- Ven Jan 20, 2012 10:42 am
#118082
Oui, je me sens vivant... Mardi soir je vais à une soirée érasmus avec des amis, la,soirée se passe super bien, l'ambiance est bonne et je fais la connaissance d'Anastasia.
Anastasia est une sublime russe, aux longs cheveux corbeaux ondulés qui contrastent avec sa peau blanche et laiteuse. J'ai l'impression d'avoir rencontré une sirène et mon corps se met à ressentir une émotion que je n'avais pas ressenti depuis au moins 1 an : je crois que je suis amoureux, déjà beaucoup trop conquis, ça doit se voir...
Alors je parle beaucoup avec Anastasia, la soirée se déroule à merveille, on ne sait pas toujours de quoi parler mais on s'amuse et une sorte de complicité se crée entre nous. Je lui propose alors de devenir son parrain erasmus, c'est à dire de l'aider à s'intégrer dans la ville (c'est une association qui propose ce système ).
Je lui demande son numéro, elle me dit que son numéro de téléphone est russe et qu'il ne marche pas en France, mais elle me propose de prendre mon Facebook et de l'ajouter. Elle me tend alors son I phone 4S sur lequel je note mon nom et prénom, cette fille me plaît elle a I Phone blanc.
Au cours de la soirée mes amis se foutent un peu de moi me disant qu'Anastasia et complètement conquise, elle rigole à tous ce que je dis et ses pupilles sont dilatées. Mes amies quand à elles ne font que lui trouver des défaut dès qu'elle s'éloigne un peu, elles sont sûrement un peu jalouses.
00h30 elle doit partir prendre le dernier bus pour rejoindre le campus, la situation n'a pas évolué depuis tout à l'heure, elle part je lui dis au revoir et lui propose de se revoir le jeudi soir pour une autre soirée que j'organise en ville. Elle accepte. Un de mes amis en profite pour partir avec elle car lui aussi habite sur le campus, enfaites j'ai appris après qu'il avait fait ça car il voulait finir la soirée avec elle, mais il n'aura pas réussi. J'étais assez confiant à la fin de cette soirée il y avait une vrai complicité entre elle et moi.
Je reste encore un peu au bar, je suis comme un enfant émerveillé et je vois bien que je ne serais plus pareil qu'avant quoi qu'il arrive. Dans tous les cas cette sensation bizarre qui vient de naître me fera un peu souffrir.
On rentre avec mon meilleur pote, nous faisons le débriefing de la soirée, pour lui j'ai plutôt bien agis tous au long de la soirée mais il m'explique que je pourrais améliorer mon jeux de séduction en la regardant beaucoup plus dans les yeux. Ce que je n'ai pas vraiment fait.
Je vois qu'il va falloir que je fasse attention une sorte d'obsession amoureuse me gagne déjà.
Mercredi :
Je me lève après un sommeil un peu agité, je n'attendrais qu'une chose tout au long de cette journée : la demande en ami sur Facebook d'Anastasia.
12h toujours rien, je me dis que je me suis peut être fait un peu trop d'espoir et j'essaye de relativiser. Finalement était elle si parfaite que ça ?
Oui elle l'était, je me reconnecte dans l'apres midi et vois sa demande d'ajout en ami. Je pars me changer les idées en ville avec un ami, je l'ajouterais le soir en rentrant. Je lui envois alors un petit message que j'essaye de rendre léger mais c'est difficile de mettre de l'humour avec une étudiante erasmus. Dans ce message je l'invite à la soirée de jeudi soir que j'organise avec mon meilleur pote. Elle me répond qu'elle sera ravi et qu'elle aimerait que l'on sorte en boîte de nuit. Je suis un homme heureux !
Voici exactement les messages:
Moi:
[quote]спасение (j'espère que google traduction me traduit bien ), comment vas-tu ?
