Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

ByWicked
#68276 C'est marrant que je tombe sur ce topic, puisque je suis dans cette situation. J'en suis encore à me demander si ça vaut le coup. La fille est un sacré canon que je ne peux pas laisser passer et elle est en relation longue depuis deux ans.

J'ai eut d'énormes signaux d'intérêts, j'ai foncé et pour l'instant c'est tout bon pour moi...Tant que son copain n'as pas encore été mis au courant. ( En espèrant qu'il ne le soit pas :mrgreen: )

Dans un sens je préfère me dire que j'ouvre les yeux du mec, comment peut-on vouloir garder une fille qui nous trompe à plusieurs reprises? Oui daccord l'amour, mais y a un moment où faut prendre des décisions. Après bien sûr que c'est pas cool pour le mec, c'est juste une question de conscience.
By Kick
#68278 [quote="Wicked"]C'est marrant que je tombe sur ce topic, puisque je suis dans cette situation. J'en suis encore à me demander si ça vaut le coup. La fille est un sacré canon que je ne peux pas laisser passer et elle est en relation longue depuis deux ans.

J'ai eut d'énormes signaux d'intérêts, j'ai foncé et pour l'instant c'est tout bon pour moi...Tant que son copain n'as pas encore été mis au courant. ( En espèrant qu'il ne le soit pas :mrgreen: )

Dans un sens je préfère me dire que j'ouvre les yeux du mec, comment peut-on vouloir garder une fille qui nous trompe à plusieurs reprises? Oui daccord l'amour, mais y a un moment où faut prendre des décisions. Après bien sûr que c'est pas cool pour le mec, c'est juste une question de conscience.

Le seul risque, c'est que le mec "ce reveille" et si c'est le cas c'est qu'il est au courant, à 99% son couple est mort mais il ne le sait pas. Et a 50% c'est toi qui gagnera ou un autre. Dans ce genre de situation on est généralement qu'une transition.
ByCooltounsi
#68279 Assumer que ce que vous faîtes est mal et amusez-vous. Ne vous cherchez pas d'excuses, c'est fatiguant.
By Kick
#68280 [quote="Cooltounsi"]Assumer que ce que vous faîtes est mal et amusez-vous. Ne vous cherchez pas d'excuses, c'est fatiguant.

+1
Just have fun
ByWicked
#68283 J'propose de finir sur un :

Girls Wanna Have Fun.

Contentons nous juste de les combler. :D
By Alessandro
#68289 Mouais, pas très catholique tout ça.

Vous êtes prêt à sortir avec une femme qui quitterait sa relation longue pour vous ?

A aucun moment vous vous interrogez sur son ethique à elle ?

Et même si ça fonctionnait, à aucun moment vous vous demandez si un jour ce ne sera pas votre tour ?

Lire un site de seduction ne vous rend pas irresistible...à vie.

Enfin, faites ce que vous voulez.
Byjul
#68294 C'est bien simple, une nana me dit qu'elle a un mec, je ne lui parle même pas, question d'éthique personnelle... Je ne crois pas en l'amitié hommes/femmes, j'ai bien assez de potes que je n'ai même pas le temps de voir...
By Orphée
#68296 [quote="jul"]C'est bien simple, une nana me dit qu'elle a un mec, je ne lui parle même pas, question d'éthique personnelle... Je ne crois pas en l'amitié hommes/femmes, j'ai bien assez de potes que je n'ai même pas le temps de voir...
Ca ne vous arrive jamais de discuter avec des gens, juste pour le plaisir de... discuter ? Sans chercher d'amitié ou de levrette ?

[quote="Alessandro"]Mouais, pas très catholique tout ça.

Vous êtes prêt à sortir avec une femme qui quitterait sa relation longue pour vous ?

Et même si ça fonctionnait, à aucun moment vous vous demandez si un jour ce ne sera pas votre tour ?

+1. Si c'est juste pour tirer un coup, comme un bon viandard, pourquoi pas. Mais sinon ?
By Syphil
#68298 [quote="thekick"]Si on travaille sur le fond, éffectivement c'est pas le cocu le fautif mais bien la nana, mais si on réfléchit au post de Renovatio, elles sont comme ça!

