Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Teaser
#47338 [quote="Pliskin"]Le cot� moins fun �tant que j'aurais eu � chaque fois des r�v�lations de Low Self Esteem.

En effet, l'une m'avouera qu'elle a �t� viol�e dans l'enfance
Hum, sans dec', j'avoue que je suis pas le raisonnement, avoir vécu un tel drame, et surtout te faire la confiance de te le raconter, c'est être Low Self Esteem???
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#47416 [quote="Tom"]J'exagère pas beaucoup si je dis que le bon tiers des filles que je connais (un peu en profondeur quand même) m'ont dit qu'elles ont été violées dans leur enfance...
:roll:
Punaise tu traines avec qui? :shock: Des belges ou des mythos? (humour)
Avatar de l’utilisateur
By Thibault
#47425 [quote="Tom"]J'exagère pas beaucoup si je dis que le bon tiers des filles que je connais (un peu en profondeur quand même) m'ont dit qu'elles ont été violées dans leur enfance...
:roll:

Ca fait froid dans le dos... j'espère (pour toi) que ton post n'était pas sérieux.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#47448 [quote="Tom"]J'exagère pas beaucoup si je dis que le bon tiers des filles que je connais (un peu en profondeur quand même) m'ont dit qu'elles ont été violées dans leur enfance...
:roll:

Je ne suis donc pas seul; pour un pote avec qui j'en parlais, ce sont des bullshits, une bonne proportion de ses partenaires lui ayant raconté la chose.

[quote="Teaser"][quote="Pliskin"]Le cot� moins fun �tant que j'aurais eu � chaque fois des r�v�lations de Low Self Esteem.

En effet, l'une m'avouera qu'elle a �t� viol�e dans l'enfance
Hum, sans dec', j'avoue que je suis pas le raisonnement, avoir vécu un tel drame, et surtout te faire la confiance de te le raconter, c'est être Low Self Esteem???

En soi, non; mais en pleine date( la 1ere en plus), oui ( selon moi, bien sûr).
By Tom
#47509 [quote="bouga"][quote="Tom"]J'exagère pas beaucoup si je dis que le bon tiers des filles que je connais (un peu en profondeur quand même) m'ont dit qu'elles ont été violées dans leur enfance...
:roll:
Punaise tu traines avec qui? :shock: Des belges ou des mythos? (humour)

:? Des littéraires...

[quote="Teaser"] Hum, sans dec', j'avoue que je suis pas le raisonnement, avoir vécu un tel drame, et surtout te faire la confiance de te le raconter, c'est être Low Self Esteem???

T'aurais pas tendance à faire un peu trop facilement confiance aux gens ?


Comme dit Pliskin, je pense bien aussi, et même les filles honnêtes le disent, que ce sont des foutaises 90% du temps.
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#47511 On m'a aussi déjà fait le coup deux fois avec les tentatives de suicide. J'ai appris par la suite que c'était juste un genre qu'elles se donnaient.
By Teaser
#47516 J'ai pas tendance à faire trop facilement confiance aux gens, j'ai juste tendance à ne pas être aussi cynique avec ceux avec qui j'ai de l'intimité qu'avec le reste de l'humanité, sinon, ça serait insupportable et je pourrais vraiment pas avoir d'amis.
Corolaire de cela, c'est qu'en général, j'ai pas tendance à ce qu'on me raconte des conneries sur des trucs aussi graves. Jusque là, j'ai connu qu'une seule fille qui m'a raconté un truc dans le style, et ça touchait plus à un propos récurrent de la part de gens qui finissaient par la torturer moralement, et j'ai eu l'occase de constater le fait par moi même (et d'avoir envie d'arracher la mâchoire du type en question avec mes mains).
Quand à se donner un genre, j'ai le triste privilège de connaitre quelqu'un vraiment dans ce cas, donc je sens la différence avec une fake.
By TauLieR
#48344 [quote="Tom"]J'exagère pas beaucoup si je dis que le bon tiers des filles que je connais (un peu en profondeur quand même) m'ont dit qu'elles ont été violées dans leur enfance...
:roll:

J'ai eu pas mal d'amies très proches qui se sont confiées à moi à ce sujet, j'en ai presque peur d'avoir une fille..... c'est impressionnant ! Je pense que c'est carrément hallucinant et inimaginable !
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#49784 [quote="TauLieR"][quote="Tom"]J'exagère pas beaucoup si je dis que le bon tiers des filles que je connais (un peu en profondeur quand même) m'ont dit qu'elles ont été violées dans leur enfance...
:roll:

J'ai eu pas mal d'amies très proches qui se sont confiées à moi à ce sujet, j'en ai presque peur d'avoir une fille..... c'est impressionnant ! Je pense que c'est carrément hallucinant et inimaginable !
Une fille vient de me faire le coup... 99% de chances pour que ce soit un mytho. Dur à encaisser mensonge ou pas...
By Cyril
#49785 A vérifier, mais suite à vos témoignages, je deviens de plus en plus persuadé qu'un magazine féminin à la con leur a dit il y a 15 jours de tester par ce biais votre sensibilité ou que c'était un nouveau moyen "humain" de vous disqualifier (un nouveau "je préfère qu'on reste amis")
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#49789 Ben ça marche parce que moi jfais pas dans le social... :lol:

Désolé pour le HS Pliskin!
By Benn
#49791 putun moi y'en a une qui me plait pas mal que je connais + ou - depuis un mois qui me joue de ca aussi,enfin elle est pas rentrée ds les details (je l'ai rembarré avant a chaque fois-y'en a eu 2 je pense) mais c'est ca "si tu savais ce qui m'est arrivé y'a 6 mois,tu comprendrai pourquoi je fuis,etc,bla,bla"

vendredi je la teste en face a face on verra bien si c'est du fake ou pas

mais c'est vrai que c'est a dissuader de vouloir une fille pour + tard (enfin y'a le temps quand meme :mrgreen:)


edit:remarque moi elle m'a pas parlé de ca a la 1ere discussion,c'est quand d'apres vous que c'est des foutaises :?:
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#49793 Perso je dirais quand elle tourne trop autour du pot, ou qu'elle en parle trop souvent. Moi aussi prochaine date j'élucide ce mystère!
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#49802 [quote="bouga"] Moi aussi prochaine date j'élucide ce mystère!

La vérité est ailleurs.

ps: Desolé pour le hs, Pliskin. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#50041 Bénévole


Dans le cadre de mes activités bénévoles; je me rends quelques fois par semaine chez Monsieur C.; un homme âgé de 95 ans, atteint d'alzheimer.
Alors que je m'apprête à l'installer dans son fauteuil:

[quote]- Comment vous appelez-vous déja?
- Pliskin
- Non.
- :shock:
- Vous, c'est trou du cul.


C'est un caractériel Monsieur C.; je l'aime beaucoup mais je n'aimerais pas à être à sa place.
Modifié en dernier par Pliskin le Lun Juin 02, 2008 11:50 am, modifié 2 fois.