Il fait super froid à *** ! Mais j'ai lu qu'à Moscou il pouvait faire -20°c, il faudra que tu m'apprennes les secrets russes pour résister au froid. Demain soir avec des amies nous allons nous retrouver au bar l'*** vers 21h30, sur la place *** au centre ville de ***. Ça serait sympa que tu te joignes à nous.
Поцелуи Guillaume
Elle:
[quote]lut!)si tu as voulu dire salut ou bonjour, alors google t'a trompé))
Oui, il fait très froid ici, il y a même de la neige. A vrai dire, malgré que j'habite à Moscou je ne peux pas vraiment résister au froid))
Merci pour l'invitation, je vais me joigner à vous avec plasir!)
NB excusez-moi pour mon français et pour mes fautes)
Bisous
j'ai aussi une question pour toi: moi et mes amis, on veut aller à la boîte de nuit demain soir (après que nous nous rencontrons au bar l'iguane), peux-tu me conseiler quelque chose?
et de plus s'il y a quelque chose d'interessant on peut y aller tout ensemble si vous êtes libres))
Cette fille me plait vraiment, elle met "Nota bene" dans ses messages !
Jeudi
Le hasard fait que l'on se croise au restaurant universitaire. Je ne suis pas très en forme, j'ai eu une bonne matinée de cours. Je vais lui dire bonjour, je me présente à sa copine. L'échange est bref je ne veux pas le faire durer, elle me dit que c'est bon pour ce soir. Je pars directement rejoindre mes amis.
Peu à peu le stress monte, je suis le principal organisateur de la soirée et j'ai le stress que tout se déroule bien, mais j'ai aussi le stress que tout se passe bien avec Anastasia. Tout au long de cette journée je commet une erreur, je parle beaucoup trop, mes amis sont tous au courant qu'elle me plait. Je n'aurais jamais du en parler autant je pense.
Le jeudi soir arrive, la soirée s'installe à merveille. Nous sommes nombreux et le barman et sympa il nous libère de grandes tables. Je n'avais pas pensé à réserver je ne pensais pas que la soirée marcherais aussi bien. Nous sommes bien répartis, nous avions prévu autant de filles que de garçons mais les filles sont toutes venues contrairement aux garçons.
Nous nous plaçons à coté Anastasia et moi. J'ai beaucoup de mal à rétablir la complicité que nous avons eu mardi soir. Je peux même dire que j'ai pas réussit à le faire. Tout au long de la soirée mes amis en voulant sans doute faire preuve de bonnes intentions m'encouragent. Mais au fond ça me bloque un peu, je n'aurais vraiment pas du parler autant d'elle.
Il n'y a pas grand chose à dire sur ce qu'y se déroule dans ce bar, je n'arrive pas à recréer la complicité. La conversation n'est pas facile avec elle. Elle ne me comprends pas toujours, et ne me relance quasiment jamais lorsque je lui pose des questions.
Enfaîtes elle me dit qu'elle a un peu du mal à s'immerger dans la soirée, ce n'est pas facile car elle se retrouve dans un groupe de français. On parle de musique, j'aime le tango et elle aussi. Je lui dis que j'aimerais bien apprendre à le danser, elle aussi aimerait beaucoup. je lui propose alors qu'on aille aux cours de tango à la fac un soir, elle accepte.
1H du matin, le bar ferme. Nous allons en boite de nuit comme convenu. Je sais que cette endroit n'est pas mon endroit de prédilection. Je n'aime pas vraiment l'ambiance en boite de nuit. L'atmosphère n'est qu'un mélange de sueurs, et de souffres. Je ne suis pas un grand danseur en boite mais je sais quand même danser.
Elle, elle danse très bien. Tous au long de la soirée en boite de nuit je la perd petit à petit. Mes potes deviennent lourds "qu'est que tu fous, tu vas la perdre si tu continues ?".