Fautif ou responsable c'est pas la même chose, je pense qu'on peut aimer l'autre et avoir quand même envie d'aller voir ailleurs, le problème c'est que la fille elle ment au mec qui est censé être celui avec lequel elle devrait être la plus honnête, moi j'avais une amie qui n'était pas fidele de "nature" ben elle le disait d'emblé aux mecs avec qui quelque chose de sérieux se profilait à l'horizon, bon elle avait 130 de qi et c'était pas madame tout le monde, mais tout ça pour dire que tant qu'on croit que toutes les nanas sont comme ça on ne se rend pas compte ô combien elles ne se valent pas toutes.

Moi ce que je pense c'est qu'on a toute une période dans sa vie où on cherche ses limites et à se connaitre, on se fait mal, on fait mal à l'autre, et c'est vrai que quelque part avec du recul on peut appeler ça s'amuser..Mais bon reste que pour moi quand on est adulte et responsable on ne trahit pas la confiance que quelqu'un de proche nous porte.
By Dali
#68300 [quote="Alessandro"]Mouais, pas très catholique tout ça.

Qu'est-ce que tu nous raconte là ? "avec l'accent d'arnold, d'arnold et willy"

Tu extrapoles vite, on passe d'une nana qui dit oui, à toutes les nanas disent oui, "on", je dis "on" car j'ai le même avis. Vous vivez encore dans un petit rêve. Des nanas qui refusent car elles sont bien en couple ça existe hein, vous ne vous êtes jamais reçu un non poli bien que la nana fût flattée, même en insistant ? Bon bien sûr à côté pas mal de gonzesses disent oui, mais ça n'enlève pas le mérite aux autres.
By ShivaSpace
#68341 [quote="landspeed"]A votre avis peut-on détourné une fille en couple ?

Bien sur que non, d'ailleurs le mot adultère n'a été inventé que pour faire joli.
Arrêtez de poser des questions à la con qui soulèvent des débats stériles, ca n'a aucun intérêt.
ByWicked
#68367 Pour ma part, je donnerai une dernière précision sur ce sujet et mon opinion là dessus.

[quote]Et même si ça fonctionnait, à aucun moment vous vous demandez si un jour ce ne sera pas votre tour ?

J'approuve et c'est pour ça que je ferais pas de relations longues avec ce genre de filles. Trop de risques. Et je ne pense pas qu'être membre du Spike club ne me donne une immunité particulière si ce n'est d'être, mieux que les autres, sans être parfait, comme tout à chacun :wink:
By Valmont
#68380 [quote="Alessandro"]
Et c'est là qu'arrive le moment qui me fait hurler de rire à chaque fois: quand le gars qui a piqué la copine d'un autre et s'en vantait reviens ici en pleurnichant et demandant comment là récupérer parce elle lui a fait le même coup ou l'a juste quitté.
Modifié en dernier par Valmont le Sam Fév 14, 2009 9:39 am, modifié 2 fois.
By SanPé
#68383 Je me désintéresserai naturellement et subitement d'une fille que je connais depuis peu et qui se séparerait de son gars pour moi.

Par contre s'il s'agit d'une fille que je fréquente déjà depuis quelques temps, il n'y à aucun problème.

Puisqu'elle aura eu assez de temps pour me connaitre et réaliser qu'elle serait mieux à mes cotés. Dans ce cas là, oui, je ne douterai pas et je lui ferai confiance.

Nous sommes des gens réellement intéressants non ? Le femmes recherchent notre compagnie, alors pourquoi avoir peur d'être cornu à notre tour ?
By Syphil
#68389 [quote="Valmont"][quote="Alessandro"]
Et c'est là qu'arrive le moment qui me fait hurler de rire à chaque fois: quand le gars qui a piqué la copine d'un autre et s'en ventait reviens ici en pleurnichant et demandant comme là récupérer parce elle lui a fait le même coup ou l'a juste quitté.

+1 :)