Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By 25OM13
#118082 Oui, je me sens vivant... Mardi soir je vais à une soirée érasmus avec des amis, la,soirée se passe super bien, l'ambiance est bonne et je fais la connaissance d'Anastasia.

Anastasia est une sublime russe, aux longs cheveux corbeaux ondulés qui contrastent avec sa peau blanche et laiteuse. J'ai l'impression d'avoir rencontré une sirène et mon corps se met à ressentir une émotion que je n'avais pas ressenti depuis au moins 1 an : je crois que je suis amoureux, déjà beaucoup trop conquis, ça doit se voir...

Alors je parle beaucoup avec Anastasia, la soirée se déroule à merveille, on ne sait pas toujours de quoi parler mais on s'amuse et une sorte de complicité se crée entre nous. Je lui propose alors de devenir son parrain erasmus, c'est à dire de l'aider à s'intégrer dans la ville (c'est une association qui propose ce système ).

Je lui demande son numéro, elle me dit que son numéro de téléphone est russe et qu'il ne marche pas en France, mais elle me propose de prendre mon Facebook et de l'ajouter. Elle me tend alors son I phone 4S sur lequel je note mon nom et prénom, cette fille me plaît elle a I Phone blanc.

Au cours de la soirée mes amis se foutent un peu de moi me disant qu'Anastasia et complètement conquise, elle rigole à tous ce que je dis et ses pupilles sont dilatées. Mes amies quand à elles ne font que lui trouver des défaut dès qu'elle s'éloigne un peu, elles sont sûrement un peu jalouses.

00h30 elle doit partir prendre le dernier bus pour rejoindre le campus, la situation n'a pas évolué depuis tout à l'heure, elle part je lui dis au revoir et lui propose de se revoir le jeudi soir pour une autre soirée que j'organise en ville. Elle accepte. Un de mes amis en profite pour partir avec elle car lui aussi habite sur le campus, enfaites j'ai appris après qu'il avait fait ça car il voulait finir la soirée avec elle, mais il n'aura pas réussi. J'étais assez confiant à la fin de cette soirée il y avait une vrai complicité entre elle et moi.

Je reste encore un peu au bar, je suis comme un enfant émerveillé et je vois bien que je ne serais plus pareil qu'avant quoi qu'il arrive. Dans tous les cas cette sensation bizarre qui vient de naître me fera un peu souffrir.

On rentre avec mon meilleur pote, nous faisons le débriefing de la soirée, pour lui j'ai plutôt bien agis tous au long de la soirée mais il m'explique que je pourrais améliorer mon jeux de séduction en la regardant beaucoup plus dans les yeux. Ce que je n'ai pas vraiment fait.

Je vois qu'il va falloir que je fasse attention une sorte d'obsession amoureuse me gagne déjà.

Mercredi :

Je me lève après un sommeil un peu agité, je n'attendrais qu'une chose tout au long de cette journée : la demande en ami sur Facebook d'Anastasia.
12h toujours rien, je me dis que je me suis peut être fait un peu trop d'espoir et j'essaye de relativiser. Finalement était elle si parfaite que ça ?

Oui elle l'était, je me reconnecte dans l'apres midi et vois sa demande d'ajout en ami. Je pars me changer les idées en ville avec un ami, je l'ajouterais le soir en rentrant. Je lui envois alors un petit message que j'essaye de rendre léger mais c'est difficile de mettre de l'humour avec une étudiante erasmus. Dans ce message je l'invite à la soirée de jeudi soir que j'organise avec mon meilleur pote. Elle me répond qu'elle sera ravi et qu'elle aimerait que l'on sorte en boîte de nuit. Je suis un homme heureux !

Voici exactement les messages:

Moi:
[quote]спасение (j'espère que google traduction me traduit bien ), comment vas-tu ?
Il fait super froid à *** ! Mais j'ai lu qu'à Moscou il pouvait faire -20°c, il faudra que tu m'apprennes les secrets russes pour résister au froid. Demain soir avec des amies nous allons nous retrouver au bar l'*** vers 21h30, sur la place *** au centre ville de ***. Ça serait sympa que tu te joignes à nous.

Поцелуи Guillaume

Elle:
[quote]lut!)si tu as voulu dire salut ou bonjour, alors google t'a trompé))
Oui, il fait très froid ici, il y a même de la neige. A vrai dire, malgré que j'habite à Moscou je ne peux pas vraiment résister au froid))
Merci pour l'invitation, je vais me joigner à vous avec plasir!)

