- Sam Déc 29, 2007 1:55 pm
Je pense que c'est le genre de truc ou on peut s'inventer deux trois experience.afin d'enjoliver sa vie..
moi perso les 5 doneraient:
cinema:
assez bonne culture cinematographique je regarde du cinéma etranger(kusturica) des films indépendant je suis abonné dans un cinéma de quartier .donc de la bonne discusion en perspective pour peu que la fille soit interessé.
sport:
j'aime beaucoup le sport je ne pourrais pas vivre sans.je joue a assez haut niveau au basket(National3) Histoire de séxué et de montrer que j'ai toujour la forme.
adoption:
mon frere et moi avon été adopté et je remarque que beaucoup de questions fusent apres.j'ai pas non plus envie de suciter la pitié genre
ellle:tu est de quel origine?
moi; je ne sais pas.
elle:pourquoi
moi: je ne connais pas mes parent j'ai été adopté
elle: ha pardon jsuis désolé.
donc je ne sais pas trop comment utilisé sa a mon avantage.
mes étude
futur kiné permet vraiment de sexué.genre tien tu me fera des massages ect ect
la musique
je tiens un blog de musique assez connu dans le milieu electro.bonne culture hip hop reggae je commence a connaitre bien le rock et la musique gitane.
sa fait 5 gros themes.
moi perso les 5 doneraient:
cinema:
assez bonne culture cinematographique je regarde du cinéma etranger(kusturica) des films indépendant je suis abonné dans un cinéma de quartier .donc de la bonne discusion en perspective pour peu que la fille soit interessé.
sport:
j'aime beaucoup le sport je ne pourrais pas vivre sans.je joue a assez haut niveau au basket(National3) Histoire de séxué et de montrer que j'ai toujour la forme.
adoption:
mon frere et moi avon été adopté et je remarque que beaucoup de questions fusent apres.j'ai pas non plus envie de suciter la pitié genre
ellle:tu est de quel origine?
moi; je ne sais pas.
elle:pourquoi
moi: je ne connais pas mes parent j'ai été adopté
elle: ha pardon jsuis désolé.
donc je ne sais pas trop comment utilisé sa a mon avantage.
mes étude
futur kiné permet vraiment de sexué.genre tien tu me fera des massages ect ect
la musique
je tiens un blog de musique assez connu dans le milieu electro.bonne culture hip hop reggae je commence a connaitre bien le rock et la musique gitane.
sa fait 5 gros themes.