Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Juan
#22481 [quote="lyowin"]Yahou...
Cool ce post il éloigne de moi certains freins.....
Marié, 42 ans je n'arrêtais pas de me trouver des excuses bidons!
Bon je vais pouvoir allé tranquille à mon rdv de ce soir.

J'espère que t'as mal formulé ta phrase.
By ed
#25724 - y'a pas de règles ( surtout de nos jours) mais que des prejugés à la con qu'il faut pas suivre

- t'a rien a perdre si tu game bien

je connais la soeur d'un ami dont le mari à 30 ans de plus qu'elle ( 70 maintenant) et n'est pas millionnaire, son mari est très cool et ça fait 20 ans qu'ils sont ensemble

la plupart des fille ont déjà eu des expériences avec des mecs jeunes et bien gaulés jusqu'à satiété, si elle recherche de la maturité et à aller vite, devine vers qui elles doivent aller ? et plus elles sont belles et plus c'est vrai

la séduction est surtout une question d'attitude et de bon goût et pas d'age ( c'est surtout vrais pour les hommes )

Un homme peut être assez séduisant jusqu'à 65-70 ans, au delà je crois pas mais c'est déjà pas mal !

La seule différence c'est qu'avec l'age qui avance, certaines situations où vous pouviez séduire se ferme à moins de passer pour un pervers ( discothèque, transport,, street ... ), il faut donc être plus subtil et avoir de préférence une situation professionnel ou d'occupation où on rencontre beaucoup de cibles potentielles ( bref faut être dans une situation intéressante et très sociale et intéresser les gens de part votre activité -> avoir une galerie d'art par exemple )
By CherryKiller
#26743 Moi qui ai 14 ans, je game des filles de 25-26 ans (maximum), je sais que je n'aurais jamais de fclose avec elles mais.....ça fait un killer social proof.Je sais mes connaissances du game limitées mais sérieusement, quand on voit une bombe devant Zara, on rentre dedans et l'amorce est déjà tout trouvé (même si on a 50 ans et elle 12^^).Est-ce-que la différence d'âge peut faire démonstration de valeur ?
By Tgaud
#26745 14ans sur le spikeclub..
ptin, à 14ans je jouait encore à chat moi...
By Kaishaku
#26747 wow ! 14 ans !
Imaginez siàa 14 ans on avait eu un site comme ça dans les mains !
By Je_suis_épicurien
#26751 [quote="Samuel Butler"]Les peintres ne doivent pas oublier qu'en règle générale l'oeil est un brave organe, sans malice, crédule, toujours prêt à ajouter foi à ce qu'on lui dit, si on le lui dit avec assez d'assurance.

Gamin, te prend pas pour un peintre non plus :)

Ou viens me faire une démo en street de séduire de la bombe de 25-26 ans.
By Matt
#26754 [quote="Se7en"]Merci Prince d'avoir poser cette question.
Je te rassure, tu n'as pas été le seul à te faire secouer par la réponse du chef Matt :oops:

Mince, maintenant je traumatise les gens sans même m'être adressé à eux, va falloir que j'arrête...
By mwu
#26784 [quote="Matt"][quote="Se7en"]Merci Prince d'avoir poser cette question.
Je te rassure, tu n'as pas été le seul à te faire secouer par la réponse du chef Matt :oops:

Mince, maintenant je traumatise les gens sans même m'être adressé à eux, va falloir que j'arrête...

POurtant dans le style du topic "oh oui fait moi mal" elle est bonne ta réponse
By CherryKiller
#26851 Vous êtez méchants!!J'ai jamais dit être fort! Mais sérieusement, quand je vois les gens de ma classe (16-18 ans) "séduire", je me dis avoir de la chance de savoir localiser mes erreurs et mes points forts. AU fait, jouer à chat à 14 ans, c'est pas très normal...
By Je_suis_épicurien
#26853 [img]http://imagesforum.doctissimo.fr/images/perso/wortone.gif[/img]
By Tgaud
#26854 [quote="CherryKiller"]AU fait, jouer à chat à 14 ans, c'est pas très normal...

Ne pas connaitre le second degré, à 14ans, c'est pas normal non plus..