Je vois bien que c'est ce qu'il se passe. Il est tard, et je ne sais plus vraiment quoi faire, je réfléchis à toute les possibilités qui s'offrent à moi tel un "calculateur". Je ne suis pas très fier de moi à vrai dire, mais il faut m'excuser il était tard et autant le dire j'étais un peu désespéré (ha ce que je déteste écrire ce mot).
Finalement j'en ai marre je vais parler à deux filles du groupes et je leur dis que je vais prendre l'air, elles m'accompagnent. Elles me feront au moins de la compagnie. 5 minutes plus tard tout le groupe nous rejoint. Débriefing avec mon meilleur pote qui m'engueule un coup (ça fait du bien, je fais de même avec lui !), il me dit que pendant que je dansais Anastasia m'a invité à danser avec elle et que je lui ai mis un "vent" en lui tournant le dos. Je ne me suis rendu compte de rien.
Là je me dis que j'ai bien foiré. D'ailleurs Anastasia est maintenant très froide est distante. Un de mes amis qui a une voiture l'a ramène chez elle, et moi je me sens con...
Je vais quand même parler à tout le monde, je m'assure que la soirée c'est bien passé. Ils ont l'air plutôt content et aimeraient remettre ça, au moins tout n'est pas perdu.
Voilà où j'en suis. Mon meilleur pote me dit que tout n'est pas fini avec Anastasia mais que maintenant je n'ai plus le droit à l'erreur, je ne suis pas aussi sûr que lui de ça. Je pense que je ne vais pas la recontacter avant lundi ou mardi, j'ai envie que la situation se tasse, et je ne pense pas qu'il serait bien pour moi de réagir maintenant à chaud.
Je verrais très clairement si je peux encore espérer quelque chose, je pense que je vais l'inviter au cours de tango de la fac, jeudi soir prochain. Si elle ne me réponds pas la situation sera clair.
Je serais ravi d'entendre vos conseils si vous avez le courage de tout lire, personnellement ça me fait du bien d'écrire la situation. Un week-end "d'obsession amoureuse" s'annonce devant moi... D'un certains coté j'en suis presque heureux, 1 ans qu'une fille ne m'avait pas fait ressentir ça
Je me sens vivant !
Anastasia est une sublime russe, aux longs cheveux corbeaux ondulés qui contrastent avec sa peau blanche et laiteuse. J'ai l'impression d'avoir rencontré une sirène et mon corps se met à ressentir une émotion que je n'avais pas ressenti depuis au moins 1 an : je crois que je suis amoureux, déjà beaucoup trop conquis, ça doit se voir...
Alors je parle beaucoup avec Anastasia, la soirée se déroule à merveille, on ne sait pas toujours de quoi parler mais on s'amuse et une sorte de complicité se crée entre nous. Je lui propose alors de devenir son parrain erasmus, c'est à dire de l'aider à s'intégrer dans la ville (c'est une association qui propose ce système ).
Je lui demande son numéro, elle me dit que son numéro de téléphone est russe et qu'il ne marche pas en France, mais elle me propose de prendre mon Facebook et de l'ajouter. Elle me tend alors son I phone 4S sur lequel je note mon nom et prénom, cette fille me plaît elle a I Phone blanc.
Au cours de la soirée mes amis se foutent un peu de moi me disant qu'Anastasia et complètement conquise, elle rigole à tous ce que je dis et ses pupilles sont dilatées. Mes amies quand à elles ne font que lui trouver des défaut dès qu'elle s'éloigne un peu, elles sont sûrement un peu jalouses.
00h30 elle doit partir prendre le dernier bus pour rejoindre le campus, la situation n'a pas évolué depuis tout à l'heure, elle part je lui dis au revoir et lui propose de se revoir le jeudi soir pour une autre soirée que j'organise en ville. Elle accepte. Un de mes amis en profite pour partir avec elle car lui aussi habite sur le campus, enfaites j'ai appris après qu'il avait fait ça car il voulait finir la soirée avec elle, mais il n'aura pas réussi. J'étais assez confiant à la fin de cette soirée il y avait une vrai complicité entre elle et moi.