NB excusez-moi pour mon français et pour mes fautes)
Bisous

j'ai aussi une question pour toi: moi et mes amis, on veut aller à la boîte de nuit demain soir (après que nous nous rencontrons au bar l'iguane), peux-tu me conseiler quelque chose?
et de plus s'il y a quelque chose d'interessant on peut y aller tout ensemble si vous êtes libres))

Cette fille me plait vraiment, elle met "Nota bene" dans ses messages !

Jeudi

Le hasard fait que l'on se croise au restaurant universitaire. Je ne suis pas très en forme, j'ai eu une bonne matinée de cours. Je vais lui dire bonjour, je me présente à sa copine. L'échange est bref je ne veux pas le faire durer, elle me dit que c'est bon pour ce soir. Je pars directement rejoindre mes amis.

Peu à peu le stress monte, je suis le principal organisateur de la soirée et j'ai le stress que tout se déroule bien, mais j'ai aussi le stress que tout se passe bien avec Anastasia. Tout au long de cette journée je commet une erreur, je parle beaucoup trop, mes amis sont tous au courant qu'elle me plait. Je n'aurais jamais du en parler autant je pense.

Le jeudi soir arrive, la soirée s'installe à merveille. Nous sommes nombreux et le barman et sympa il nous libère de grandes tables. Je n'avais pas pensé à réserver je ne pensais pas que la soirée marcherais aussi bien. Nous sommes bien répartis, nous avions prévu autant de filles que de garçons mais les filles sont toutes venues contrairement aux garçons.

Nous nous plaçons à coté Anastasia et moi. J'ai beaucoup de mal à rétablir la complicité que nous avons eu mardi soir. Je peux même dire que j'ai pas réussit à le faire. Tout au long de la soirée mes amis en voulant sans doute faire preuve de bonnes intentions m'encouragent. Mais au fond ça me bloque un peu, je n'aurais vraiment pas du parler autant d'elle.

Il n'y a pas grand chose à dire sur ce qu'y se déroule dans ce bar, je n'arrive pas à recréer la complicité. La conversation n'est pas facile avec elle. Elle ne me comprends pas toujours, et ne me relance quasiment jamais lorsque je lui pose des questions.

Enfaîtes elle me dit qu'elle a un peu du mal à s'immerger dans la soirée, ce n'est pas facile car elle se retrouve dans un groupe de français. On parle de musique, j'aime le tango et elle aussi. Je lui dis que j'aimerais bien apprendre à le danser, elle aussi aimerait beaucoup. je lui propose alors qu'on aille aux cours de tango à la fac un soir, elle accepte.

1H du matin, le bar ferme. Nous allons en boite de nuit comme convenu. Je sais que cette endroit n'est pas mon endroit de prédilection. Je n'aime pas vraiment l'ambiance en boite de nuit. L'atmosphère n'est qu'un mélange de sueurs, et de souffres. Je ne suis pas un grand danseur en boite mais je sais quand même danser.

Elle, elle danse très bien. Tous au long de la soirée en boite de nuit je la perd petit à petit. Mes potes deviennent lourds "qu'est que tu fous, tu vas la perdre si tu continues ?".
Je vois bien que c'est ce qu'il se passe. Il est tard, et je ne sais plus vraiment quoi faire, je réfléchis à toute les possibilités qui s'offrent à moi tel un "calculateur". Je ne suis pas très fier de moi à vrai dire, mais il faut m'excuser il était tard et autant le dire j'étais un peu désespéré (ha ce que je déteste écrire ce mot).

Finalement j'en ai marre je vais parler à deux filles du groupes et je leur dis que je vais prendre l'air, elles m'accompagnent. Elles me feront au moins de la compagnie. 5 minutes plus tard tout le groupe nous rejoint. Débriefing avec mon meilleur pote qui m'engueule un coup (ça fait du bien, je fais de même avec lui !), il me dit que pendant que je dansais Anastasia m'a invité à danser avec elle et que je lui ai mis un "vent" en lui tournant le dos. Je ne me suis rendu compte de rien.

Là je me dis que j'ai bien foiré. D'ailleurs Anastasia est maintenant très froide est distante. Un de mes amis qui a une voiture l'a ramène chez elle, et moi je me sens con...

