Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Charlie
#24686 Tu as réussi à avoir un TGV sur la ligne Lausanne-Paris ces jours ludwig ? Parce que j'ai relooking et séminaire le weekend prochain, je me fais beaucoup de soucis...

A part ça, très belle performance du mec dans le train. :) Ca doit vraiment être pénible au quotidien pour la fille.
By Ludwig
#24687 [quote="Charlie"]Tu as réussi à avoir un TGV sur la ligne Lausanne-Paris ces jours ludwig ? Parce que j'ai relooking et séminaire le weekend prochain, je me fais beaucoup de soucis...

Non, c'était le 20 octobre, pour le séminaire Bootcamp. Mais ils étaient quand même en grève.
D'ailleurs j'ai eu plus d'emmerdes avec le dernier km (métro) que les 500km précédents.
Rassure toi, si il y a des TGV, c'est principalement les grosses lignes & les lignes internationales. Au pire, il faudra aller à Genève pour le prendre.

[quote="Charlie"]A part ça, très belle performance du mec dans le train. :) Ca doit vraiment être pénible au quotidien pour la fille.
Pas que pour elle, surtout dans le TGV. Et dire qu'il croit être le petit ami parfait. Aucune fierté, c'était un vrai toutou.
By Regal
#24690 [quote="Charlie"]Ca doit vraiment être pénible au quotidien pour la fille.
[quote="Ludwig"]Et dire qu'il croit être le petit ami parfait. Aucune fierté, c'était un vrai toutou.

Ceci rappelle pourquoi il ne faut pas se laisser arrêter par "j'ai un copain" en tout cas :D
By Hiro
#24703 Hier, un de mes potes que j avais pas vu depuis un bail; que je revois à une soirée d'anniversaire.
Il avait un bracelet au nom de sa copine au poignet ; une photo d elle et lui avec des petits coeur partout en fond d ecran de portable ; il a passé sa soirée à lui envoyer des sms e à répondre à ceux de la nana, donc à ne pas s eclater avec nous. Il est reparti à 1.30 parce qu'elle voulait qu'il rentre Ils habitent ensemble apres 6 mois; ils ont 20 ans.

Je l'ai plaint; surtout quand il nous a dit
[quote]Mais vous dites parce que vous avez pas de copine que vous aimez passionément; vous
By Bimbol
#24720 [quote="Hiro"]Hier, un de mes potes que j avais pas vu depuis un bail; que je revois à une soirée d'anniversaire.
Il avait un bracelet au nom de sa copine au poignet ; une photo d elle et lui avec des petits coeur partout en fond d ecran de portable ; il a passé sa soirée à lui envoyer des sms e à répondre à ceux de la nana, donc à ne pas s eclater avec nous. Il est reparti à 1.30 parce qu'elle voulait qu'il rentre Ils habitent ensemble apres 6 mois; ils ont 20 ans.

Je l'ai plaint; surtout quand il nous a dit
[quote]Mais vous dites parce que vous avez pas de copine que vous aimez passionément; vous

J'avais remarqué que la plupart des FF que j'ai eu je les ai trouvées peu après qu'elles sortent d'une de ces relations d' "amoureux passionnés" formés autour de la 20aine, qui durent généralement pas mal de temps. Du coup je me demande si c'était vraiment dû au hasard :p
By Vicious
#24777 Mouais, ce genre de relations ne durent pas, je pense que beaucoup ici ont vécu au moins une fois une relation dans ce genre là, sans poser de limite à l'aspect fusionel du couple... Et tout le monde pourra aussi dire que le "nous" ne saurait exister sans le "moi"... bref, comportement d'afc je sais pas, sans doute... Manque d'expérience.. sûr !

