- Ven Juin 29, 2007 12:12 am
Un futur vrai regret:
Mardi soir, l’Impala lounge (bar/resto que je conseil à fond, il est rue de Berry, perpendiculaire au haut des champs Élysée : ambiance africaine et coloniale, accompagnée de musique electro aux forts accents ethnique pas trop forte pour discuter).
Alors que j'étais assis tranquillement avec ma date du jour en train de siroter un cocktail. A la table derrière ma date, je croise le regard d’une fille d’environ 1m70, aux cheveux châtain/blond, mi long, des yeux noisettes, et un sourire radieux… Je l’avais remarqué, comme beaucoup, en rentrant dans le lieu.
Les regards s’échangent, on se cherche, elle déguste sont dessert en léchant sa cuillère d’une manière tellement sensuel… J’en peux plus… Le jeu dure quelques minutes, quelques petits sourires sont discrètement dessinés sur nos visages sans que nos accompagnants le remarque…Puis les contact visuel pleuvent, on essaie de ne pas se faire prendre respectivement.
Elle avec, à mon avis, un collègue de bureau qui tente de la draguée en sortant le grand jeux, ma date à moi : très jolie brunette que j’affectionne particulièrement.
Difficile de l’aborder, elle ne va pas au toilette, irréalisable de lui faire signe de s’esquiver quelques secondes sans me faire griller par ma date.
Au moment ou m’a date et moi partons, son collègue revient des toilettes, et je lâche à la demoiselle juste un « bonsoir » avec un petit sourire qu’elle me répond instantanément devant les yeux figés de l’autre ahuri qui n’a rien compris…
Sa en restera là…
Je suis retourné l’impala se soir avec ma date : mais pas de trace de la miss et un vrai bordel routier sur les champs, j’aurais du y retourné dès le lendemain… pour n’avoir aucun regret.
Mais la date de mercredi voulait absolument que l’on aille du côté du quartier latin… Je suis deg’