Je reste encore un peu au bar, je suis comme un enfant émerveillé et je vois bien que je ne serais plus pareil qu'avant quoi qu'il arrive. Dans tous les cas cette sensation bizarre qui vient de naître me fera un peu souffrir.
On rentre avec mon meilleur pote, nous faisons le débriefing de la soirée, pour lui j'ai plutôt bien agis tous au long de la soirée mais il m'explique que je pourrais améliorer mon jeux de séduction en la regardant beaucoup plus dans les yeux. Ce que je n'ai pas vraiment fait.
Je vois qu'il va falloir que je fasse attention une sorte d'obsession amoureuse me gagne déjà.
Mercredi :
Je me lève après un sommeil un peu agité, je n'attendrais qu'une chose tout au long de cette journée : la demande en ami sur Facebook d'Anastasia.
12h toujours rien, je me dis que je me suis peut être fait un peu trop d'espoir et j'essaye de relativiser. Finalement était elle si parfaite que ça ?
Oui elle l'était, je me reconnecte dans l'apres midi et vois sa demande d'ajout en ami. Je pars me changer les idées en ville avec un ami, je l'ajouterais le soir en rentrant. Je lui envois alors un petit message que j'essaye de rendre léger mais c'est difficile de mettre de l'humour avec une étudiante erasmus. Dans ce message je l'invite à la soirée de jeudi soir que j'organise avec mon meilleur pote. Elle me répond qu'elle sera ravi et qu'elle aimerait que l'on sorte en boîte de nuit. Je suis un homme heureux !
Voici exactement les messages:
Moi:
[quote]спасение (j'espère que google traduction me traduit bien ), comment vas-tu ?
Il fait super froid à *** ! Mais j'ai lu qu'à Moscou il pouvait faire -20°c, il faudra que tu m'apprennes les secrets russes pour résister au froid. Demain soir avec des amies nous allons nous retrouver au bar l'*** vers 21h30, sur la place *** au centre ville de ***. Ça serait sympa que tu te joignes à nous.
Поцелуи Guillaume
Elle:
[quote]lut!)si tu as voulu dire salut ou bonjour, alors google t'a trompé))
Oui, il fait très froid ici, il y a même de la neige. A vrai dire, malgré que j'habite à Moscou je ne peux pas vraiment résister au froid))
Merci pour l'invitation, je vais me joigner à vous avec plasir!)
NB excusez-moi pour mon français et pour mes fautes)
Bisous
j'ai aussi une question pour toi: moi et mes amis, on veut aller à la boîte de nuit demain soir (après que nous nous rencontrons au bar l'iguane), peux-tu me conseiler quelque chose?
et de plus s'il y a quelque chose d'interessant on peut y aller tout ensemble si vous êtes libres))
Cette fille me plait vraiment, elle met "Nota bene" dans ses messages !
Jeudi
Le hasard fait que l'on se croise au restaurant universitaire. Je ne suis pas très en forme, j'ai eu une bonne matinée de cours. Je vais lui dire bonjour, je me présente à sa copine. L'échange est bref je ne veux pas le faire durer, elle me dit que c'est bon pour ce soir. Je pars directement rejoindre mes amis.
Peu à peu le stress monte, je suis le principal organisateur de la soirée et j'ai le stress que tout se déroule bien, mais j'ai aussi le stress que tout se passe bien avec Anastasia. Tout au long de cette journée je commet une erreur, je parle beaucoup trop, mes amis sont tous au courant qu'elle me plait. Je n'aurais jamais du en parler autant je pense.
Le jeudi soir arrive, la soirée s'installe à merveille. Nous sommes nombreux et le barman et sympa il nous libère de grandes tables. Je n'avais pas pensé à réserver je ne pensais pas que la soirée marcherais aussi bien. Nous sommes bien répartis, nous avions prévu autant de filles que de garçons mais les filles sont toutes venues contrairement aux garçons.
