Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

ByLito
#8347 Moi, j'repasse seulement apres un lavage...
Apres quand vous enlevez votre jean faut le plier, si t'en fais une boule, ben c'est sur qu'il faudra le repasser pour le remettre après.
By meganetd
#8363 [quote="Antoine"]non non,quand on lave un jean la teinture part,il s'éclaircit, et mes diesels ne se sont pas embellis avec le temps.. allez voir la gueule des jeans dans les friperies et je vous met au défi d'en trouver un avec une belle texture. Arrêtez de croire les fabricants!

+1 j'ai un diesel que j'ai lavé tres tres souvent pendant 1 an environ et il est quasi blanc donc le lavage intensif est a déconseiller et encore plus pour des jeans de meilleure qualité 8)
By Tiierri
#35468 Article très intéressant. Merci Antoine !
By M.Sev
#52193 De bonnes idées merci à toi ! je prend note
By Antagonus
#52197 Mais je comprends pas les coutures à l'extérieur même sur des bon jean diesel il y en a, on peut pas considérer que c'est fait exprès plutôt que de considérer ça comme un raté.Pour ces fameuses coutures à l'extérieur faut pas regarder sur les poches par exemple puisque ca y est tout le temps ou alors j'ai jamais vu de vrai jean! :D
By Hardouss
#52206 Effectivement , j'ai prit l'habitude de laver mes jeans rarement car j'ai vu ce que le lavage fesait a mes jeans foncé .

Donc pour les guarder bien propre j'inverse le jean ( c'est a dire l'interieur devient a l'exterieur et vice versa) et je le met au soleil une apres midi et voila il redevient tout frais tout propre.
By Berbere-Pepere
#52214 [quote]Donc pour les guarder bien propre j'inverse le jean ( c'est a dire l'interieur devient a l'exterieur et vice versa)

Je le fais aussi par habitude, mais est-ce utile?
J'essaie aussi de les laver à basse T° (30° max)
By Bastille
#52240 Je les lave également à basse température, et en cycle court (dans le cadre d'une utilisation non "salissante" hein, juste la sueur et la poussière).
Par contre je rajoute du désinfectant pour linge.
Pour le moment la teinte de mes jeans sombres se maintient.
By Hardouss
#52284 En fait la ou j'habite le soleil peut être très fort donc j'inverse le jean pour que le teint ne s'éclaircit pas.
Modifié en dernier par Hardouss le Sam Aoû 16, 2008 10:55 am, modifié 1 fois.
By TANZAN
#56084 Leçon de look....hum, j'appellerais plutôt ça un souci du détails particulièrement poussé dont la conséquence ne serait que la satisfaction de faire la distinction entre un bon produit et un produit inférieur.
By Selenium
#56092 Pour rester dans les matières, quelqu'un connait-il les polymères utilisés pour cirer un jeans ?
By Stéphane
#56095 [quote="Hardouss"]En fait la ou j'habite le soliel peut etre tres fort donc j'inverse le jean pour que le teint ne c'eclercit pas.
Et là où tu habites, il n'y a pas d'école, non plus ?

[img]http://images-eu.amazon.com/images/P/221872166X.08.LZZZZZZZ.jpg[/img]
By Hardouss
#56097 [quote="Spike"][quote="Hardouss"]En fait la ou j'habite le soliel peut etre tres fort donc j'inverse le jean pour que le teint ne c'eclercit pas.
Et là où tu habites, il n'y a pas d'école, non plus ?

[img]http://images-eu.amazon.com/images/P/221872166X.08.LZZZZZZZ.jpg[/img]

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C’est vraiment trop marrant , indémodable le coup de Bescherelle... bon ok :arrow:

Non sérieux désolé pour les fautes voila je les est corrigé je ferais plus attention la prochaine fois.
By Stéphane
#56098 [quote]Non sérieux désolé pour les fautes voila je les est corrigé je ferais plus attention la prochaine fois.

Les profs de français méritent le fouet, de nos jours. Ou les élèves, ou je-ne-sais-pas-qui, mais quelque chose ne va pas, quand, sur 3000 personnes plutôt plus intelligentes que la moyenne, on n'en compte qu'une dizaine à écrire correctement.
By badboy75012
#56111 On a supprimé les dictées du programme, ou tout du moins, on en fait beaucoup moins.
Je pense que plus les professeurs de français, ce sont les programmes scolaires qui sont à mettre au feu.