Je vais quand même parler à tout le monde, je m'assure que la soirée c'est bien passé. Ils ont l'air plutôt content et aimeraient remettre ça, au moins tout n'est pas perdu.

Voilà où j'en suis. Mon meilleur pote me dit que tout n'est pas fini avec Anastasia mais que maintenant je n'ai plus le droit à l'erreur, je ne suis pas aussi sûr que lui de ça. Je pense que je ne vais pas la recontacter avant lundi ou mardi, j'ai envie que la situation se tasse, et je ne pense pas qu'il serait bien pour moi de réagir maintenant à chaud.

Je verrais très clairement si je peux encore espérer quelque chose, je pense que je vais l'inviter au cours de tango de la fac, jeudi soir prochain. Si elle ne me réponds pas la situation sera clair.

Je serais ravi d'entendre vos conseils si vous avez le courage de tout lire, personnellement ça me fait du bien d'écrire la situation. Un week-end "d'obsession amoureuse" s'annonce devant moi... D'un certains coté j'en suis presque heureux, 1 ans qu'une fille ne m'avait pas fait ressentir ça

Je me sens vivant !
By animal
#118084 [quote="25OM13"]mon corps se met à ressentir une émotion que je n'avais pas ressenti depuis au moins 1 an : je crois que je suis amoureux, déjà beaucoup trop conquis,
Bizarrement, à la cinquième ligne j'avais déjà compris que tu allais te planter... Tout le reste de ton post est une souffrance à ne penser qu'à elle, alors que justement tu devrais être détaché et penser à autre chose, au lieu de planifier chaque seconde d'une manière qui, de toute façon, ne se produira pas et te laissera complètement désemparé face à elle...

Pour te dire les choses clairement, je pense que c'est mort, tu as fait l'AFC et ce qu'une fille moyenne peut pardonner, une fille d'un bon calibre et qui sait ce qu'elle vaut t'élimine d'office. Tu veux tenter ta chance?? Commence par penser à autre chose qu'à elle en permanence, et arrête de te dire que tu es amoureux, ça ne t'amènera qu'à faire des âneries (en plus d'être totalement faux...).

OK, tu as rencontré une fille qui te plait physiquement plus que la moyenne, qu'est-ce que tu connais d'elle? Cette connexion que tu crois avoir avec elle, ça ne t'a pas traversé l'esprit qu'elle peut être sociable, ou naturelle (dans le sens de "naturellement douée en séduction", puisque ça existe aussi chez les filles, celles qui font tourner la tête de tous les mecs). Bref, tu ne sais rien d'une fille que tu n'as vu que deux fois, dont une s'est mal passée...

Je suis dur avec toi, mais si tu ne piges pas ça très vite, tu vas sérieusement en chier, et vu que tu as l'air clairement parti pour te planter en beauté, au moins tires-en une leçon (ce que j'ai fait quand ça m'est arrivé...). Bon courage!!
By Dje
#118086 Tu n'es pas amoureux. Concrètement, qu'est-ce qui change si elle disparait de ta vie demain ? Rien.
Tu as juste rencontré une fille qui te plait physiquement, et qui ne semble pas être indisposée par ta présence.
Elle est en Erasmus, elle pense probablement à tout sauf à se faire mettre le grappin dessus par un garçon qui va alourdir sa vie. Sois léger, amuse toi, donne lui des ailes. Si tu tires la gueule dès maintenant, ça sera fini avant que l'opportunité ait commencé à exister.

Tu veux lire du rêve et du rire dans ses yeux, pas du sérieux et de la compassion.
By 25OM13
#118089 Merci les gars, vos paroles viennent de faire écho dans ma tête et je viens d'avoir la sensation "d'eurêka" ! Je vois ce qui ne va pas.

Animal tu as raison je me suis peut être fait des idées elle n'est peut être que juste une fille très sociable. Au départ je restais insensible et je me répétais qu'il ne fallait pas que je me projettes puis après avec mes amis qui m'encourageaient et me disaient qu'en quelque sorte la partie était déjà gagnée... J'ai finis par croire à ce qu'ils me disaient.
J'arrête totalement de me dire que je suis amoureux et je vais essayer de me détacher complètement, ça ne va pas être facile. Il est vrai que c'est peut être déja mort, j'ai peur que maintenant elle me voit comme son ami français asexué qui lui présente son cercle social. C'est ce que je veux éviter à tous prix.
Je crois que je me suis laissé avoir par sa beauté mais quand j'y réfléchi mieux elle n'a pas non plus fait preuves d'énormément de qualités.

