- Ven Jan 04, 2008 4:09 pm
J' ai vu beaucoup de fois le mot flemme dans ton post Alright_Guys!, faut pas laisser la flemme te conquérir mais faire l' effort de faire les choses que tu veux faire. T' as la flemme d' aller à la muscu mais tu y va comme meme, fait de même pour la séduction mais ne sort pas juste pour draguer car si tu te prends que des rateaux tu va rentrer déçu, sort pour te balader ou acheter quelques trucs.
- Mar Jan 08, 2008 5:29 pm
Salut Shakespeare,
je reprends la force de retourner draguer, je délaisse un peu la muscu, c'est la solution que j'ai trouvée, question de priorités.
Mais justement, avant je faisais un mix shopping / séduction, le problème c'est qu'on se déconcentre trop, surtout qu'un bon shopping est réfléchi, et donc déconcentre de la séduction, ce qui est mauvais pour le taux d'opens, je préfère maintenant sortir que pour draguer, et si possible draguer en masse, au moins la, pas de subterfuge, pas d'excuse, pas de demi-mesure.
Merci pour ton message de remotivation ! Il est vrai qu'il faut parfois se faire violence, mettre un coup de pied au cul à la flemme. Un bon moyen que j'ai trouvé, est de beaucoup dormir (presque trop), même en semaine, ainsi plus d'excuse de flemme ni de fatigue, même si ressentie.