Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Prince
#19336 Pour ma part ce n'est surement pas l'effet game, j'ai toujours fais un peu plus jeune que mon age et j'ai toujours fait gaffe à ma peau, mes cheveux, mon alimentation, je n'ai jamais fumé, bois raisonnablement etc. Récement des ami(e)s de ma soeur me donnaient moins qu'elle alors que je suis l'ainé de 3 ans.

Mais je pense qu'en général quand on fait un effort sur son look on fait plus jeune et qu'en suite la jeunesse est un état d'esprit. Le "game" doit surement jouer à fond sur cet état d'esprit.

Sinon ... les cheveux bancs commencent à se multiplier ! :( :? :lol:

(mais je devrais très bientôt avoir THE solution :lol: )
By Adrien
#19337 C'est intéressant de parler des croyances limitantes.
Quand on voit une bombe et qu'on n'aborde pas, comment l'analyser ?
Dès que quelqu'un dit qu'il n'a rien fait sur un forum, il se fait traiter de lopette mais en réalité, je ne pense pas qu'il faille y aller quoi qu'il arrive.

D'abord il peut y avoir des éléments disqualifiants si tu cherches une relation longue avec certains critères précis. Mais bon, vu que tu as bloqué sur elle et que tu es venu nous en parler, ça ne doit pas vraiment être le cas :mrgreen:

Ensuite il y a des éléments logistiques : drague impossible au vu de la configuration, rugbyman derrière elle qui pourrait bien être son boyfriend, vitesse de la nana trop importante, humeur massacrante de la dite nana, etc.
C'est bien joli d'avoir des techniques d'open ultra rusées pour chaque situation, mais quand la poule file à une réunion de travail ou est au fond du trou / visiblement d'une humeur massacrante, il n'y a rien à faire. Pas la peine d'aller se casser les dents "pour l'expérience". Un peu d'observation et de discernement ne font pas de mal.

Enfin, quel était ton niveau d'énergie Prince ?
On ne game pas de la même manière suivant qu'on a le mojo ou pas.
La semaine dernière j'ai croisé dans le métro une nana à qui j'aurais bien fait des enfants immédiatement, là sur la banquette 2x2 de la ligne 1. Et en plus elle est descendue au même arrêt que moi. Je n'y suis pas allé. Mais je ne le regrette pas car elle marchait vite avec son ipod, il n'y avait pas eu d'contact visuel et j'étais archi fatigué de ma semaine de boulot. Quand tu as les traits tirés, les vêtements froissés et la marque de l'oreiller sur le front, ça sert vraiment à rien.

Maintenant, si tu avais un niveau d'énergie correct et que la logistique se prêtait à l'abordage...
[color=red][size=150]...ortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies !!!!!!!!!!![/size][/color]
By Prince
#19340 Adrien, je crois que c'était la meilleurs situation pour aborder cette bombe de 20 ans et des broutilles. Rayon femme, aucune concurrence, elle en mode décontracté à regarder négligemment quelques robes, pour seul garde du corps les vigiles du magasin autrement plus occupé à surveiller des petits jeunes de banlieue que des fille toutes sages.

J'aurai pu l'opinion-opener sur n'importe que article autour d'elle prétextant par exemple un cadeau à faire à ma petite nièce de 15 ans (déjà testé) et faire du cockie&funny sur la mode actuelle.

Mon esprit n'était certes pas à la séduction du tout, mais plutôt à la chemise noire que je n'ai pu essayer à cause d'une queue aux cabines rédhibitoire, et au test de mon nouvel appareil numérique. Cette fille était soit modèle pour Elite, soit danseuse au Pink. J'aurais du planquer mon appareil et y aller, point ! Même si mon "game" est ce qu'il est c'est à dire loin d'être au niveau.

NO EXCUSE donc ...
Modifié en dernier par Prince le Mar Oct 09, 2007 8:46 pm, modifié 1 fois.
By buckley
#19346 @ Zoé : oui, effet "Game" sans aucun doute. Dans le sens où on se sent plus en confiance. De plus ,la science du game ne souffre pas le laisser-aller...

Pour ma part, ça a commencé avant la découverte de SpikeSed. Je veux dire que j'ai décidé de prendre (à nouveau) soin de moi, de mon look, etc. etc.
Plusieurs commentaires d'amis/proches/collègues/ex : "tu as rajeuni", "putain mais tu fais dix ans de moins !", "bravo tu as trouvé la source de la fontaine de Jouvence" (mon ex)...