Dje je vais suivre ton conseil, en faites le mardi soir je voyais ces yeux pétillés, le jeudi soir pas du tout.

Sinon il y a du nouveau elle m'a envoyé un message facebook dont je ne sais pas trop quoi pensé :
[quote]j'ai voulu te dire merci pour la soirée, c'était bon) 
et de plus j'ai beaucoup aimé tes amis)

Enfin j'ai surtout peur de voir dans ce message la fin de la partie, je ne veux pas être son français asexué qui lui présente son cercle social, ça ne m'intéresse pas. J'attends de voir ce que vous pensez du message pour savoir si comme je le pensais je l'inviterai à faire un cours de tango à la fac.
By Dje
#118091 [quote="25OM13"]Je crois que je me suis laissé avoir par sa beauté mais quand j'y réfléchi mieux elle n'a pas non plus fait preuves d'énormément de qualités.
Bien.

[quote="25OM13"]Enfin j'ai surtout peur de voir dans ce message la fin de la partie, je ne veux pas être son français asexué qui lui présente son cercle social, ça ne m'intéresse pas.
C'est dommage d'avoir commencé par quelque chose qui ne t'intéresse pas...
Reprends les rennes, propose lui des activités à deux, et fais ce qu'il faut derrière. Elle est loin de son pays natal, elle sait qu'elle laissera tout ça derrière elle quand elle rentrera chez elle => elle est prête à franchir des limites auxquelles elle n'aurait pas touché à Moscou.
Profites-en.
By 25OM13
#118123 J'ai eu cours ce matin. Ça a été l'occasion de revoir mes amis que je n'avais pas vu depuis la soirée de Jeudi soir. Tous me posent des milliards de questions sur Anastasia alors que j'essaye de me la sortir de la tête !
Je suis bien obligé de répondre un peu à ces questions, mais j'essaye de répondre au minimum. Je ne veux pas reproduire les erreurs faites avant, quand je parlais trop d'elle et je me livrais trop.

Je me rend compte que mes amis l'ont aussi trouvé très belle. Jusqu'à maintenant ils se sont retenu vis à vis de moi (je fais pareil pour eux si une fille leur plait) mais j'ai l'impression que maintenant ils ne vont plus le faire. Je me fais donc passer pour un homme mort vis à vis d'eux comme si je n'avais plus aucune chances ( ce qui n'est pas encore tout à fait le cas de toute façon, j'ai encore des cartes en main et je compte aller jusqu'au bout du jeu).

J'ai du mal à ne plus me projeter et à arrêter le processus de cristallisation dont parle Stéphane dans L'Homme Idéal. Je vais essayer de me trouver une occupation très prenante, de faire un projet et de sortir au maximum.

De plus mes amis ne font que me donner des conseils, qui si ils partent d'une bonne intention, je ne crois pas qu'ils soient les meilleurs. Notamment ce matin tous m'ont demandés si je l'avais recontactée après le soirée et ils étaient choqués que je ne l'ai pas fait.
Je cite:
[quote]Recontactes l'a vite, tu vas te la faire piquer sinon

Au contraire j'aurais plutôt tendance à penser qu'il faut que je prennes mon temps, je trouve que c'est plutôt un signe de faiblesse de recontacter rapidement par peur de se "la faire piquer".
Du coup maintenant je suis assez hésitant sur le timing que je vais tenir, au départ je pensais lundi soir, ça signifierais que je ne l'aurais pas contacté du jeudi jusqu'à lundi soit 4 jours, c'est trop ?
Maintenant je me demande si dimanche soir n'est pas une meilleure idée !

Sinon j'ai bien retenu Dje, je ne veux pas voir de sérieux dans ses yeux non plus. Les yeux des filles sont toujours beaucoup plus beaux quand ils sont rieurs !

