Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#30220 Travailler jusqu'à 20h c'est normal dans beaucoup de professions à responsabilité.

Personnellement je case les dates à 20h30-21h pour aller boire un verre sans avoir mangé de repas avant (pas le temps de passer chez moi et j'aime pas le resto en first date).

Sinon un soir par semaine tu peux sortir avec un ami, manger en ville, et rentrer vers minuit, ça passe très bien un mercredi soir par exemple.

Concernant le week-end, il faut profiter à fond des 2 jours que tu peux avoir, mais sortir le samedi soir c'est possible si tu fais une grasse mat le dimanche et que tu te couches tôt le dimanche soir.

Bernardmino ne te cherche pas d'excuses...
By FastForward
#30253 c'est vrai que se débarasser de la TV, c'est un gain de temps formidable au quotidien et on manque pas grand chose au final.
En ce qui concerne les siestes, j'en fais en général en rentrant en fin de journée vers 19h et avant de sortir, ça donne un second souffle. Par contre je ne me mets pas dans mon lits (canapé ou autre), je mets de la musique et laisse de la lumière, sinon j'ai peur que le corps se mette en mode sommeil de nuit et la c'est le pâté comme d'autres l'ont dit. (Durée: 30-45min grand max meme si j'ai pas réussit a m'endormir).

Apres si tu t'en fou de ta santé, tu peux empiéter sur ton temps de sommeil, prendre des vitamines pour la forme (le soir avant de dormir pour ma part) et te gaver de caféine ou truc plus efficace quand ça te fait plus rien. Mais 10 ans comme ça et ton coeur est naze.
ByLito
#30258 [quote="Tgaud"]
Concernant le flash sommeil qui consiste à dormir 20mn toutes les 2 ou 4heures (rapport à confirmer) et qui permet ainsi de se passer de "nuit" de sommeille pendant plusieurs jours sans trop en souffrir.

C'est le truc qu'avait essayé de faire Style et qui en parle dans The Game :lol: . Il pensait prolonger ça à l'infini et gagner ainsi un temps fou. Biensur il n'arrive à rien :)
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#30299 BM, en avatar tu as une nana en train de se faire perforer la langue, tu as choisi de voir cette image à chacun de tes posts, et de la montrer à tout le monde ici.

A vue de nez, tu devrais commencer par te demander si tu penses vraiment etre quelqu'un de sain avant de te poser des questions sur le game
By Alessandro
#30325 Une siéste pour moi c'est 30 minutes yeux mi-clos et au calme.

Aprés je me sens à nouveau en forme.
By Levi
#30378 j'ai l'impression que tu te donnes des excuses pour ne pas sortir et socialiser.

après, tu n'es pas obligé de sortir tous les soirs et de rentrer tard. tu peux faire une sortie en semaine et une autre en week end. de plus, le game, çà ne se passe pas que le soir ou la nuit.
Avatar de l’utilisateur
By Faris
#30407 [quote="Levi"]de plus, le game, çà ne se passe pas que le soir ou la nuit.

Il y a aussi la pause de midi. Va dans une cafèt, avec du monde, et regarde s'il n'y a pas une femme seule en train de se mettre à une table (ou de manger au pire) et demande-lui si tu peux te joindre à elle. je commencerais par du conversation / badinage.
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#30410 La pause de midi c'est pas forcément possible pour tout le monde.

Quand tu as une pause courte (moins d'une demi-heure) et que tu as tout juste le temps d'aller chercher quelque chose à manger c'est difficilement gérable.
Avatar de l’utilisateur
By Sauseur
#30423 Je suis tout a fait daccord avec Levi sur son avis d'excuses , je pense que tu te ment a toi meme , ne me dis pas que tu travail 50h / semaine !
Il faut simplement te mettre un boost , tu peu le faire :
- en allant au boulot .
- pause repas .
- en sortant du boulot ( si pas trop tard ).
- ton / tes jour(s) de repos : une simple balade d'une ou deux heures ne vien pas me dire que tu reste cloitré chez toi tes 48h de repos !
- au supermarché lors des courses .
-etc la liste est plus que longue tout au long de tes journées tu peu y consacré un peu de temps,suffit que tu croises un bon bout de femme :wink:
ByMilo
#30427 Même notre cher président y arrive ;)
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#30429 Il y a quelques mois je m'étais fixé une règle comme je bosse 60h/semaine:

un open minimum par jour

C'est-à-dire ne pas rentrer chez moi tant que je n'ai pas open au moins une fille (métro, courses, dans un magasin, la rue, n'importe).

C'est très profitable pour quelqu'un qui débute et qui a du mal à vaincre son approach anxiety en SPU.
By Alessandro
#30461 C'est bien ça Hermes.

