Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Matt
#4897 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mer Juil 18, 2007 10:48 am, modifié 1 fois.
By Timmy
#4906 Il y a un mois environ,
En boite, une brune comme je les aime, cheveux mi-long et bouclés, des coubes a se damner, des levres pulpeuses, enfin elle avait passé mon test d'attraction physique haut la main, elle ne me lachait pas des yeux, mon pote me l'a meme fait remarqué, mais pourtant, je suis resté assis...

Semaine derniere, dans les rues d'Aix en provence,

Une brune (encore :) ), j'avais l'amorce, mais pas l'énergie et elle m'a semblé inaccessible.
By Floraison
#5354 Je rejoindrais assez le point de vue de Matt. Sauf que ça finit aujourd'hui, chui resté bloqué 10 minutes à regarder une demoiselle à un arrêt de bus, mais le pire, je la connais de vue, même plus dirons-nous.

Ça remonte vers le début de l'année, premier jour de notre année scolaire, je remarque une magnifique petite brune avec des yeux bleus qui m'ont fait rester sur le cul, évidemment à l'époque, j'aurais jamais osé aborder une inconnue, surtout aussi belle, même après quelques contact visuel. À dire vrai, j'avais déjà remarqué une fois avant ses yeux, mais ça n'avait pas duré. Donc, je l'ai revu régulièrement pour une à deux heures de bus par jour régulièrement dans la semaine, et tous les jours, mais j'ai eu une ex environ un mois après qui la connaissait, enfin, elles ne se parlent pas mais celle du bus a arrêté de me regarder depuis qu'elle m'avait croisé avec mon ex (j'ai d'ailleurs apris son prénom à l'occasion). Et, j'avais un peu abandonné l'idée jusqu'à aujourd'hui.

J'arrive à mon arrêt de bus, et elle est là, dans un magnifique pantalon noir et un haut rouge à faire saliver tous les hommes à la ronde.
By ShivaSpace
#6974 celle là:

[url=http://imageshack.us][img]http://img181.imageshack.us/img181/2561/darkurf1.jpg[/img][/url]

Mais j'ai jamais pu parce que tout ce que j'ai d'elle c'est sa photo :mrgreen:
Par contre si j'en croise une qui lui ressemble ca va chier.
By Matt
#6975 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mer Juil 18, 2007 10:47 am, modifié 1 fois.
By ShivaSpace
#6976 [quote="Matt"]
J'ai aussi une demoiselle qui ne répond plus à rien (messages, phone...) alors que les 4 fois qu'on s'est vu, ses yeux et son attitude me demandaient à genoux de la retourner et de lui explorer les organes internes un par un sans utiliser les mains.

Et pourquoi pas? :mrgreen:
By Stéphane
#6984 [quote="ShivaSpace"]celle là:

[url=http://imageshack.us][img]http://img181.imageshack.us/img181/2561/darkurf1.jpg[/img][/url]

Mais j'ai jamais pu parce que tout ce que j'ai d'elle c'est sa photo :mrgreen:
Par contre si j'en croise une qui lui ressemble ca va chier.

Shiva, t'es vraiment tordu. J'avais un pote un peu comme toi...
By ShivaSpace
#6991 Et? Il en est mort c'est ca :mrgreen:
ps: chuis pas tordu, chuis différent
:lol:
By Floraison
#6997 [quote="Matt"][quote="Floraison"]Je rejoindrais assez le point de vue de Matt. Sauf que ça finit aujourd'hui, chui resté bloqué 10 minutes à regarder une demoiselle à un arrêt de bus, mais le pire, je la connais de vue, même plus dirons-nous.

J'ai aussi une demoiselle qui ne répond plus à rien (messages, phone...) alors que les 4 fois qu'on s'est vu, ses yeux et son attitude me demandaient à genoux de la retourner et de lui explorer les organes internes un par un sans utiliser les mains.

Globalement, s'il y a un truc que je peux affirmer en drague, pour l'avoir vécu un million de fois (et continuer, apparemment), c'est qu'une femme pardonnera parfois à l'homme trop pressé mais jamais à celui qui manque l'occasion.

Si ça peut en pousser d'autres (moins cons que moi) à saisir toute occasion existante, possible ou même improbable...

Ralala Matt, s'toujours le problème d'oser aller aborder l'inconnue dans la rue, j'réussis un game par semaine, je suis heureux, après, trop d'inconnus, ça reste dur pour l'AFC que je suis ^^ Enfin, là on approche en fin d'année scolaire aussi, c'est le moment de sauter sur tout ce qui reste dans le lycée x) (Mais non, mais non, avec classe voyons ;))
By Icebrake
#7012 Shiva, je savais pas que tu aimais les uber-goth :)
Je tape souvent dans ce registre: elles sont très souvent bi (ou veulent l'être) et elles s'épilent entièrement :D

Sinon occasion manquée: ce matin métro, une superbe rousse (que j'avais déjà remarqué) s'asseoit en face de moi, sort un livre. J'ai l'amorce de près mais pas d'énergie (la forme et le look des mauvais jours) alors j'open la milf à coté, histoire de.

ouuuh la honte...
By Stéphane
#7013 [quote="ShivaSpace"]Et? Il en est mort c'est ca :mrgreen:
Tu devrais essayer d'être un peu normal de temps en temps, on verrait mieux ta différence.
By Icebrake
#7014 [quote="Spike"][quote="ShivaSpace"]Et? Il en est mort c'est ca :mrgreen:
Tu devrais essayer d'être un peu normal de temps en temps, on verrait mieux ta différence.

La phrase claque. J'étais absolument pas d'accord au premier abord.
By Matt
#7015 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mer Juil 18, 2007 10:49 am, modifié 1 fois.
By ShivaSpace
#7019 [quote="Spike"][quote="ShivaSpace"]Et? Il en est mort c'est ca :mrgreen:

C'est American Spiko qui me dit ca? :mrgreen:
Et encore tu te rends pas compte mais depuis le ws je me suis vachement assagi, avant ca y'a plus d'une personne que j'ai franchement traumatisé.
Une fois c'etait une petite vieille dans le métro, qui a eu la mauvaise idée de lire par dessus mon épaule alors que j'étais en plein dans les confessions de John Haig, le serial killer londonien qui se prenait pour un vampire.
Donc arrêtez de me dire que chuis taré tous, j'ai trop progressé depuis :lol:
By Icebrake
#7027 [quote="ShivaSpace"]
C'est American Spiko qui me dit ca? :mrgreen:

C'est pas la première fois que quelqu'un dit que spike est christian bale/patrick bateman en vrai il me semble :roll:

hop je sors, pas tapper :arrow: