Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Tgaud
#8876 [quote="MacGregor"][quote="Spike"]Hé mais ils sont chelous vos apparts. Y'a pas que les fringues à soigner hein :mrgreen:

Pour ma part , c'est mon lit :oops:

A vu de nez un 90cm, ya mieux pour fclose :|
By Stéphane
#8878 [quote="MacGregor"][quote="Spike"]Hé mais ils sont chelous vos apparts. Y'a pas que les fringues à soigner hein :mrgreen:

Tu as quel âge ?
ByMacGregor
#8881 [quote="Spike"][quote="MacGregor"][quote="Spike"]Hé mais ils sont chelous vos apparts. Y'a pas que les fringues à soigner hein :mrgreen:

Tu as quel âge ?

Je vis encore chez mes parents , j'ai 23 ans ...
By Arch
#8884 [quote="Tgaud"]A vu de nez un 90cm, ya mieux pour fclose :|

Tout le contraire d'un lit rond géant aperçu il y a peu, avec literie rouge sang, baldaquins, miroir au plafond et boule à facette. Hallucinant. :shock:
By Stéphane
#8885 [quote="MacGregor"][quote="Spike"][quote="MacGregor"][quote="Spike"]Hé mais ils sont chelous vos apparts. Y'a pas que les fringues à soigner hein :mrgreen:

Tu as quel âge ?

Qu'est-ce que tu fous encore chez tes parents à 23 ans ?
ByMacGregor
#8886 [quote="Spike"][quote="MacGregor"][quote="Spike"][quote="MacGregor"][quote="Spike"]Hé mais ils sont chelous vos apparts. Y'a pas que les fringues à soigner hein :mrgreen:

Tu as quel âge ?

Qu'est-ce que tu fous encore chez tes parents à 23 ans ?

Problème personnel si tu veux savoir le reste ... la suite en MP :)
By Benn
#8894 pour des raisons de netteté d'image et de lumière,je mets 2 photos d'un même look.Et puis j'ai du mal a caser mon mètre 91 dans une seule et même photo :)

[img]http://img98.imageshack.us/img98/9799/img458id5.jpg[/img]
[img]http://img98.imageshack.us/img98/4486/img4959d9.jpg[/img]

veste dsquared (y'a des détails qui sont pas visibles d'ailleurs,double rangée de petites barrettes sur les bords des revers,et 3 fausses poches a l'avant),chemise DG,Jeans Dior Homme,ceinture cK,mocs D&G
Modifié en dernier par Benn le Ven Sep 26, 2008 7:04 pm, modifié 1 fois.
By Antoine
#8897 Benn: Je vais chercher la ptite bête, mais je trouve que tu as un bon style globalement, même si ca reste classique =)
deja je trouve que les mocassins n'ont pas leur place dans cette tenue, au niveau couleur surtout. De plus, évites les chaussettes blanches, et essayes d'accorder la couleur du mocassin à la ceinture (n'accordez pas la couleur quand vous avez des baskets blanche, c'est souvent assez vulgaire une ceinture blanche)
La chemise et le jean sont bien, la veste à l'air bien coupée, mais fait attention à la taille : je ne sais pas si tu portes ton jean taille très basse ou si la veste est vraiment trop courte, mais elle semble arriver trop haut (après avoir bien regardé la photo, je pense que tu portes ton jean trop bas..)

Shiva
: j'adore les pantalons en cuir! il m'a l'air légerement trop large et avec une coupe trop basique, mais si t'es pas debout c'est dur de commenter.
Rouge et noir : Aïe :/ en plus le débardeur est à éviter avec des petits bras et une silhouette longiligne, surtout celui que tu as choisi :d

Seamaster: la veste à l'air très sympa ! fait juste attention, l'encolure semble un peu large, et ne rends pas très bien avec un col fermé et une cravate.
J'aime bien le tshirt gris / cuir noir, mais il me semble que tu as quelquechose sous le tshirt, dans l'absolu il vaut mieux éviter...
Le premier jean semble un peu trop large.
ByMacGregor
#8898 La veste ?

