- Ven Fév 17, 2012 11:29 am
J'avais clôt l'histoire en pensant qu'elle était fini et qu'elle s'arrêtait là mais je crois que je peux rajouter ces lignes à l'histoire.
Une journée d'anniversaireHier, mon anniversaire. Journée très (très) cool. Je reçois pas mal de joyeux anniversaire sur facebook. J'espère qu'Anastasia me souhaitera mon anniversaire.
Le soir je m'apprête à sortir en soirée pour fêter dignement cet anniversaire et je suis "fâché" car elle ne l'a pas fait... Quand je m'apprête à sortir, je reçois un long message de sa part qui est très bien écrit et qui me touche où elle me souhaite un bon anniversaire.
Une conversation s'en suit, et je lui dis que ça me ferait plaisir de la revoir bientôt et elle me dit qu'elle aussi. Cette journée d'anniversaire et vraiment une journée extraordinaire !
Je pars alors en soirée le coeur léger et très heureux. C'est chez une amie, la soirée se passe super bien et je bois pas mal. Il y des moments où je suis incapable de me rappeler ce que je faisais, quelques trous noirs dans ma mémoire. La seule chose que je me rappelle c'est que j'ai fait des câlins toute la soirée avec Mélissa une fille dont ma meilleure pote m'a dit le soir en rentrant qu'elle était lesbienne. Ce n'est pas l'impression que j'ai eu...
Rencontre improbable en boite de nuitTout ça pour dire qu'après on décide d'aller en boite de nuit, et je suis complètement bourré. C'est à peine si je tiens debout (je ne me rappelle plus l'étape transitoire de l'appartement à la boite). Mais miracle je ne sais pas pourquoi le videur nous laisse entrer. Je danse, l'alcool aidant je danse même avec une amie sur une sorte de piste en hauteur. Et là tout d'un coup elle me dit, regarde il y a Anastasia. Au début je ne la crois pas trop puis Anastasia s'approche de nous pour venir danser et bon je l'ai déjà dit je suis complètement défoncé et pas capable de grand chose.
Elle repart vers ses amis, et là je sors quand même une réplique culte à mes amis "c'était un rêve ou la réalité ?"
J'apprendrai plus tard que oui c'était la réalité, je commence à retrouver ma sobriété. Et je veux rattraper le faux pas de tout à l'heure alors je la trouve, focus sur elle, c'est parti je vais danser avec. Quand j'arrive elle est en sandwich entre deux gars. Je lui tend les bras, elle les accepte et on danse mais rien de très "hot". Les gars qui dansaient en sandwich avec elle ne sont vraiment pas bête car au lieu de me détester car je me suis interposé entre elle et eux, on devient pote.
Elle me dit qu'elle va partir, notre interaction n'a pas mené à grand chose nos danses n'étaient pas top et impossible de parler avec cette musique trop forte. Je devais surement empester l'alcool en plus... Bref je me serai bien épargné cette étape de l'histoire. C'est bizarre ce hasard qui a fait que l'on se rencontre dans cette boite de nuit.
Moralité, trop boire peut être très mauvais pour profiter des rencontres que l'on faitJe connais un peu le gars qui a invité Anastasia en boite, c'est un étudiant en STAPS. Il me rappelle moi quand j'étais en kiff sur Anastasia il y a quelques semaines. J'espère qu'il va échouer !
Retour vers le passéSi je choisis ce titre c'est car j'ai l'impression que l'avenir va être un retour dans le passé, je vais inviter Anastasia à aller boire un verre bientôt. Bon ce coup ci moins de stress qu'avant !
J'avais réussi à sortir Anastasia de ma tête et la revoilà. A la fin de la soirée une amie m'a engueulé d'une manière très touchante en me disant, "mais pourquoi tu es en kiff sur Anastasia, tu aurai pu choisir une autre meuf, tu vois pas qu'elle est sublime et qu'elle le sait ! Elle s'amuse à souffler le chaud et le froid sur tous les mecs qu'elle croise et aucun n'a la moindre chance...".
Cette amie a tout compris, c'est là tout le défi d'Anastasia et c'est surement ça qui est si passionnant. Réussir à monter le cheval indomptable (vous avez le droit d'y voir des sous-entendus).
Dernière conversation de la soirée avec une amie avant de rentrer chez moi. Elle m'avoue qu'elle aussi, elle est tombé en kiff sur Anastasia (à force vous allez croire que je n'ai que des amies lesbienne mais c'est faux, à cette étape de la soirée mes potes étaient occupés ailleurs !). Puis elle me redit un peu les même propos que mon amie avant.
Ça fait du bien d'avoir sorti tout ça de ma tête, c'est assez long à lire. Bon courage pour la lecture ! Ce soir une autre soirée ça me changera les idées.