Pour l'anecdote, récemment j'ai croiser le petit frère d'un pote, étudiant comme sa copine (19 ans chacun), ensemble depuis quatre mois et vivent ensemble depuis trois mois.
Je l'ai revu à l'anniversaire du dit pote, en compagnie de ma meilleure amie (profil : 25 ans, fille moyenne physiquement, caractère en acier trempé et bétonné, ingénieur en recherche génétique et biochimique; en somme l'eternelle célibataire qui fait fuir les mecs et qui ne trouve pas chaussure à son pied...passons). Les deux petits cons nous ont sorti de but en blanc "de toute façon on va faire un enfant, il faut pas trop attendre parce que passé 25 ans ça commence à craindre pour faire un gosse.....
Je précise que la vodka est resté en travers de la gorge de tout les couples et célibataires que nous étions au moment de cette révélation ! :)

Conclusion : même expérience des protagonistes que sur dans le post ci-dessus :/
By Hiro
#24785 Et un autre

[quote] *** dit :
truc c'est que j'en ai marre d'être tout gentil ac elle lui filer des trucs lui payer a boire parce qu'elle a pas de tune d'avoir plein de ptites attentions sympas etpi de tjs pas savoir ce qu'elle veus

:twisted:
By Dandy
#24787 Je connais des personnes qui sont capable d'échanger plus de 50 sms pendant la soirée alors qu'ils ont passé la journée ensemble.

Mais je ne vous parle même pas des mecs qui répondent instantanément aux sms qu’on leur a envoyés.
By VspaceG
#24826 [quote="Vicious"]Mouais, ce genre de relations ne durent pas,

Détrompez-vous ! Une telle relation peut durer très très longtemps !!

La vraie question, est plutôt : sont-ils heureux ?

En vacances, au ski, l'année dernière, un mec appelait sa copine tous les jours. Ses potes se moquaient de lui, et essayaient de lui faire comprendre qu'il risquait de la lasser.
By ChiffreRouge
#24833 [quote]J'avais remarqué que la plupart des FF que j'ai eu je les ai trouvées peu après qu'elles sortent d'une de ces relations d' "amoureux passionnés" formés autour de la 20aine, qui durent généralement pas mal de temps. Du coup je me demande si c'était vraiment dû au hasard :p

Eh non, à 20 ans les jeunes y croient beaucoup plus aux relations passionnées, puis vient le temps des désillusions... :mrgreen:
By Dali
#24844 [quote="Dandy"]
Mais je ne vous parle même pas des mecs qui répondent instantanément aux sms qu’on leur a envoyés.

Et ? Le rapport entre ça et un comportement AFC. Faut arrêter la masturbation intellectuelle, si un ami m'envoie un message et que je suis disponible pour y répondre je ne vais pas attendre sous pretexte de me donner plus de valeur sociale.

Matt a déjà assez évoqué le problème de l'AFC = frustrated chump.
By Quetzalcoatl
#24851 [quote="Dali"] Et ? Le rapport entre ça et un comportement AFC. Faut arrêter la masturbation intellectuelle, si un ami m'envoie un message et que je suis disponible pour y répondre je ne vais pas attendre sous pretexte de me donner plus de valeur sociale.

A cela près que dans le cas présent, on ne parle pas de répondre à un ami mais à une fille. C'est totalement différent.
By Dali
#24856 [quote="Quetzalcoatl"]
A cela près que dans le cas présent, on ne parle pas de répondre à un ami mais à une fille. C'est totalement différent.

Pas tellement, si ça vise à se créer un rôle d'hard to get alors qu'on ne l'est pas le mec se plantera quand même. Le problème est ailleurs, et puis ce n'est pas un comportement d'AFC en lui même. J'ai juste peur que des mecs lisent le post de Dandy et se disent, putain je suis un "grand séducteur" je vais attendre 3jours à chaque sms envoyé.
By Bimbol
#24868 [quote="Dali"] J'ai juste peur que des mecs lisent le post de Dandy et se disent, putain je suis un "grand séducteur" je vais attendre 3jours à chaque sms envoyé.

Je suis d'accord, quand j'ai découvert ce monde de la séduction je me suis mis à me la jouer trop hard to get, et au final j'ai crâmé des coups qui aurait été assurés si je n'avais pas connu le game.
C'est comme les negs, savoir doser juste est une science... Mais bon pour apprendre il faut bien se planter...
By Hermes
#24880 Je viens d'etre temoin d'un autre comportement d'AFC des plus courants: un mec qui ne numclose pas une fille et qui essaye de retrouver son numero par des amis.
Reponse lors du coup de fil: "Mais comment t'a eu mon numero?" :P