Nous nous plaçons à coté Anastasia et moi. J'ai beaucoup de mal à rétablir la complicité que nous avons eu mardi soir. Je peux même dire que j'ai pas réussit à le faire. Tout au long de la soirée mes amis en voulant sans doute faire preuve de bonnes intentions m'encouragent. Mais au fond ça me bloque un peu, je n'aurais vraiment pas du parler autant d'elle.
Il n'y a pas grand chose à dire sur ce qu'y se déroule dans ce bar, je n'arrive pas à recréer la complicité. La conversation n'est pas facile avec elle. Elle ne me comprends pas toujours, et ne me relance quasiment jamais lorsque je lui pose des questions.
Enfaîtes elle me dit qu'elle a un peu du mal à s'immerger dans la soirée, ce n'est pas facile car elle se retrouve dans un groupe de français. On parle de musique, j'aime le tango et elle aussi. Je lui dis que j'aimerais bien apprendre à le danser, elle aussi aimerait beaucoup. je lui propose alors qu'on aille aux cours de tango à la fac un soir, elle accepte.
1H du matin, le bar ferme. Nous allons en boite de nuit comme convenu. Je sais que cette endroit n'est pas mon endroit de prédilection. Je n'aime pas vraiment l'ambiance en boite de nuit. L'atmosphère n'est qu'un mélange de sueurs, et de souffres. Je ne suis pas un grand danseur en boite mais je sais quand même danser.
Elle, elle danse très bien. Tous au long de la soirée en boite de nuit je la perd petit à petit. Mes potes deviennent lourds "qu'est que tu fous, tu vas la perdre si tu continues ?".
Je vois bien que c'est ce qu'il se passe. Il est tard, et je ne sais plus vraiment quoi faire, je réfléchis à toute les possibilités qui s'offrent à moi tel un "calculateur". Je ne suis pas très fier de moi à vrai dire, mais il faut m'excuser il était tard et autant le dire j'étais un peu désespéré (ha ce que je déteste écrire ce mot).
Finalement j'en ai marre je vais parler à deux filles du groupes et je leur dis que je vais prendre l'air, elles m'accompagnent. Elles me feront au moins de la compagnie. 5 minutes plus tard tout le groupe nous rejoint. Débriefing avec mon meilleur pote qui m'engueule un coup (ça fait du bien, je fais de même avec lui !), il me dit que pendant que je dansais Anastasia m'a invité à danser avec elle et que je lui ai mis un "vent" en lui tournant le dos. Je ne me suis rendu compte de rien.
Là je me dis que j'ai bien foiré. D'ailleurs Anastasia est maintenant très froide est distante. Un de mes amis qui a une voiture l'a ramène chez elle, et moi je me sens con...
Je vais quand même parler à tout le monde, je m'assure que la soirée c'est bien passé. Ils ont l'air plutôt content et aimeraient remettre ça, au moins tout n'est pas perdu.
Voilà où j'en suis. Mon meilleur pote me dit que tout n'est pas fini avec Anastasia mais que maintenant je n'ai plus le droit à l'erreur, je ne suis pas aussi sûr que lui de ça. Je pense que je ne vais pas la recontacter avant lundi ou mardi, j'ai envie que la situation se tasse, et je ne pense pas qu'il serait bien pour moi de réagir maintenant à chaud.
Je verrais très clairement si je peux encore espérer quelque chose, je pense que je vais l'inviter au cours de tango de la fac, jeudi soir prochain. Si elle ne me réponds pas la situation sera clair.
Je serais ravi d'entendre vos conseils si vous avez le courage de tout lire, personnellement ça me fait du bien d'écrire la situation. Un week-end "d'obsession amoureuse" s'annonce devant moi... D'un certains coté j'en suis presque heureux, 1 ans qu'une fille ne m'avait pas fait ressentir ça
Je me sens vivant !