- Lun Nov 19, 2007 12:04 pm
Mouais, ce genre de relations ne durent pas, je pense que beaucoup ici ont vécu au moins une fois une relation dans ce genre là, sans poser de limite à l'aspect fusionel du couple... Et tout le monde pourra aussi dire que le "nous" ne saurait exister sans le "moi"... bref, comportement d'afc je sais pas, sans doute... Manque d'expérience.. sûr !
Pour l'anecdote, récemment j'ai croiser le petit frère d'un pote, étudiant comme sa copine (19 ans chacun), ensemble depuis quatre mois et vivent ensemble depuis trois mois.
Je l'ai revu à l'anniversaire du dit pote, en compagnie de ma meilleure amie (profil : 25 ans, fille moyenne physiquement, caractère en acier trempé et bétonné, ingénieur en recherche génétique et biochimique; en somme l'eternelle célibataire qui fait fuir les mecs et qui ne trouve pas chaussure à son pied...passons). Les deux petits cons nous ont sorti de but en blanc "de toute façon on va faire un enfant, il faut pas trop attendre parce que passé 25 ans ça commence à craindre pour faire un gosse.....
Je précise que la vodka est resté en travers de la gorge de tout les couples et célibataires que nous étions au moment de cette révélation !
Conclusion : même expérience des protagonistes que sur dans le post ci-dessus :/
Etes-vous de ceux, sinistres et intéressés, qui refusent de croire que le plaisir est plus dans le voyage que dans la destination, peu importe combien de fois on vous a prouvé le contraire ?