Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Arch
#15667 Après leurs phrases, leurs gestes.

-Rusher dans le métro et manquer de retrouver coincer dans la porte quand il se met à sonner. Quand on arrive en retard, on part en retard, alors à quoi bon faire ça pour gagner deux minutes ?
-Avoir tout le temps les mains dans les poches.
-Ne pas s'empêcher de faire tapisserie dans une pièce (le syndrôme salle d'attente, ce que les belges appellent être con sur les bords).

A vous les studios.

edit : je viens de me rendre compte qu'il existe un thread sur le sujet [url=http://www.spikeseduction.com/forum/le-detail-qui-trahit-l-afc-le-geek-vt1406.html]ici[/url].
Modifié en dernier par Arch le Jeu Sep 13, 2007 8:54 am, modifié 2 fois.
By Shagg
#16569 Aujourd'hui, ayant pris le train, j'ai vu un homme porter les bagages d'une fille qu'il ne connaissait pas à partir du quai de la gare jusqu'à dans le train en les mettant dans le cadis à bagage.

Il y a des filles qui sont vraiment gonflées.
By Stéphane
#16571 Le "masque" de l'AFC : je tire la tronche, tout le temps, en permanence, quoiqu'il arrive, je ne suis pas heureux, je ne souris pas, je ne ris pas, et j'attends (sans rien faire, bien sûr)
By Rudy's
#16572 Rien qu'à regarder les gens dans le train/métro çà te fais déprimer ! et puis quand tu souris ils te regardent bizarrement !
:roll: :roll:
By Alessandro
#16580 Moi je me sens très seul ces temps ci, j'ai l'impression de n'être entourer que d'AFCs.
A croire que personne ne s’est demander s’il y avait un autre moyen d’ « ETRE ».
Vous êtes déjà passer par la, rassurer moi ?
By Je_suis_épicurien
#16582 Non, pour moi... désolé ;)

Tout à l'heure, je discutai séduction avec un pote AFC en rentrant en voiture et il me dit:
"Mais non, c'est impossible d'aborder (en gros)."
Ni une ni deux, aux premières nanas pour lesquelles il se retourne, je fais demi-tour et leur fait signe de s'approcher.
5 min plus tard je repars avec leurs numéros...

AFC POWER:
J'avais jamais vu un mec s'enfoncer à se point la dans un siège de voiture en 5min...
Avec la réflexion du début, arrête j'habite dans cette ville...
By Noob
#16591 Le geste/comportement d’afc c’est aussi ce style, cette manière presque caricaturale qu’adoptent votre ami en fuyant votre regard (en règle générale il baisse légèrement la tête) parce qu’il sait qu’il n’a pas agit de manière correcte avec vous.
By Hermes
#16722 Un collègue de boulot qui n'a pas osé aller voir son boss de la journée (sachant que celui-ci est généralement busy), et lorsque celui-ci part à 19h45 le vendredi soir (après avoir fini à 21h30 toute la semaine) va le voir pour discuter de boulot avec lui (réponse: "Maintenant?! :shock: Tu pouvais pas venir avant?").
By Remi Net
#16741 Tous ceux qui se donnent pas la peine de te rendre ton salut quand tu es au pub avec une fille. Et que plus tard en soirée tu leurs demandes pourquoi? Ben je voulais pas te déranger t'étais avec une fille.....

Rémi
By Otto
#16748 Quand votre "pote" afc vous suit, que vous allez saluer une fille "bien sympathique de proportions, ma foi" et qu'il fait la même chose juste après vous, alors que vous savez pertinent qu'il ne la salue jamais, autrement (de peur qu'elle ne le bouffe, sans doute)
By Bebop
#16796 Pour motiver les troupes :
"Bon on sort, les filles n'attendent que nous !"

Réponse AFC :
"Attends, on va picoler un peu avant, histoire de se mettre en confiance"

*SOUPIR*
By deckard
#16962 Lors d'une date, le mec qui essaye d'éviter au maximum tout contact physique avec la fille. Le moindre contact physique, meme involontaire est ressenti comme une decharge electrique qui fait sursauter l'afc. Du coup il passe son temps durant tout le rendez vous à renegocier ses trajectoires, ses positions afin d'eviter tout frotement avec la fille.

Autre comportement classique ( meme si extreme), la peur chronique de tout instant d'intimité avec la fille. Exemple, toute situation qui pourrait entrainer un baiser est ressenti comme une epreuve insurmontable, du coup l'afc preffere battre en touche plutot que avoir à affronter une telle situation.

En gros une phobie de tout ce qui pourrait s'apparenter au relations amoureuses ou sexuelles.

Niveau afcisme * * * * * . ( :roll: moi il y a deux ans)
By Alessandro
#16970 [quote="Bebop"]Pour motiver les troupes :
"Bon on sort, les filles n'attendent que nous !"

Réponse AFC :
"Attends, on va picoler un peu avant, histoire de se mettre en confiance"

*SOUPIR*

Le grand classique celui la.
By Bel Ami
#17012 Expliquez à l'acf que non, croiser les mains derrière la tête et écarter les coudes ne fait pas "décontracté".
By Matt
#17017 [quote="deckard"]toute situation qui pourrait entrainer un baiser est ressenti comme une epreuve insurmontable, du coup l'afc preffere battre en touche plutot que avoir à affronter une telle situation.

Très bien vu, celui-là. Je le connais bien.