Maintenant, et je parle en connaissance de cause puisque j'ai vécu ça, quand vous bossez beaucoup et qu'en plus vous faites un taf qui vous dégoutes, la séduction ça devient du luxe.

Mais ce n'est p-e pas le cas de BM
Avatar de l’utilisateur
By Bernardmino
#30555 C'est pas le fait de ne pas aller à un rencard , car si la nana est une assimimilée fille , la motivation prend forcemment l'avantage ! Ca serait plutot pour l'envie de se donner l'occasion de rencontrer , car aller en soirée n'a jamais donner la certitude de rencontrer quelqu un de bien sympathique ! Donc la motivation de sortir en semaine n'arrive que quand on a la conviction de passer une soirée sympa malgré le fait qu'on sait qu'on va pas etre bien le lendemain : chose plutot rare !

Bref , en aucun cas , je me cherche des excuses , si l'occasion se presente , je ne la louperais pas , tout du moins , je m y attelerais .. mais le hic , c'est que les occasions deviennent beaucoup plus rares , et comme generalement , la qualité viens avec la quantité , c'est la que se situe le probleme !

Ensuite , quand tu es pris par ton taf , que ce dernier occupe ton temps de pensée meme en dehors de tes horaires et que ce dernier t as un petit peu vidé , il est delicat de trouver l'energie pour aborder ! C'est quand même plus facile d'etre en forme , quand tu as dormi 10 h , que tu as fait une bonne graille , fait du sport et que tu sais que le lendemain tu ne bosses pas .

On rajoute à cela des plans culs faciles et hop , on se retrouve six mois plus tard , toujours au meme point ....

Pour la sieste , je vois pas trop quand on peut la caser , si on a le temps d en faire une , c 'est que finalement tout va bien ! et puis si tu en fais une a 9 h du soir , ca s'appelle commencé sa nuit !

Pour la pause midi , oui je veux bien mais je suis vraiment pas au bon endroit malheuresement !

Apres , j'avais noirci le tableau , car bon , on peut sortir qd meme , mais bon , par comparaison avec la vie de simili glandouille , le rendement n'est vraiment pas le même : en gros il vaut mieux ne pas se louper et taper juste !
Il faut en tout cas vraiment essayer de ne pas se faire bouffer par la routine car le temps passe vite , et on a vite fait de se complaire dans cette vie de no life en dehors du taf !

Je pense que la meilleure solution est d 'avoir un ami motivé lui aussi mais bon , les amis ne sont pas toujours celibataires .....
By ElPasso
#31072 Euh... tu es en train de d'Afciser à mort, en parlant de "je sors pas beaucoup alors je veux chopper, j'ai jamais le temps alors je joue à la play et je méfu".

Nan sérieusement fais ton choix, tu es libre de choisir la vie que tu veux, si tu es certain que le problème vient de la société ou de ton taf, change de taf. Mais surtout cours acheter des bouquins de gestion de son temps et de sa vie (si tu as le temps de les lire!). Tu verras ça enlève beaucoup d'anxiété de voir que tu peux retrouver des activités en gerant mieux ton quotidien.

Tu as besoin de te mettre un coup de pied au c**et personne d'autre que toi ne le peut ! :wink:

En tout cas bonne chance, j'ai connu cela avant, depuis j'ai changé de taf... ceci dit je suis d'accord sur le fait que gagner 1 heure de travail par jour (en comptant les trajets) cela change pas mal de chose, mais malheureusement pas le fond.
By Alright_Guys!
#31306 Salut BM,
j'ai les mêmes interrogations que toi actuellement.
En ce moment, j'ai la flemme d'aller à la muscu, mais j'y vais parce que je suis habitué et que je sais que ça me fait du bien, et jai la flemme de prendre même qu'une ou deux heures par semaine pour aller draguer, et je n'y vais pas. Mais le problème ne vient pas du boulot, même si je rentre tous les soirs à 18h30, le problème c'est que j'ai la flemme de trainer dans le froid hivernal la nuit tombée, fatigué, pour juste faire quelques maigres approches, et ce sur des filles pas forcément canons en SPU.
Ce qui me bloque actuellement c'est le manque de plaisir (et peut-être de résultats ?), le manque de désir de repousser ma LZ, d'apprécier le rateau, de bosser mon développement personnel.

Est-tu suffisamment motivé pour suivre ton développement personnel ? T'en donnes tu les moyens ?

Tu as le droit de faire des pauses, aussi, mais saches que la reprise est dure.
Je pense que ton problème, tout comme moi, se situe dans le manque de plaisir de draguer, et le manque de motivation pour y aller. Fixe toi des objectifs et donnes toi les moyens de réussir, ou fais une pause.