La question de où je vais l'inviter est encore tout entière étant donné que je veux éviter qu'on aille boire un verre et privilégier l'action.
By 25OM13
#118215 Nouveautés, hier soir je me suis lancé et lui ai proposé un rendez-vous, voici l'échange de messages:

[quote]Moi: Salut petite chanteuse d'opéra, je crois que tu as découvert mon prof de russe ! Mais il faudra que je prennes des cours plus intensif car pour le moment il ne m'a appris qu'à dire privièt :)
Demain soir je vais au cours de tango, notre conversation m'a donné envie d'essayer. Je te propose de venir, je veux voir comment tu te débrouilles en dehors des boites de nuit ;)
[quote]Elle: salut! vous avez decidé de rire de moi un peu, n'est-ce pas?) c'était très gentil))A quelle heure est le cour de tango? (à ce moment là je me suis dit que j'ai été un peu bête je lui proposais le cours mais je ne lui avais pas donné l'heure...)
[quote]Moi: Je te raconterai demain notre plan diabolique ;) Le cours est de 18h30 à 20h sur le campus de la ***. Viens le ventre vide, on ira mangé après ! (là encore je crois que j'ai peut être été trop direct et ai considéré trop les choses comme acquises)
[quote]Elle: j'ai des cours au centre ville jusqu'à 7 heure(et aussi je ne sais pas où est le campus de la ***
[quote]Moi: Ok, ce n'est pas grave. Le campus de le Bouloie est l'endroit où tu habites. Remettons ça à une prochaine fois :)

Je suis un peu dégoûté, mais je n'abandonne toujours pas. Si vous avez des remarques je les recevrais avec plaisir.
By Dje
#118218 [quote="25OM13"](à ce moment là je me suis dit que j'ai été un peu bête je lui proposais le cours mais je ne lui avais pas donné l'heure...)
Non. Une fille est une forme de brouillard. Tu ne peux pas naviguer à vue. Mets donc en place des instruments pour pouvoir régulièrement mesurer son niveau d'intérêt. Ici, ne pas donner toutes les infos permet de vérifier si elle a envie de venir.

[quote="25OM13"](là encore je crois que j'ai peut être été trop direct et ai considéré trop les choses comme acquises)
Heu, bof, non. Proposer d'aller manger un bout après n'a jamais engagé personne à rien. Tu lui aurais dit "et ensuite on fera passionnément l'amour", peut-être, oui (et encore, les papys -j'évite les légumes qu'on me lance- te diront qu'avec une attitude très joueuse et une fille qui a du répondant, ça peut passer).

[quote]Moi: Ok, ce n'est pas grave. Le campus de le Bouloie est l'endroit où tu habites. Remettons ça à une prochaine fois :)
Là, je me demande bien pourquoi tu as lâché.
L'idée du tango est bonne, mais elle ne représente quand même pas TOUT ce que tu as à lui proposer, si ? Si elle n'avait pas du tout voulu te voir, elle aurait trouvé quelque chose qui déborde généreusement sur ton cours. Là, une demie-heure, c'est rien. En gros elle était disponible le reste de la soirée.
Tu proposes, elle te dit qu'elle n'est pas libre mais jusqu'à une certaine heure seulement. Ça s'appelle une contre-proposition discrète.
By 25OM13
#118225 J'avais pas vu ça comme ça mais en faites dés cette proposition j'avais perdu tout espoir ! Enfin il y avait l'aspect logistique, de toute façon elle aurait eu 30 min de bus avant de pouvoir venir au cours donc en tout elle aurait loupé 1h et après j'aurai été obligé de l'a ramené au centre ville depuis le campus pour qu'on aille manger. Je crois que ça aurait donné quelque chose de lourd au niveau des transports. Il aurait fallu qu'elle m'invite manger chez elle auquel cas ça aurait été parfait :lol:

De plus je ne tenais pas trop au fait qu'on aille manger ensemble, car si j'ai déjà emmené des filles boire des verres, j'en ai jamais emmené manger autre chose qu'un panini un midi ! Je trouvais assez lourde la démarche de l'emmener manger. Ça ne me plaisait pas vraiment, bon si elle m'avait dit oui j'aurai prévu un truc genre crêpe bretonne accompagnée d'un verre de cidre.

Elle n'a pas répondu à mon dernier message, [quote]Ok, ce n'est pas grave. Le campus de le Bouloie est l'endroit où tu habites. Remettons ça à une prochaine fois :)
Je vais pas extrapoler là dessus, mais ce n'est pas un signe d'intérêt. C'est fou comme je n'ai pas envie de voir le désintérêt car mine de rien j'ai dépensé de l'énergie pour cette histoire jusqu'à maintenant et je détesterais voir que c'est de l'énergie dépensé pour rien !

