- Ven Juil 20, 2012 12:04 pm
[quote="Dje"]Et comme je suis un type sympa, je complète en lui faisant un petit ping, histoire d'éveiller sa curiosité.
http://www.lagrottedubarbu.comJe connais plein de types comme lui et je parie que s'il tombe sur ce site, sa réaction va être claire et nette : nous sommes une bande de bourgeois consuméristes métrosexuels en plus d'être d'affreux escrocs manipulateurs.
Pour l'anecdote j'en connais notamment un, qui, n'en pouvant plus de ne pas trouver la promise que le père noël, ou dieu, au choix, était sensé lui envoyé en récompense de son bon comportement, l'a littéralement "achetée" en Russie.
Résultat : après un mariage pathétique, la fille, malgré son besoin pressant de sortir de sa condition, n'a pas pu se résoudre à coucher avec lui, et tout ça a fini en eau de boudin, le plongeant encore plus dans son enfermement.
Dans ce cas là, pas d'enfants, mais j'en connais à la pelle, y compris parmi des amis de longue date, qui laissent le peu qu'ils avaient de séduisant derrière eux dès qu'ils se mettent en couple avec une rombière, font des enfants et se retrouvent à 35/40 ans, gras du bide, seuls, parfois alcooliques, accros à W.o.w ou/et au pétard, avec une pension alimentaire et pour seul objectif la visite hebdomadaire de ceux à qui ils n'ont pas de bel exemple à donner.
Et clairement, Meetic donne, pour eux, exactement le même résultat que pour notre ami barbu, et c'est une discussion que l'on évite d'avoir ensemble, car ça peut vite les énerver...
Notez que tous trouvent que "Bref" est cool