[url=http://img509.imageshack.us/my.php?image=img0133hc0.jpg][img]http://img509.imageshack.us/img509/4950/img0133hc0.th.jpg[/img][/url]

Je m'en contrefous du tee shirt :wink: . Désolé pour le flash :oops: , elle n'est pas trop grande simplement je ne sais pas prendre de photos de moi :lol:
By Benn
#8900 [quote="Antoine"]Benn: Je vais chercher la ptite bête, mais je trouve que tu as un bon style globalement, même si ca reste classique =)
deja je trouve que les mocassins n'ont pas leur place dans cette tenue, au niveau couleur surtout. De plus, évites les chaussettes blanches, et essayes d'accorder la couleur du mocassin à la ceinture (n'accordez pas la couleur quand vous avez des baskets blanche, c'est souvent assez vulgaire une ceinture blanche)
La chemise et le jean sont bien, la veste à l'air bien coupée, mais fait attention à la taille : je ne sais pas si tu portes ton jean taille très basse ou si la veste est vraiment trop courte, mais elle semble arriver trop haut (après avoir bien regardé la photo, je pense que tu portes ton jean trop bas..)

globalement positif :) merci,donc.

Pour répondre,bon j'aurais du attendre d'avoir mes derbies noires,c'est vrai.Mais quand même,heu j'ai pas de chaussettes là,c'est ma peau :D Je mettrai jamais de chaussettes -blanches- avec des mocassins.
J'ai prévu pour les soldes,a part les derbies,un jeans blanc,et une ceinture slim marron (du même marron que les mocs).Je mettrai la photo du look "full white".
Modifié en dernier par Benn le Ven Juin 22, 2007 6:33 pm, modifié 2 fois.
By C.
#8910 [quote="Antoine"]
La chemise et le jean sont bien, la veste à l'air bien coupée, mais fait attention à la taille : je ne sais pas si tu portes ton jean taille très basse ou si la veste est vraiment trop courte, mais elle semble arriver trop haut (après avoir bien regardé la photo, je pense que tu portes ton jean trop bas..).

Une veste doit-elle couvrir toutes les poches ?

C.
By ShivaSpace
#8916 [quote="Antoine"]

Shiva
: j'adore les pantalons en cuir! il m'a l'air légerement trop large et avec une coupe trop basique, mais si t'es pas debout c'est dur de commenter.
Rouge et noir : Aïe :/ en plus le débardeur est à éviter avec des petits bras et une silhouette longiligne, surtout celui que tu as choisi :d

Comment ca des petits bras???
:lol:
Vener pour le débardeur, quand je pense au nombre de fois que je l'ai porté, ca doit etre à cause de lui que j'arrive pas à séduire les ambassadrices russes de Channel en fait, aaaaah.... c'est pour caaaa :mrgreen:
Très bon, à savoir, thanks.

ps: la coupe du fut est assez simple en effet, mais il coutait pas trop cher (hugo boss, 170e) et je voulais éviter la faute de gout, qui doit arriver tres vite avec un pantalon en cuir. Je vais faire une photo debout pour voir
By ShivaSpace
#8917 Question à ceux qui savent: on peut mettre une chemise avec un fut en cuir?
By Arch
#8921 [quote="ShivaSpace"]Question à ceux qui savent: on peut mettre une chemise avec un fut en cuir?

Poru info : c'est comfortable un fut en cuir (un vrai) ? pas trop chaud ? tu le portes l'été ? ça se lave comment ?
ByGavroche
#8923 [quote="ShivaSpace"]Question à ceux qui savent: on peut mettre une chemise avec un fut en cuir?

J' ai trouvé ca.
[img]http://www.sweetman.fr/produits/gsaintgermain1060.jpg[/img]

j'crois qu'on peu.