Hier soir mon ami qui parle russe a croisé Anastasia, je la lui avait présenté à la soirée. Elle lui a dit forcément qu'elle était un peu fâché contre nous car ni moi ni lui ne lui avions dit que mon ami parle russe (oui il m'avait dit, surtout ne lui dis pas que je parle russe, comme ça si elle parle russe avec ses copines je te dirais ce qu'elle dit sur toi. J'avais accepté ça m'avait semblé un bon plan, mais en faites très foireux !). Mais il m'a dit qu'elle nous pardonnais.

De plus il lui a demandé ce qu'elle pensait de moi (j'aurais préféré qu'il ne pose pas cette question mais je n'étais pas avec lui, je ne pouvais pas savoir). Elle lui a dit qu'elle me trouvait "gentil" et "mignon", je ne sais pas trop quoi penser de ça... Il est clair qu'elle n'allait pas dire du mal de moi devant un de mes amis.

Je vais surement reproposer un rendez vous dans les jours qui suivent, je verrais ce que ça donne.

Je viens de me relire Dje et c'est vrai que ma réponse fait bizarre, je n'ai pas le temps ni l'énergie pour m'en vouloir d'avoir fait cette réponse, de plus ça serait un gaspillage inutile ! La moralité est que je ne répondrai plus à un message en me levant directement le matin. Mes idées n'étaient surement pas claires, la faute à l'éruption solaire qu'il y a eu cette nuit ?! J'aime cette excuse !
By Tizit
#118229 [quote="25OM13"]
Elle lui a dit qu'elle me trouvait "gentil" et "mignon", je ne sais pas trop quoi penser de ça... Il est clair qu'elle n'allait pas dire du mal de moi devant un de mes amis.

Tout est dit alors, non ?

Je me permets de rebondir uniquement sur ce point : rappeler l'enfance peut être un bon point pour créer un peu de confort avec la fille que tu convoites, en revanche, cela ne veut pas dire qu'il faut se comporter comme tel ;).

Une dernière chose avant de laisser la place aux plus expérimentés : tu dis ne pas avoir envie de constater quelconque désintérêt de sa part. C'est plutôt normal, elle te plaît. Par-contre, ce qui est moins normal, c'est que tu t'obstines et que tu rationalises son comportement (cf. le coup du pardon).

Bon courage à toi !
By 25OM13
#118238 Je suis allé au cours de tango tout seul finalement et je dois dire que ce n'était pas super ! L'ambiance n'était pas celle que je m'imaginais. Le cours était animé par des retraités certes très sympa mais ça manquait un peu de dynamisme... Je sais maintenant que je ne reproposerai pas ça à une fille.

Anastasia ne répond pas à mon dernier message sur facebook, ça m'embête très sérieusement. Hier je discutais avec une copine et elle me dit qu'un garçon n'arrête pas de lui envoyer des messages léger et drôle et essaye de l'inviter en rendez vous. Elle me dit qu'elle n'est pas intéressé et me demande conseil sur comment elle peut le lui faire savoir ?

J'ai répondu qu'elle n'avait qu'a ne plus répondre aux messages de ce garçons, c'était un signe de désintérêt assez clair qu'il ne pourrait pas ignorer au bout d'un moment. Maintenant j'ai un peu l'impression d'être dans cette situation même si bien sûr je n'ai pas renvoyé de messages depuis le dernier.

[quote]Le glorieux méprise ce qu’il ne peut avoir
Phèdre

J'espère que je n'aurais pas à me dire cette phrase vis à vis d'Anastasia.
By 25OM13
#118286 Jeudi soir

Aux alentours de 18 je rentre de la fac, je suis bien décidé à jouer ma dernière carte avec Anastasia et je lui propose un rendez-vous le lendemain, voici l'échange de messages :

Moi:[quote]Salut, comment vas-tu ?
J'ai appris quelques mots et phrases en russe, j'ai un peu l'impression d'apprendre un langage extraterrestre, es-tu une extraterrestre ? ;)
Il faudra que tu tests mon russe et j'ai mon café préféré à te faire découvrir. Je te propose cette découverte demain après midi, tu verras c'est un endroit très agréable !