Tout ça avec une chemise (enfin) à ma taille :mrgreen:
By flonaish
#19435 En surfant sur meetic,
je constate, qu'en regle generale, il a un coefficient de correlation fort entre le numero qui suit derriere le fille et l'age du mec qu'elle recherche...

en résumé si elle est mignonne et HSE, elle sera plus attirée par un homme plus agé qu'un mec de son age.

Tout simplement car elle a remarqué qu'elle trouve plus facilement des hommes qui ont confiance en eux et qui savent ou ils vont dans la tranche 30 ans que la tranche 20 ans.

Exception a cette regle : certaines filles Low Self Esteem cherchent aussi des mecs plus agés pour remplacer un pere absent.
By Hermes
#19507 Et que pensez-vous de la situation contraire? Du game de filles plus âgées.

Etant assez jeune (23 ans), mes cibles sont souvent plus âgées, et quand je leur dis mon âge, sur le coup ça passe comme du démonstration de valeur (mature et bien habillé pour mon âge car elles m'auraient donné plus) mais ensuite ça.
Ensuite ça coince souvent. Une femme est-elle vraiment gênée à l'idée d'avoir un mec qui a 10 ans de moins qu'elle?
By flonaish
#19528 [quote="Hermes"] Une femme est-elle vraiment gênée à l'idée d'avoir un mec qui a 10 ans de moins qu'elle?

J ai eu une relation longue avec une fille 6 ans plus vieille que moi et j en fais 3 de moins, bilan :
elle a une pression sociale a affronter au bureau
elle a le regard des gens dans la rue a affronter aussi
sa mere aussi qui lui dit quand es-ce que tu te trouver un homme avec qui tu peux te marier?

N oublie pas, on a l age qu on parait avoir pas l age que l on a alors si tu fais plus, no pb.
By ChiffreRouge
#20292 En guise d'épilogue:

"L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage"

Billie Burke

:D
By Prince
#20305 Comme j'aime bien la contradiction pour le plaisir, je pourrais dire que

" l'age peut compter, si l'on se considère comme étant un bon cru"

Prince.

:mrgreen:
By buckley
#20453 Lu sur la présentation d'une fille américaine sur un site de notation genre hot or not :

[quote]I like my men like my whisky: a little aged and spicy
By makc
#20523 c exactement ca en plus.
By Sukat
#20528 [quote="Hermes"]Et que pensez-vous de la situation contraire? Du game de filles plus âgées.

Etant assez jeune (23 ans), mes cibles sont souvent plus âgées, et quand je leur dis mon âge, sur le coup ça passe comme du démonstration de valeur (mature et bien habillé pour mon âge car elles m'auraient donné plus) mais ensuite ça.
Ensuite ça coince souvent. Une femme est-elle vraiment gênée à l'idée d'avoir un mec qui a 10 ans de moins qu'elle?

Bon, l'age n'est rien d'autre qu'une pensée limitante.
j'ai 20 ans et en relation longue avec une fille de 27.
Je fclose régulièrement des filles plus jeunes ou plus agées que moi sans aucun soucis. Les plus jeunes aiment la maturité et les plus agées si tu as la maturité qui suit, tu es au moins à leur niveau ( si ce n'est pas plus parfois ). Sans oublier qu'elles apprécient particulièrement l'énergie sexuelle que tu procures à 20 ans.

L'age n'est pas un problème, le fait de ne pas assumer un game avec une fille d'un age différent en est un.

Sukat
By lyowin
#22471 Yahou...
Cool ce post il éloigne de moi certains freins.....
Marié, 42 ans je n'arrêtais pas de me trouver des excuses bidons!
Bon je vais pouvoir allé tranquille à mon rdv de ce soir.

D'une manière générale très fun le site et tellement rempli de bons conseils, qui me permettente parfois de briller devant mon fils de 13 ans qui commence à titiller les jeunes filles^^

MERCI à tous...
By Quetzalcoatl
#22478 Etre marié, ce n'est ni une excuse bidon ni une croyance limitante. On marche sur la tête là...
By Se7en
#22480 Merci Prince d'avoir poser cette question.
Je te rassure, tu n'as pas été le seul à te faire secouer par la réponse du chef Matt :oops: