Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#4651 Celle où vous n'y êtes pas allé, et que vous regrettez toujours. Celle pour laquelle vous seriez prêt à vous séparer de votre caleçon fétiche contre une nouvelle occasion de l'aborder.

C'était qui ?

(Pas d'actrices, mannequins, etc. merci)
By Stéphane
#4652 Je commence.

1) Juan les pins, 1999. Une blonde avec des poignées d'amour dans lesquelles j'avais envie de mordre. Elle était assise, entourée, plus âgée, je n'avais pas le niveau d'énergie, et probablement pas encore le niveau tout court.

2) Octobre dernier, lendemain de ma séparation, le sosie de mon ex. Belle à mourir, les cheveux noirs au carré, parfaite. La rupture était trop fraîche, c'était malsain. Alex l'a croisée qqes mois plus tard, il en est tout retourné.

Ce sont les deux seules filles que je regrette de ne pas avoir abordées.

A vous.
By HFT
#4653 Lyon, Février 2007

Une blonde, avec des yeux, mais des yeux... Bleus... Intenses, et d'une douceur dans le regard...
Raaaaaah.... Ces regards échangés... Jje luttais pour pas baisser les yeux, tellement j'étais retourné...
Deux fois en une semaine assise en face de moi dans le tram... Une fois il était tard, elle avait un walkman, j'ai pas osé... Une deuxième fois, heure d'affluence, elle était avec une copine, sur sa gauche, mais venait brûler son regard en face d'elle, dans mes yeux.

J'avais l'amorce,
Agent Secret, arrêtez de me suivre comme ça, je sais qui vous êtes, dites à vos patrons qu'ils n'auront rien....

Et je suis parti comme un connard quand mon arrêt est arrivé... Me suis retourné, et bien sûr elle me regardait.

Je crois que les gens n'ont pas compris pourquoi je me suis tapé la tête contre un mur pendant 5 minutes en me traitant de tous les noms.
By Jibril
#4654 Aucune... :roll:
By Nico
#4656 L'année dernière, avant de connaître FTS et Spike Séduction, une brune douceur chocolat aux yeux bleus lagons, dans le métro. Une élégance sobre, un visage comme finement ciselé par Rodin. Je la suis du regard, je rate ma séance de ciné ; elle avait l'air de chercher son chemin. Puis je la perds de vue.

La fille qui donne envie de changer. La seule inconnue que je voudrais revoir, mais pas tout de suite...
By Stéphane
#4658 [quote="Jibril"]Aucune... :roll:
Allez, stop les gros bras. Avoue, il y en a au moins une :)
By ShivaSpace
#4661 [quote="Nico"]une brune douceur chocolat
Traduction pour les caveman barbares qui ont pas la plume romantique?
Elle ressemblait à la vache Milka? :mrgreen:
By Nico
#4664 [quote="ShivaSpace"][quote="Nico"]une brune douceur chocolat
Traduction pour les caveman barbares qui ont pas la plume romantique?
Elle ressemblait à la vache Milka? :mrgreen:

:D

jolie cheveux soyeux qui ont la couleur douce comme un bon chocolat au lait de quand on était petit, mmm le nutella...

les filles milka, pas encore vu dans le métro, plutôt dans le pré :
http://zabavny.webpark.sk/milka.jpg
(copier/coller dans la barre d'adresse)

:mrgreen:
By Alexandre
#4666 [quote="Spike"]
2) Octobre dernier, lendemain de ma séparation, le sosie de mon ex. Belle à mourir, les cheveux noirs au carré, parfaite. La rupture était trop fraîche, c'était malsain. Alex l'a croisée qqes mois plus tard, il en est tout retourné.

Effectivement, vu en me rendant le vendredi soir à mon dernier Workshop, sur le Quai d'en face sur la ligne 1... une tuerie !

sa tête est à present à prix, va falloir la traquer !
By Jibril
#4667 Mon seul regret en 2 ans.

2005, Boulevard St-Germain, 3 venezueliennes qui etaient a Paris pour des seances photo. La plus belle, la brune, avait des cheveux boucles, des seins ronds et des hanches a faire rougir le diable.

