Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Synchronn
#75903 Séries terminées :

Les Sopranos
The Shield
Twin Peaks


Séries en cours :

Dexter
Lost
Curb your enthusiasm
By ILM
#75929 [quote="Pliskin"]Et vous, quelles sont les 3 séries qui vous ont marqué?
Puisque tu demandes:
- Dead Like Me: l'histoire d'une fille qui meurt dans des circonstances inhabituelles, disons, et qui rejoint une équipe de non-morts dont la mission est d'amener les âmes vers l'au-delà. Très humain, et par moments assez drôle. 2 saisons et un téléfilm, série terminée.
- The Lost Room: série concentrée autour d'une chambre mystérieuse et de certains objets aux propriétés particulières. Un homme trouve une clé qui, utilisée sur n'importe quelle porte, ouvre vers cette chambre; sa fille y disparait. Commence alors sa quête des objets pour retrouver celui ou ceux qui lui permettront de retrouver sa fille. Evidemment, ces objets attirent la convoitise d'autres groupes... C'est extrèmement bien ficelé. Mini-série en 3 épisodes (on les trouve parfois découpés en deux chacun, donc 6).
- Firefly: je ne vois pas d'autre moyen de la décrire que comme un western dans l'espace. Série de science-fiction dont la trame reste à taille humaine (pas de grandes batailles entre flottes de vaisseaux, donc), qui tire son excellence d'une galerie de personnages absolument brillants et d'un univers crédible et soigné. Malheureusement avortée au bout de 15 épisodes, et close par un téléfilm plutôt moyen mais qui a ses moments.

Le point commun de ces séries est d'être très courtes. Je préfère les bonnes séries qui se terminent plutôt que celles qui commencent bien, et s'épuisent au fil de saisons interminables. Je suis également NCIS, The Unit, How I Met Your Mother, et Doctor Who (cette dernière étant inégale, mais avec des épisodes qui frôlent le génie).
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#75993 Et bien, que des séries que je n'ai pas vu.
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#76030 Nip / Tuck, et pas seulement pour le visuel
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#76940 On ne trouve des réponses qu'aux questions que l'on se pose.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#77437 Il en va des entretiens de recrutement comme des entreprises de séduction; qand c'est bien mené, l'issue ne laisse place à aucun doute.
Modifié en dernier par Pliskin le Jeu Juin 25, 2009 10:17 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#77660 homme:n.m; être vivant en voie de disparition.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#78123 La floraison-actuelle- des sites masculins consacrés à la mode est effarante.
Désormais il n'est pas rare dans nos villes, d' écouter un groupe d'hommes déblatérer sur la saison 07/0X de tels créateurs, rencontrer des mecs capables de vous donnez la provenance de tel pantalon rien qu'à la vue; ou encore voir un autre accorder les couleurs de sa panoplie tel un confectionneur de montres suisses...ecetera ecetera
Cela me rend dubitatif.

Je ne les en fustige pas, je ne les en félicite pas non plus; je le constate.

Ps: Peut-être en fait-on un peu trop.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#78285 L'île- de- France
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#79077 Les boites de nuit sont aux relations humaines ce que sont les fast-food aux régimes alimentaires.
Des lieux ou on entre, on choisit, et on consomme; par contre dans l'un des cas on prend du poids, alors que dans l'autre, on en perd (un peu).

[quote]L'alcool dans les bars( ou boites de nuit ecetera ecetera) n'est qu'un lubrifiant pour faciliter les rencontres.

Kurt Russell, boulevard de la mort.
By heliotron
#79131 j'adore ton journal.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#79770 Un conseil pertinent, c'est comme un bon vin...plus le temps passe, plus on en saisit la subtilité.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#80067 L'amour rend aveugle. Ah bon? et la haine? elle rend la vue?