves au fond du trou avec ton ego et ta fierté en charpie (true story :? )

Sympa ton récit sinon ;)
Bonne continuation !