- Mer Jan 21, 2009 10:54 pm
[quote="zeugme"][quote="Je_suis_épicurien"]Mais bon, t'es pas un motard, tu as pas ça dans le sang, tu ne peux pas comprendre!
Puis quand on voit que tu veux rouler en tricycle, je pense que tout est dit…
oui tout est dit
car penser qu'on ne peut pas se pencher sur un scoot, ça prouve que tu n'as pas essayé le MP3 que tu critiques
car je voue une passion pour les autos: le scoot est un moyen de déplacement urbain, point
car j'aime arriver au sec
car j'aime arriver tout court et je n'échangerai certainement pas mon tricycle qui est scotché sur sol mouillé
car certaines motos sont superbes mais le look motard est toujours à chier, quel qu'il soit
car manier une moto en ville, no comment
car le confort de ma passagère m'importe aussi
En même temps par temps de pluie, t'es pas con, tu prends la voiture, à moins que tu veuilles faire communion avec la nature...
La moto, c'est vraiment pas pratique,sauf pour se garer, ou si t'es comme moi et que t'aime pas les bouchons, mais c'est principalement un plaisir.
C'est assez impressionant comme je me sens vivre quand je roule à toute vitesse sur une route au bord d'une plage ensoleillée, un samedi de juillet... Puis la moto, c'est les sorties et les délires entre potes, les courses effrenées qui te font monter l'adrénaline comme jamais...
Quand t'as une moto qui bouge, c'est le parc d'attraction tous les jours
Mais la mienne, je l'ai plantée, depuis, il manque quelque chose à ma vie. Ca doit etre difficile à comprendre pour quelqu'un qui n'en a jamais conduit. Puis ya pas à dire, les filles, elles regardent la grosse bécane, pas le MP3 venu d'ailleurs...Difficile de faire plus laid.
D'un point de vue sécurité, je connais pas vraiment le MP3, mais un scoot en général, c'est BEAUCOUP plus dangereux : beaucoup moins stable, et tu risques à chaque virage de faire déraper l'arrière et de te retrouver sous une voiture, perso quand je prends un scoot je fais attention.