Elle: [quote]Salut! je suis très bien) et toi? je ne suis pas sur si j'ai compris bien le sens du mot 'extraterrestre" mais je vais repondre oui....))) Je vais t'accompagne avec plaisir)

Je suis chez des amis à une soirée et je ne peux pas voir sa réponse, je rentre chez moi vers 1h du matin, je vois sa réponse sur le coup je suis très heureux. Je ne vois rien de négatif dans sa réponse. Je suis très fatigué, j'ai un peu d'alcool dans le sang mais je lui envois quand même le message qui suit pour lui dire où on se retrouve et à quel heure:

[quote]Rendez-vous à 16h30 place du huit septembre, je serais ravi de boire un café avec toi mademoiselle l'extraterrestre ;)

Je me sens alors super bien, et je dors d'un bon sommeil. Cette fille a mis mes nerfs a rude épreuve depuis une semaine et je me dis que maintenant c'est bon.

Seulement voilà, elle ne répond pas à mon dernier message, donc je ne sais même pas si ça lui convient, je sais qu'elle a vu mon message car j'étais connecté ce midi et je l'ai vu en ligne un bref instant sur facebook et sur le coup je me suis dit que ce n'était pas la peine que j'aille lui parler puisque c'était à elle de répondre à mon dernier message. Seulement voilà elle ne l'a pas fait. Elle a du rester 3 min en ligne, moi j'étais comme un abruti devant mon ordinateur en train d'attendre l'apparition du message magique qui soulagerait mon esprit mais bon il n'est pas apparu.

J'ai alors pesé le pour et le contre, puis finalement je lui ai envoyé ce dernier message :
[quote]Tu ne m'as pas confirmé si l'heure t'allait pour cette après midi :)
PS: Je ne capte pas les messages de fumée !

Je pense que bien sûr que c'est discutable, si j'ai bien fait ou non d'envoyer ce message, j'attends vos avis.

Là je suis complètement perdu, je ne sais plus quoi penser. Je pensais pourtant après sa réponse à mon invitation que c'était quasiment gagné, et me voilà dans cette situation improbable. Cette fille est un mystère. En ce moment même je me sens désemparé, je suis un peu énervé par cette situation. Pourquoi rien n'est simple avec elle ?!

Haha au moment où j'allais appuyer sur le bouton envoyer je reçois une notification facebook. C'est un message d'Anastasia *Youpi*, je lis:

[quote]L'heure est bonne)

Rebondissement, et soulagement pour moi surtout. Elle rend le jeu vraiment intéressant !
By Dje
#118291 [quote="25OM13"]Pourquoi rien n'est simple avec elle ?!
Là, mon garçon, c'est avec toi que rien n'est simple. Tu ne lui demandes pas explicitement son avis, donc un simple malentendu expliquerait qu'elle ne réponde pas, et qu'elle ait considéré (en toute simplicité) que se plierait à ton choix sans broncher.
By 25OM13
#118306 Je ressors du rendez-vous, et j'ai juste envie de pleurer. J'ai été nulle... Je vais être franc je n'ai pas beaucoup d'expériences avec les filles. Je la retrouve en ville plaisante un peu avec elle, elle est malade et a la voix complètement cassé.

Ensuite nous allons au café, on a le temps de discuter un peu pendant le temps de trajet jusqu'au café, le café lui plait. Au café tout se passe bien, en faites je n'ai aucun mal à discuter avec elle. Mais moi je suis comme anesthésié, paralysé, un vrai légume...

Je ne fais aucun contacts physiques, pourtant je crois que j'avais réussi à obtenir l'état parfait, je vais essayer de vous le décrire:

Elle avait les yeux très humides, dès que je la regardais dans les yeux elles les baissaient et avait un petit sourire comme gêné.

Oui je crois que j'avais obtenu des signes d'intérêt, je m'en veux vraiment ce soir. Je crois que je viens de ruiner mes chances avec une des plus belles filles que j'ai vu depuis longtemps. Je vais terminer ce post ici, je le reprendrais dans les jours qui suivront quand j'aurai l'esprit plus reposé...

Je pense que je reproposerai un rendez-vous la semaine prochaine, mais je n'ai quasiment aucune chance d'arriver à quoi que ce soit après mon attitude d'aujourd'hui. J'ai été son ami et non son amant.
By The Scientist
#118312 Une fille qui détourne les yeux quand, justement, tu cherches à capter son regard, ce n'est pas un signe d'intérêt.

Au lieu de lui proposer un nouveau rendez-vous (au cours duquel, si elle accepte de te revoir, tu ne seras très vraisemblablement pas plus "actif" que lors de celui ci), tu devrais plutôt oublier cette fille et en rencontrer de nouvelles. T'as essayé, ça n'a pas marché, c'est pas grave. Pour apprendre de ses erreurs, il faut en faire. ;)