- Ven Juin 22, 2007 4:13 pm
Benn: Je vais chercher la ptite bête, mais je trouve que tu as un bon style globalement, même si ca reste classique =)
deja je trouve que les mocassins n'ont pas leur place dans cette tenue, au niveau couleur surtout. De plus, évites les chaussettes blanches, et essayes d'accorder la couleur du mocassin à la ceinture (n'accordez pas la couleur quand vous avez des baskets blanche, c'est souvent assez vulgaire une ceinture blanche)
La chemise et le jean sont bien, la veste à l'air bien coupée, mais fait attention à la taille : je ne sais pas si tu portes ton jean taille très basse ou si la veste est vraiment trop courte, mais elle semble arriver trop haut (après avoir bien regardé la photo, je pense que tu portes ton jean trop bas..)
Shiva: j'adore les pantalons en cuir! il m'a l'air légerement trop large et avec une coupe trop basique, mais si t'es pas debout c'est dur de commenter.
Rouge et noir : Aïe :/ en plus le débardeur est à éviter avec des petits bras et une silhouette longiligne, surtout celui que tu as choisi :d
Seamaster: la veste à l'air très sympa ! fait juste attention, l'encolure semble un peu large, et ne rends pas très bien avec un col fermé et une cravate.
J'aime bien le tshirt gris / cuir noir, mais il me semble que tu as quelquechose sous le tshirt, dans l'absolu il vaut mieux éviter...
Le premier jean semble un peu trop large.