J'echangerais bien toutes les filles des 3 derniers mois contre un voyage dans le temps et 10 minutes de game.

Apres 10 secondes d'interaction, elle m'avait dit "bon bah.. je dois y aller" et j'ai pas su quoi repondre.
By jc91
#4669 C'est curieux, je sentais qu'un post comme celui-ci déboulerait un jour sur nos écrans, allez comprendre...

Pour ma part c'est un regard croisé il y à bien longtemps, mais qui à gravé ma mémoire tel un commandement sur un bloc de marbre.

- Juin 1994: J'ai alors 15 ans et je frivole assis sur un VTT tout neuf, dans un parc près de chez mes parents à l'époque. Au milieu, un immense lac, point d'attraction du parc en question. Au moment ou je redresse la tête je croise le regard d'une superbe fille (probablement plus agée que moi), elle aussi en vélo. Flash control. Nos regards s'entrecroisent de longues secondes - a ce moment cela paraît une éternité-, nos vélos respetifs encore en mouvement. Quand je prends conscience de ce qui vient de se passer je décide de faire le tour du lac à toute vitesse pour la recroiser, ce que j'arrive à faire. Nos yeux se re-croisent, elle me re-dévisage et là blocage, aucun mot ne sort de ma bouche. Frustrant.
J'ai été jusqu'a essayer de la recroiser le mercredi suivant en vain.
Je m'en suis mordu longtemps les doigts.
By reivilinho
#4685 Bonjour, suite à une longue absence pour des raisons scolaire, je vais essayer de participer d'avantage à la vie du forum, partager ma petite expérience afin d'être utile.

Pour revenir au thème de ce poste, c'était il y a quelques mois, j'avais khôlles d'anglais avec ma prof comme d'habitude.
Sonnerie, je suis devant la salle dans un couloir vide, posé contre le mur avec un collègue, confiant; lorsque je vois arriver une jeune fille brune d'environ 1m70 avec un corps très bien proportionné, cheveux longs et ondulés et un visage plein d'innocence.
Malgré leur faible ressemblance, il s’avère que cette fille est la fille de ma prof d’anglais.
contact visuel, sourires échangés, mais impossible de bouger, elle part, depuis je ne l’ai pas revue mais mon collègue me dit qu’elle est dans le même lycée.

Je donnerais tout pour la revoir, et ne pas rester comme un con dans le couloir.
By Nillen
#4759 Une copine du théatre qui en l'espace de 3 ans était passé de l'allure d'une Laura Hingalls a celle d'un top modêl en devenir. A l'époque, j'avais court en même temps que le théâtre. J'ai choisi les courts, et je ne l'est plus revu.

Une autre au pub ou j'ai mes habitudes. Une superbe fausse brune avec des grands yeux bleus, et des rondeurs qui rentraient piles dans mes critères. Elle était avec une copine d'une ex (avec qui je n'avais plus de bons rapports), et je n'y suis pas allé a cause de ca (quand j'y pense, quelle excuse BIDON).
Modifié en dernier par Nillen le Lun Avr 09, 2007 4:55 am, modifié 1 fois.
By Miserycorde
#4805 Moi c'était au lycée , je devais avoir 17 ans . Une brune magnifique , un visage d'enfant innocent qui contrastait avec l'incroyable puissance érotique de ses longs cheveux et un corps pulpeux aux formes vertigineuses.

Quelqu'un lui avait dit le penchant que j'avais pour elle. Moi , timide comme je l'étais et vu le manque de confiance dont je faisais preuve , j'ai a tout prix cherché à l'éviter. Sauf que dans un lycée c'est plutôt difficile . Un jour , je tombe nez à nez avec elle , et là elle me fait un de ces sourires... Je me rappelerais toute ma vie de l'effet que ça a eu , j'avais l'impression de me liquéfier , de baigner dans de la gelée tiede .

Je me suis contenté de rougir et de continuer mon chemin. C'était juste avant le bac . Sur ce coup là , j'ai mérité la mention " pauv'con ! ".
By Jibril
#4878 Printemps 2005, Mantes-la-jolie, conference de Tariq Ramadan.

Une mauricienne assise au premier rang.