- Sam Mar 15, 2008 5:22 pm
Assis dans le bus, face à face avec moi mais coupé d'une rangée de 2 mamies, le Bob tout gentil du jour n'arrêtait pas de se comporter comme un gamin avec sa copine. Cela allait à jte pose ma tête sur l'épaule, jte fais des bisous toutes les 5s, je souris niaisement et surtout je ne regarde rien d'autre qu'elle pendant tout le trajet. Ce n'est pas pour autant qu'il a remarqué son début d'exaspération ni tous les coups d'oeuils qu'elle me jetait. A la fin, quand je regardais dans une autre direction, elle me dévisageait carrément.
J'aurais bien tenté une approche, mais entre ce pauvre bob qui me faisait de la peine et le manque d'inspiration, je me suis contenté de descendre quelques arrêts plus tard avec un sourire au coin des lèvres.
- Sam Mar 15, 2008 7:45 pm
[quote="Deadline"]Déclarer...
[quote]Moi, mes copines, je n'ai jamais eu à les aborder, elles sont toutes venues à moi
... d'un air fier, en réponse à un metro-numclose que je venais de faire sous ses yeux.
Je l'ai fais mais j'avais l'air désolé et dégouté des cette situation, ça compte aussi comme comportement afc?
[quote]Moi, mes copines, je n'ai jamais eu à les aborder, elles sont toutes venues à moi
... d'un air fier, en réponse à un metro-numclose que je venais de faire sous ses yeux.
Je l'ai fais mais j'avais l'air désolé et dégouté des cette situation, ça compte aussi comme comportement afc?
- Dim Mar 16, 2008 2:46 pm
Le mépris, le misanthropisme, le manque d'empathie et de sympathie se croyant supérieur.
Personne n'est supérieur, certains sont meilleurs.
Personne n'est supérieur, certains sont meilleurs.
- Lun Mar 17, 2008 7:20 pm
[quote]Le mépris, le misanthropisme, le manque d'empathie et de sympathie se croyant supérieur
Ce n'est certes pas louable, mais je ne pense pas que ca ne caractérise un AFC en quoique ce soit...
Ce n'est certes pas louable, mais je ne pense pas que ca ne caractérise un AFC en quoique ce soit...
- Lun Juil 28, 2008 2:24 pm
Le mec qui sourit bêtement ne sachant quoi répondre lorsque quelqu'un le charrie.
Le faux businessman qui sort sa Nintendo DS dans le métro quand une superbe nana vient s'asseoir à côté de lui, et qui s'éclate comme un gamin avec Mario!... véridique
On ne parlera jamais assez de la recrudescence de ce genre d'enfantillages chez des adultes.
Le faux businessman qui sort sa Nintendo DS dans le métro quand une superbe nana vient s'asseoir à côté de lui, et qui s'éclate comme un gamin avec Mario!... véridique
On ne parlera jamais assez de la recrudescence de ce genre d'enfantillages chez des adultes.
- Mer Juil 30, 2008 11:12 pm
[quote]Assis dans le bus, face à face avec moi mais coupé d'une rangée de 2 mamies, le Bob tout gentil du jour n'arrêtait pas de se comporter comme un gamin avec sa copine. Cela allait à jte pose ma tête sur l'épaule, jte fais des bisous toutes les 5s, je souris niaisement et surtout je ne regarde rien d'autre qu'elle pendant tout le trajet.
On en voit tellement...
Le genre de gars incapable de faire quelquechose sans sa copine et qui croit que le fait de la traiter comme une princesse va l'aider à maintenir sa relation... Heureusement que j'ai dépassé ce cap depuis un petit moment...
On en voit tellement...
Le genre de gars incapable de faire quelquechose sans sa copine et qui croit que le fait de la traiter comme une princesse va l'aider à maintenir sa relation... Heureusement que j'ai dépassé ce cap depuis un petit moment...
- Jeu Juil 31, 2008 11:47 am
[quote="Valmont"]Tu as vu ce gars à un instant, est-ce pour autant qu'il est tout le temps comme ça. Les filles apprécient ce genre de comportement, du moment qu'on ne fait pas que ça.
Bah ça ne concerne pas tout le monde, mais ce genre de comportement est bien souvent à tendance récurrente.
Et puis certes elles aiment ça...en théorie, mais en abuser c'est la mort assurée.
Se comporter comme un caniche affectueux, fait de nous... des caniches affectueux et pas des hommes vus comme tels et ce que ça implique de testostérone et de tension sexuelle.
Bah ça ne concerne pas tout le monde, mais ce genre de comportement est bien souvent à tendance récurrente.
Et puis certes elles aiment ça...en théorie, mais en abuser c'est la mort assurée.
Se comporter comme un caniche affectueux, fait de nous... des caniches affectueux et pas des hommes vus comme tels et ce que ça implique de testostérone et de tension sexuelle.
Etes-vous de ceux, sinistres et intéressés, qui refusent de croire que le plaisir est plus dans le voyage que dans la destination, peu importe combien de fois on vous a prouvé le contraire ?