Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Step
#71807 [quote="Valmont"][quote="Step"]Et oui, pour avoir lu pas mal de livres et documents relatant ce sujet, je peux te dire OUI. Les femmes sont très sensibles au comportement contrairement à l'homme qui est très sensible à l'apparence. Montrer trop explicitement des signes de "richesses" n'est pas bon. Cela véhicule une mauvaise image de soi: manque de confiance, pas de valeur, recherche de validation, etc.
Sacré référence: lu pas mal de livres et documents relatant ce sujet. Sachant que le 99% de ce qu'on trouve sur le sujet est politiquement correct, on risque bien de ne rien trouver qui pourrait ça contredire. Le problème n'est pas de montrer des signes de richesses, mais le décalage entre les signes de richesses et la richesse supposée de la personne. Si tu as une belle bagnole et que tu es millionaire, aucun problème. Par contre, si ça se sent que pour payer ta voiture tu sautes 1 repas sur 2, c'est là que ça véhicule une mauvaise image de soi. Dans le second cas, le seul moyen de ça faire passer et que ce soit vraiment une passion.

Concernant les motards, en effet, j'en connais certains qui ne vivent presque que pour ça et je suis d'accord que niveau femmes, ce n'est pas vraiment ça. Pour le reste, la moto a quand même une certaine image qui attire souvent les femmes: aventure, indépendance, liberté,...

Pour terminer c'est vrai que avoir une moto uniquement pour paraître plus séduisant, c'est absurde.

Pour les références, je n'allais pas toutes les citer. Mais puisque tu insistes, ma dernière lecture est Tyler Durden. Il n'est pas connu pour son politiquement correct...

Pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi! :D
Et ici il n'y a pas tant de millionnaires que ça! D'où le décalage... Et quand bien même la moto serait une passion, ce n'est pas la passion la plus séduisante. D'une les motos sont souvent de très mauvais goût. Et de deux, une passion pour les œuvres d'art, le cinéma, la mode est beaucoup plus attirant, et plus facile à partager avec une autre personne.

L'autre problème est que la passion pour la moto fini souvent par devenir une obsession...
By Memphis
#71809 Step, tu généralises énormément, tu donnes des leçons et tu parles de quelque chose que tu ne connais pas, visiblement.

[quote="Step"] En revanche, pour une première date c'est l'erreur à ne pas commettre! (...)
Si ça fait quelque temps que tu es avec une femme, OK. Mais pour les premières fois il vaut mieux laisser la moto au garage.
Qui t'a dit le contraire ? Ce n'est pas parce qu'on présente des modèles de motos qu'on trouve beaux ou intéressants qu'on arriverait en combarde intégrale à un premier rendez-vous :-)

Ce n'est pas parce que tu n'apprécies pas les motos que c'est hideux. Tu n'as pas le monopole du goût.
By Step
#71812 [quote="Memphis"]Step, tu généralises énormément, tu donnes des leçons et tu parles de quelque chose que tu ne connais pas, visiblement.

[quote="Step"] En revanche, pour une première date c'est l'erreur à ne pas commettre! (...)
Si ça fait quelque temps que tu es avec une femme, OK. Mais pour les premières fois il vaut mieux laisser la moto au garage.
Qui t'a dit le contraire ? Ce n'est pas parce qu'on présente des modèles de motos qu'on trouve beaux ou intéressants qu'on arriverait en combarde intégrale à un premier rendez-vous :-)

Ce n'est pas parce que tu n'apprécies pas les motos que c'est hideux. Tu n'as pas le monopole du goût.

Est-il nécessaire d'être motard et être expert de ce "domaine" pour pouvoir juger si une moto est de bon ou de mauvais goût? :mrgreen:

Je n'ai pas le monopole du goût, juste suffisamment de discernement . :wink:
By Memphis
#71813 [quote="Step"]Je n'ai pas le monopole du goût, juste suffisamment de discernement . :wink:

Tu généralises beaucoup trop pour pouvoir te targuer de discernement dans ce cas-là.
Bref. J'ai enfreint la règle "Don't feed the troll", j'arrête là.
By Valmont
#71816 [quote="Step"][Est-il nécessaire d'être motard et être expert de ce "domaine" pour pouvoir juger si une moto est de bon ou de mauvais goût?
Sauf que le problème est que tu utilises ici un argument d'autorité pour dire "moto = mauvais goût". Que certaines motos présentées ne me plaisent pas, j'admets.

