Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Trend
#7030 La fille qui vient d'entrer dans la cafette qui est belle comme un ange, c'est rare de voir un visage aussi doux , elle me laisse rêveur :roll: c'est à des moments comme ça que je regrette de ne pas être comme Arsène Lupin en DG :mrgreen:


Trend (dans une cafette universitaire avec son PC portable)
By Regal
#9477 Dans le bus, la vingtaine, les cheveux bruns et bouclés, particulièrement beaux, on aurait dit qu'ils sortaient d'une pub l'Oréal. Une belle peau, j'avais envie de mordre dedans. Un regard profond, sur un beau visage aux douces courbes.
Elle n'arrêtait pas de me regarder et de me sourire, j'avais des signe d'intérêt évidents.

Mais je ne connaissais rien à tous les articles de ce site et de FTS...
Heureusement, c'était il y a peu de temps, avec un peu de chance je la recroise, et cette fois-ci je la close, promis :)
Avatar de l’utilisateur
By Weib
#9496 La soeur d'une collègue de travail, déjà que la collègue est une fille, mais la grande soeur.

Grande (1m80), brune, des yeux bruns limite noir, un visage aux trait bien dessinés presque taillé à la serpe et une peau légèrement tachetée comme les rousses.
Une voix qui m'enivre et un humour léger et qui comprend le seconde degré.
By asles
#9513 juin 2005 pendant les rattrages ,

Une rousse comme j'en avais jamais vu,et comme j'en verrai jamais.Escaliers de ma fac à l'époque,au milieu de ses copines.Des seins magnifiques,plus âgée sans doute,mais j'échangerai mon répertoire téléphonique entier pour avoir 10 minutes de game.

Hier soir ;-)

Alors qu'on open comme des porcs Ellmaris et moi (projet 2000 sets oblige).Je vois une scène que j'ai rarement vue :Une fille les deux genoux par terre,devant elle un mec,et autour d'elle un couple sans doute d'amis qui ne sont pas ensembles (ce que je conclue d'après leurs langage corporel respectifs).Je m'en vais amorce sans me douter que je tomberai sur la fille la plus démoniaque que j'ai vu depuis le début de l'année (elle était de dos).
Hanches...mamamia alors que mon amorce à la con a hooké tout le set "Eh Ellmaris vient voir une scène d'initiation chez les SM " (ils sont pliés de rire,la fille se relève d'un bond),elle me regarde intensément et me lance un "bonsoir ..",je lui répond " salut ..." et je sais pas quoi dire,tellement je suis sous le choc.Du coup,je prend Ellmaris qui pourtant s'occupe de ses amis,on s'en va.

De vraies bombasses à Marseille il n'y en a pas tant que ça,et c'était la première que je croisais en deux mois.
Là je vendrai mon corps pour 5 minutes de game.

Pour vous faire une idée,elle avait un petit coté cécile de France en plus jeune (20-24 ans) et en mieux question plastique (avec la coupe de cheveux courts).

RR
Avatar de l’utilisateur
By C.
#9517 [img]http://www.selekkt.com/wp-content/hicalorie_3.jpg[/img]

Je [url=http://www.selekkt.com/index.php/page/2/]lui[/url] trouve un charme fou, pas forcément dans la tenue [ Quoique, le hoodie d'homme accentue le côté ' viens me protéger ' ] mais dans la pose etc
By Regal
#9521 A propos de rousse, j'en ai une autre en fait. Rousse donc, le teint pâle, les yeux d'un très joli bleu, un corps de rêve et les seins du millénaire. Elle est étudiante dans ma fac, je l'ai déjà croisée dans les couloirs, à l'arrêt de bus, et je me souviens de chaque fois. Et en plus, maintenant je sais très bien comment j'aurais dû l'amorce... (une fois elle lisait un magazine scientifique en italien, autrement dit l'amorce servi sur un plateau...)
Mais bon, là j'ai encore pas mal de chances de la croiser, alors j'espère :p
By Mr White
#9539 2002, LA fille qui faisait baver les AFC de mon lycée (pas moi, j'étais même pas AFC :roll: ), mignonne comme tout.

Je l'ignorais completement, non pas en raison de ma connaissance du game, ou que je ne la trouvais pas a mon gout (bien au contraire, a l'instare de mes camarades, je faisais une fixette dessus), mais bien par timidité et de peur qu'elle s'aperçoive que je craquais pour elle.

Sauf que, un après midi, sortie des cours, la demoiselle vient directe me voir avec un petit bout de papier. Il était écrit "Amélie, 05-45-XX-XX-XX (a l'époque le portable ca devait pas être très répandu...), [Adresse]". Elle accompagne le geste d'un "tient je te trouve mignon et super simpa. C'est mon numéro de téléphone, au cas où".

