- Mer Avr 01, 2009 11:49 am
[quote="Luxlife"]
Mais oui c'est bien connu, ce que recherchent les femmes c'est la beauté intérieure! Le reste n'a aucune importance...
Et oui, pour avoir lu pas mal de livres et documents relatant ce sujet, je peux te dire OUI. Les femmes sont très sensibles au comportement contrairement à l'homme qui est très sensible à l'apparence. Montrer trop explicitement des signes de "richesses" n'est pas bon. Cela véhicule une mauvaise image de soi: manque de confiance, pas de valeur, recherche de validation, etc.
De plus, à quoi bon s'emmerder à faire appel à des pros pour se faire relooker, si c'est pour s'enfiler une combinaison hideuse, des bottes d'astronaute et un casque de kéké????
J'ajoute d'ailleurs que bien s'habiller n'a pas pour premier objectif l'apparence mais le message que véhicule une bonne apparence: le bon goût et la culture.
[quote="Luxlife"]
Une perte de temps? une moto sert entre autre à se promener justement, et pour le reste, je ne vois pas en quoi ça empèche de lire ou de séduire c'est ridicule
J'ai des amis motards et je peux te dire qu'aucun d'entre eux n'a des weekends passionnants: Samedi dans le garage pour trafiquer et astiquer la moto. Si vous aimez faire le ménage tout vos samedi je veux bien comprendre, mais ne dites pas que c'est "lifestyle".
Quant aux promenades en moto, elles consistent souvent à faire des tours du périf parisien. Donc la moto à Paris, c'est débile, si on souhaite se promener. Et quand je parle de promenade, c'est sur les bord de seine, dans un parc, un musée, une expo. C'est très enrichissant et pas dangereux pour la santé. Tu as donc bien compris: je ne parle pas de respirer le bon gasoil dans les embouteillages de Paris.
[quote="Luxlife"]
Je ne suis même pas motard, mais je pense qu'une bonne balade à moto en été doit être quelque chose de plutôt agréable, et je connais beaucoup de femmes qui aiment les motos...
Je suis d'accord, en montagne par exemple ça peut être sympa, en été bien sûr. En revanche, pour une première date c'est l'erreur à ne pas commettre! Conduire sa date (veuillez m'excuser pour l'anglicisme) est le meilleur moyen pour se compromettre! (cf [url]http://www.spikeseduction.com/articles/913_premier-rendez-vous.html[/url])
Si ça fait quelque temps que tu es avec une femme, OK. Mais pour les premières fois il vaut mieux laisser la moto au garage.
Modifié en dernier par Step le Mer Avr 01, 2009 11:59 am, modifié 1 fois.