Pour moi le problème avec ce sujet, qu'on retrouvait sur celui des voitures, c'est qu'on se retrouve avec des types qui postent des photos de modèles qu'ils ne pourront jamais ce payer (pour tout un tas de raisons que je ne vais pas disserter ici). Pour moi, ça correspond à se masturber devant la photo d'une actrice dans un magasine people.

Alors au lieu de poster bêtement des modèles, dites aussi ce que vous aller faire dans le but de le posséder ou ayez l'honnêteté de dire que ce n'est pas votre but de l'avoir (possédez déjà mieux, en dessus de vos moyen,...), mais qu'il représente un bon rapport qualité prix à l'usage de la plupart.
By Luxlife
#71822 [quote="thekick"]Je me demandais depuis que le post Auto avait été fermé, combien de temps ca mettrait avant que sa vienne trollé sur celui moto.

Il y a un fil conducteur. Vos avis sur j'aime, j'aime pas la moto on s'en fou, ici. Si vous vous sentez le besoin de le dire ouvrez un nouveau thread. Mais SVP ne polluez pas celui-ci.

Merci pour les autres.

Effectivement... pour me faire pardonner, une petite photo que je trouve sympa et assez lifestyle:

[img]http://userserve-ak.last.fm/serve/500/12039093/NeYo+6.jpg[/img]
By IceCold
#71823 Les vêtements que doivent mettre ceux qui font du saut en parachute sont ridicules.
Ces gens ont vraiment l'air con, en bleu électrique et jaune fluo, un énorme sac-à-dos qui dépasse et des lanières partout.

Mais ils sautent de plusieurs kilomètres de hauteur dans le videe et ils ont besoin de ces accoutrements. Pour rester en vie.
Jusqu'à preuve du contraire, Kris van Asche n'a pas designé de ligne de vêtements (et bidules divers mais important) pour saut en parachute. On achète donc au mieux, en prenant d'abord en compte la sécurité.

Pour la moto c'est pareil.
On parle d'une passion à risques. Allez voir un assureur, demandez quelques statistiques sur la durée de vie moyenne d'un mec qui roule en Ninja. On peut mourir à moto en faisant une chute à 20 kilomètre heure. Imaginez le résultat d'une chute à 180 kmh. Tout motard y a pensé, et tout motard devrait s'y préparer.

Passion dangereuse. Les considérations pédantes (rouler les cheveux au vent parce que cela fait plus cool) amènent des risques inutiles. Par contre, quand je vois un motard qui n'a pas de trucs à logo partout, qui a l'air sobre sans avoir l'air d'un couillon, et qui a tout ce qu'il faut niveau sécurité, je me dit "bravo, il a fait au mieux".

Il serait intéressant de trouver des tenues de motard qui allient "besoins" et design, sans faire "pilote de navette spatiale".
By Berbere-Pepere
#71825 [quote="Luxlife"][quote="thekick"]Je me demandais depuis que le post Auto avait été fermé, combien de temps ca mettrait avant que sa vienne trollé sur celui moto.

Il y a un fil conducteur. Vos avis sur j'aime, j'aime pas la moto on s'en fou, ici. Si vous vous sentez le besoin de le dire ouvrez un nouveau thread. Mais SVP ne polluez pas celui-ci.

Merci pour les autres.

Effectivement... pour me faire pardonner, une petite photo que je trouve sympa et assez lifestyle:

[img]http://userserve-ak.last.fm/serve/500/12039093/NeYo+6.jpg[/img]

Elle me fait surtout penser à la panne :lol:
By beYond
#71826 [quote="IceCold"]rouler les cheveux au vent parce que cela fait plus cool.
Surtout quand on sait que les médecins appellent ceux qui roulent sans casques des donneurs d'organes...
By Luxlife
#71833 Pour Berbere-Pepere: Oui c'est vrai maintenant que tu le dis, il a l'air un peu énervé! :wink:

... mais c'est aussi ça le lifestyle.
By stetna
#71838 [quote="Step"]Une moto qui a du style pour moi c'est:

[img]http://www.jillkgregory.com/images/blank.jpg[/img]

C'est tout blanc? Oops!

