Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#80604 Une histoire que j'aime beaucoup me lire avant de me mettre au lit:


[quote]Nietzsche a vu une porte, et est allé inscrire dessus: Dieu est mort. Dieu est venu, il a vu; et a écrit juste à côté: Nietzsche est mort.

Je peux dormir tranquille après ça. :-)

Pauwels
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#82622 Le cul; c'est trois lettres,et deux personnes, dans 1 lit. Sacrée symbiose.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#82922 [img]http://i34.tinypic.com/28a2gdz.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#82924 [quote="Pliskin"]L'amour rend aveugle. Ah bon? et la haine? elle rend la vue?

Non, mais c'est parce que tu fais une erreur classique: l'opposé de l'amour ce n'est pas la haine, c'est l'indifférence.
Quand tu as de la haine envers quelqu'un c'est que la relation te tient toujours à coeur, sinon tu n'y investirais plus d'émotion.
Et l'indifférence oui, elle te rend totalement la vue.
Avatar de l’utilisateur
By Playboy
#82954 [quote="ShivaSpace"]Non, mais c'est parce que tu fais une erreur classique: l'opposé de l'amour ce n'est pas la haine, c'est l'indifférence.

J'en suis pas si sûr. Il y a une sorte d'équilibre dans les sentiments : l'amour et la haine sont deux sentiments forts qui s'opposent, mais qui concernent l'Autre.

Dans l'indifférence, l'autre est carrément exclue, alors oui, l'indifférence redonne de l'objectivité (la vue) mais est-ce l'opposé de l'amour (on rejoint d'ailleurs la notion de détachement) ? On élimine la notion de l'Autre dans l'indifférence, puisqu'il nous indiffère, on ne le prend pas en compte.

Je n'ai pas du tout autorité en la matière, c'est simplement ma vision des choses actuellement.

Très sympa ton journal Pliskin, désolé pour cette intrusion.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#83097 En France, la première religion c'est le célibat. Paris en est le lieu de pèlerinage.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#83482 Dans leur ancienne vie (celle qu'elles ont eu avant de nous rencontrer), les femmes ont toujours le beau rôle.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#87511 [quote="TucH"]]L'ambiance est bien résumée par smoothtalker. Ça manque un peu de punch mais ça chie la classe !


Certaines phrases, ne devraient jamais exister.
By Lise
#87516 Pliskin ?
Je suis fan :D
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#87931 [quote="Lise"]Pliskin ?
Je suis fan :D

Moi aussi. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#93218 [url=http://img256.imageshack.us/i/63465304.jpg/][img]http://img256.imageshack.us/img256/5866/63465304.jpg[/img][/url]

crédits: stefan Fuertbauer



Le sexe est aux femmes, ce que l'argent est aux hommes...une monnaie d'échange.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#108091 Amor Fati ?

Certaines rencontres ne se font pas, celles qui concernent un homme et son destin sont les plus dramatiques.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#109070 Aphrodisiaque : Il est notoirement admis que l'argent et le pouvoir sont les aphrodisiaques les plus puissants auprès d'une femme. J'en rajoute un, le succès.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#109287 Mystère (vous avez dit?)

Il y a quelques semaines, j'ai posté une photo sur laquelle m'accompagnait une jeune femme. Les questions ont fusé, toutes sur le mode " C'est ta nouvelle petite amie?" et ses variantes.

Que faire? si je dis oui, je fais des malheureuses. Si je dis non, je fais une malheureuse. Je n'ai rien dit.