Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By juanlapeste01
#30358 Je pense que c'est le genre de truc ou on peut s'inventer deux trois experience.afin d'enjoliver sa vie..

moi perso les 5 doneraient:

cinema:
assez bonne culture cinematographique je regarde du cinéma etranger(kusturica) des films indépendant je suis abonné dans un cinéma de quartier .donc de la bonne discusion en perspective pour peu que la fille soit interessé.

sport:
j'aime beaucoup le sport je ne pourrais pas vivre sans.je joue a assez haut niveau au basket(National3) Histoire de séxué et de montrer que j'ai toujour la forme.

adoption:
mon frere et moi avon été adopté et je remarque que beaucoup de questions fusent apres.j'ai pas non plus envie de suciter la pitié genre
ellle:tu est de quel origine?
moi; je ne sais pas.
elle:pourquoi
moi: je ne connais pas mes parent j'ai été adopté
elle: ha pardon jsuis désolé.
donc je ne sais pas trop comment utilisé sa a mon avantage.

mes étude

futur kiné permet vraiment de sexué.genre tien tu me fera des massages ect ect

la musique

je tiens un blog de musique assez connu dans le milieu electro.bonne culture hip hop reggae je commence a connaitre bien le rock et la musique gitane.

sa fait 5 gros themes.
By lucci
#30359 J'en vois beaucoup qui parlent de musique. Le but est d'etre capable d'en parler sans etre chiant.

Il m'est arrivé une fois de parler d'un de mes themes, j'etais sur un bateau, dans le restaurant. Les mecs m'avaient placés a une table avec 3 jeunes de mon age, dont un avec ses deux parents: config: 2 adultes, 4 jeunes (moi).

On a commencé a discuter, mais 90% du temps c'etait pour se dire des politesses. J'ai enchainé sur un theme a moi: Ce que je veux faire et pourquoi. Les gens ecoutaient et etaient pris dans ce que je racontais avec passion, comme si je leur avait transmis ce que j'aimais. Je pense que c'est le but recherché.

Apres avoir quitté la table et devasté mon assiette, dans la soirée j'ai recroisé chacun de ces individus separement et tous, sans exception m'ont reparlé, que ce soit pour me dire "bon courage pour la suite" ou me lancer un sourire.
Un detail que j'ai oublié de mensionner, c'est que y'en a un qui m'a donné RDV au bar, et qui a son tour m'a raconté sa vie (reciprocité?)toute la soirée avant de me mailcloser :lol: 8) . On se rend compte que le story-telling se travaille... J'avais plus qu'a ecouter...