Plus sérieusement, la moto ça fait vite kéké. De plus je n'ose même pas imaginé l'accoutrement (combi, botte, casque, etc).

- Vous trouvez que les motos vous rendent plus séduisants? Détrompez vous! Les femmes se foutent totalement des grosses motos, des voitures, des belles rolex, des gadgets ultra technologiques. Elles vous complimenterons peut-être mais ça sera uniquement dans le but de ne pas froisser votre égo. En réalité elle trouverons cela vulgaire.

- Vous aimez la moto pour vous faire plaisir? Ça coûte cher, et c'est un objet qu'il faut entretenir souvent. C'est une perte de temps et d'argent. Temps que vous pourriez consacrer à autre chose: lire, se promener, séduire, etc.
je ne pouvais pas m'empecher de repondre a tant d'absurditer , donc si on te comprend ,on achete pour "l'autre "
TON plaisir dans tout ça ,c'est quoi ?
on achete pas une moto parceque cela te rend plus seduisant ...,mais parceque c'est plus pratique sur paris (et que c'est peut etre une passion ) ,alors que tu fais 20 metre en 45 mn dans une bagnole de 4 places alors que t'es tout seul comme un plouc ,en moto t'es deja arrivé a bon port .Donc ce n'est pas une perte de temps
Les femmes aiment les motos ,les ballades (loin du periph svp),je vous le garantie ,mais pas les motards qui font le kéké afaire des roues et a passer a 150 sur le couloir de la mort ( file de gauche sur le periph ) Donc on est loin de se trouver vulgaire ,

Alors continue de rever a fleur bleu , reste a pince ,va piloter sur ta WII et laisse ce qui revient à l'HOMME.
By Berbere-Pepere
#71840 [quote="Luxlife"]Pour Berbere-Pepere: Oui c'est vrai maintenant que tu le dis, il a l'air un peu énervé! :wink:

... mais c'est aussi ça le lifestyle.

C'est clair, Triumph vintage, c'est du lifestyle...

Step, tu as déja posé tes fesses sur une moto?
By Orphée
#71841 [quote="Step"]+1 :)

Je me demande même pourquoi celui ci n'a pas été fermé et supprimé. Une chose aussi hideuse n'a rien à faire sur SpikeSeduction. Si vous aimez Banlieue 13, Taxi et les grosses cylindrées allez sur le site approprié mais ne venez pas polluer ce site de Qualité.

Step, ton avis, je m'en fous. Ta "connaissance" des femmes, je m'en fous. C'est moi qui juge ce qui doit être sur ce forum ou non. Promis, quand j'aurais besoin d'un coup de main, je te ferais signe.

Les motos t'insupportent ? Ne perds pas ton temps à débattre.

En attendant, tu peux t'abstenir de poster sur ce sujet. La prochaine fois, et les fois d'après, seront supprimées. Si tu as des réclamations, je suis ouvert à n'importe quelle heure.

PS : je ne suis pas motard
By Christophe56
#71851 merci orphée pour ce recadrage, cela en devenait absurde :|
By IceCold
#71853 Merci Orphée.

Il y a un post qui date un peu ou un membre se posait des questions quand aux motos Russes.

Pour avoir regardé de ce côté il y a quelques temps, voici deux ou trois conseils en cas d'achat d'un modèle neuf:

- Faire vérifier le moteur dans son intégralité avant une première utilisation, et si besoin est un nettoyage complet (moteur et réservoir). Beaucoup de grosses poussières et possibilités de trouver des copeaux de ferraille.
- Faire vérifier les suspensions, les freins etc.
- Changer les freins. Et les suspensions, si possible. Non, parce que les freins a tambours made in Russia...

Le premier conseil est vraiment nécessaire, je connais plusieurs personnes qui se sont retrouvés avec des moteurs bousillés à cause de copeaux métalliques (cela compte également pour les moto indiennes style Royal Enfiled, les motos Bulgares etc).