Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Elan
#131653 Moi j'aime bien l'avis de ce type-là

http://www.dailymotion.com/video/x4diju ... TStVSvNWc4

Après pour la séduction, tout le monde s'y intéresse plus ou moins. Je me souviens d'une soirée où, seul mec entouré de 7 filles, je participais aux conversations sur la séduction avec notamment deux d'entre elles qui étaient sur un coup et qui se faisaient des nœuds au cerveau pour analyser les actions du mec et décoder ses textos, en cherchant à savoir s'il fallait rappeler et quand, ou s'il fallait répondre à un texto et quand. Je ne pense pas qu'elles soient plus dégourdies que nous sur ce point, pendant que des lecteurs du forum demandent de l'aide pour répondre à des sms si ça se trouve la fille fait pareil de son côté.

À mon avis les membres de ce forum ne sont pas très représentatifs, il y a ici une démarche à vouloir contrôler davantage de choses (le fameux "je m'éjecte" que j'adore lire), sans doute des personnes un peu plus sensibles qui cherchent à éviter les déceptions alors que c'est une chose normale en séduction - cf d'innombrables bouquins, films, poèmes et j'en passe.
Avatar de l’utilisateur
By Jo'
#131655 [quote="Augustin"]Si non, tu essaies de tordre ta volonté (et la nôtre). Et nous savons tous que, selon toi, c'est une qualité très masculine. (ou pas, hein, les rois du 1er degré). Pour le coup, je ferais confiance à Dje. Il a appréhendé la réalité lui.

Salut Augustin !

Sans parler du fait que ton commentaire contribue à valider ce que j'affirme (un peu péremptoirement il est vrai mais non sans humour), j'avoue que je n'en comprends pas bien le sens.

Bien sûr, mes propos n'engagent que moi et il est évident que je n'impose rien à personne ! Je me bornais à dresser un constat -discutable- que j'ai tiré principalement d'expériences personnelles (si, si j'en ai eu quelques unes !).

En gros :
homme = factuel
femme = magique
(mon dieu, je récidive ! :lol: )

Cela-dit, je te propose mes excuses pour t'avoir froissé d'une façon que je ne supposais pas (malgré des propos plutôt nuancés finalement : « certaines... » « ce qui me fait dire que » « tout n'est pas tout noir ou tout blanc »).