Malgrès que sa petite soeur soit ensuite venu a 2 reprises me rapporter que sa soeur parlait de moi chez elle et qu'elle m'aimait bien, j'ai jamais rien pu tenter...
*soupir*

Je gamerais bien cette fille là.
Avatar de l’utilisateur
By Je_suis_épicurien
#9546 Un futur vrai regret:
Mardi soir, l’Impala lounge (bar/resto que je conseil à fond, il est rue de Berry, perpendiculaire au haut des champs Élysée : ambiance africaine et coloniale, accompagnée de musique electro aux forts accents ethnique pas trop forte pour discuter).
Alors que j'étais assis tranquillement avec ma date du jour en train de siroter un cocktail. A la table derrière ma date, je croise le regard d’une fille d’environ 1m70, aux cheveux châtain/blond, mi long, des yeux noisettes, et un sourire radieux… Je l’avais remarqué, comme beaucoup, en rentrant dans le lieu.
Les regards s’échangent, on se cherche, elle déguste sont dessert en léchant sa cuillère d’une manière tellement sensuel… J’en peux plus… Le jeu dure quelques minutes, quelques petits sourires sont discrètement dessinés sur nos visages sans que nos accompagnants le remarque…Puis les contact visuel pleuvent, on essaie de ne pas se faire prendre respectivement.
Elle avec, à mon avis, un collègue de bureau qui tente de la draguée en sortant le grand jeux, ma date à moi : très jolie brunette que j’affectionne particulièrement.
Difficile de l’aborder, elle ne va pas au toilette, irréalisable de lui faire signe de s’esquiver quelques secondes sans me faire griller par ma date.
Au moment ou m’a date et moi partons, son collègue revient des toilettes, et je lâche à la demoiselle juste un « bonsoir » avec un petit sourire qu’elle me répond instantanément devant les yeux figés de l’autre ahuri qui n’a rien compris…
Sa en restera là…
Je suis retourné l’impala se soir avec ma date : mais pas de trace de la miss et un vrai bordel routier sur les champs, j’aurais du y retourné dès le lendemain… pour n’avoir aucun regret.
Mais la date de mercredi voulait absolument que l’on aille du côté du quartier latin… Je suis deg’
By lucci
#10063 Celle qui a fait qu'aujourd'hui je me trouve ici, celle qui m'a fait one itiser, avant, pendant, après, celle qui a mit en lumiere ma peau d'AFC et qui m'a fait muer, celle qui m'a laissé un espoir pour finalement me laisser dans le noir, celle, qu'aujourd'hui je remercie, parce que je ne suis plus AFC.

On etait en seconde, et, naturellement, j'adoptais une attitude c&f, je la neg-hittait gentiment, tendrement, j'avais l'impression de voir signe d'intérêt (à l'epoque, je ne connaissais evidemment pas FTS ou Spike Club). Quand pendant les vacanses de fevrier, je ne lachais plus mon telephone pour lui envoyer des sms (jusqu'à lui souhaiter la Sainte de son nom), au debut, elle repondait (en prenant son temps), apres elle ne repondait plus. A ce moment precis, la frustration du obsession amoureuse est à son paroxisme...le jour de la rentrée, je la joue distant, pour finalement, le soir la rappeler au telephone pour une declaration...

Il y a là exactement TOUT ce qu'il NE faut PAS faire.

Pour l'histoire: elle sort aujourd'hui avec mon pote de classe avec qui j'en parlais des heures de cette fille...C'est pas grave, il y a pleins d'autes poissons dans la mer ;) Plus jamais je n'ai one-itisé depuis ce jour, plus jamais...
By Regal
#10068 [quote="lucci"]C'est pas grave, il y a pleins d'autes poissons dans la mer
Fais gaffe de pas pêcher un thon :lol:

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher, la perche était trop longue ^^

Je sors :p >>>>>>>
By lucci
#10359 Ah oui, y'en a une autre! Pas de obsession amoureuse cette fois.

C'etait au debut de l'année scolaire 2006/07 , j'avais appris l'existance de FTS par un bouquin que j'ai devoré (Casé en une semaine), mais toujours pas du Spike club. J'avais juste lu quelques un de ses posts sur FTS, et deja a l'epoque, il s'etait demarqué (notamment avec son article sur les openers et Pick Up lines). Bref, je n'etais plus un AFC et je m'etais lancé, seulement voilà, on est plus AFC, c'est super, mais il faut avoir un bon Game!


Elle a emmenagé dans mon immeuble (2006/07 etc...) et un visage pareil m'a marqué. "Putain elle est jeune et belle, je l'aurais vu quand même!" . Dans le doute je demande une fois dans l'ascenseur:


M: Vous êtes nouvelle ici? Je ne vous avais jamais vue.
E:(un peu gênée) Oui! Je viens d'emmenager à <cet etage>.
M:Vous vivez seule?
E:Oui.
M:Mais vous me semblez jeune.
E:(amusée) Je suis prof.

Et blablabla, que du mauvais game.

Elle etait grande, brune, fine et elancée, avec cette paire de lunettes carrées et design, mais qui renforcait cet air detachée qu'elle avait, un peu comme une artiste.

Elle est repartie recemment, et c'est pour ca que j'y ai pensé. Merde!! juste apres un W.S et un Seminaire! C'est pas le pied!!