Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Ben
#8924 [quote="ShivaSpace"][url=http://imageshack.us][img]http://img103.imageshack.us/img103/6642/4545zp8.jpg[/img][/url]

Ca tombe bien je viens d'upgrader ma tenue bad boy :mrgreen:
Ya pas photo, j'ai bien plus d'contact visuel que d'habitude avec ce fut (là il a l'air un peu court, c'est juste mon lit qu'est trop bas), mais critiques bienvenues.

sans blague, vous trouvez ça stylé :shock: :shock: :shock: ???
Je vais etre un peu sec, mais moi je vois ###### :roll: débardeur, futal en cuir des années 70 et bracelet en cuir... :roll: ######
Pour moi, le débardeur, si t'as pas un physique de sprinter, c'est pas la peine, et encore... alors avec des p'tits bras... manque plus que les poils dessous... :roll:

Et le pantalon en cuir... je savais meme pas que ça existait encore :shock: ####### :roll: :roll: :roll:
Je parlerai meme pas du bracelet de force qui doit etre serré au max et du bronzage... :roll: :roll: :roll:

Désolé pour la franchise.

EDIT :wink:
Modifié en dernier par Ben le Sam Juin 23, 2007 12:24 pm, modifié 1 fois.
By Bel Ami
#8925 Souvent je m'habille comme ça :
[img]http://img182.imageshack.us/img182/6222/purpleoq6.jpg[/img]
By JayaFausT
#8936 [quote]
sans blague, vous trouvez ça stylé ???
Je vais etre un peu sec, mais moi je vois plutot le plouc de base Rolling Eyes débardeur, futal en cuir des années 70 et bracelet en cuir... Rolling Eyes le tout porté par un mec musclé comme un anchois à l'huile... Rolling Eyes

Pour moi, le débardeur, si t'as pas un physique de sprinter, c'est pas la peine, et encore... alors avec des p'tits bras... manque plus que les poils dessous... Rolling Eyes

Et le pantalon en cuir... je savais meme pas que ça existait encore. Alors avec un cul tout raplapla et des cannes de poulet.
Je parlerai meme pas du bracelet de force qui doit etre serré au max et du bronzage...

Je ne suis pas le grand frêre de Shiva, ni son relookeur, ni... mais en faisant ce genre d'attaques tu espères quoi ? Tu peux très bien émettre les critiques qui sont dans ton post (justifiées ou pas, là n'est pas la question) sans y rajouter les petites piques inutiles qui font que ça ressemble à un troll.

Le patron a dit que c'était un forum de gentlemen ici je crois :wink: .
By Ben
#8938 [quote="JayaFausT"][quote]
sans blague, vous trouvez ça stylé ???
Je vais etre un peu sec, mais moi je vois ####### Rolling Eyes débardeur, futal en cuir des années 70 et bracelet en cuir... Rolling Eyes ##########
Pour moi, le débardeur, si t'as pas un physique de sprinter, c'est pas la peine, et encore... alors avec des p'tits bras... manque plus que les poils dessous... Rolling Eyes

Et le pantalon en cuir... je savais meme pas que ça existait encore. #########Je parlerai meme pas du bracelet de force qui doit etre serré au max et du bronzage...

Je ne suis pas le grand frêre de Shiva, ni son relookeur, ni... mais en faisant ce genre d'attaques tu espères quoi ? Tu peux très bien émettre les critiques qui sont dans ton post (justifiées ou pas, là n'est pas la question) sans y rajouter les petites piques inutiles qui font que ça ressemble à un troll.

Le patron a dit que c'était un forum de gentlemen ici je crois :wink: .

Désolé si mon texte est mal interprété :wink: Je ne veux en aucun cas envoyer des piques, c'est juste pour illsutrer un peu ma pensée, sans utiliser de termes agressifs :wink: C'est à prendre sur le ton de l'humour surtout, pas de l'arogance :wink:
Modifié en dernier par Ben le Sam Juin 23, 2007 12:26 pm, modifié 1 fois.
By Iliad
#8945 [quote="Ben"]Je ne veux en aucun cas envoyer des piques, c'est juste pour illsutrer un peu ma pensée, sans utiliser de termes agressifs :wink: C'est à prendre sur le ton de l'humour surtout, pas de l'arogance :wink:

Ouais mais moi je te trouve un peu agressif sur le coup, dis toi que tu parles à un mec et qu'on a tous notre fierté, essaye de modérer un peu tes propos quand meme.

Je connais Shiva IRL et il faut voir qu'il ne s'habille pas que comme ca, cette tenue colle bien avec son coté un peu dark/gothique gothique et avec sa personnalité.
Byloka
#8959 ***
Modifié en dernier par loka le Sam Jan 31, 2009 12:27 pm, modifié 1 fois.
By lafcadio
#8969 @bel ami : j'aime beaucoup ton pull.
Byloka
#8972 ***
Modifié en dernier par loka le Sam Jan 31, 2009 12:28 pm, modifié 1 fois.
By Rudy's
#8975 [quote="loka"]Re-bonjour,

[quote]@bel ami : j'aime beaucoup ton pull.

+1

Mais il est vraiment étonnant, il se termine...comme une chemise ?!?
Tu peux en trouver des semblable chez Porshe Design :wink:
By C.
#8979 Pour shiva : En gros, la même chose que Ben. Le problème du pantalon en cuir, c'est qu'il est aussi porté par des no-look : c'est donc le haut qui fait la différence, et là, avec un marcel rouge, on pourrait croire que tu vas à un concert de rock trop saturé.
Je n’ai jamais vu un fut en cuir bien porté, mais la photo en lien peut être une piste.
By Bel Ami
#8987 [quote="loka"]
[quote]@bel ami : j'aime beaucoup ton pull.

+1

Mais il est vraiment étonnant, il se termine...comme une chemise ?!?

Merci. Les coutures sont inversées par endroits et, en effet, les manches sont semblables à celles d'une chemise. Pour l'instant je ne l'ai pas vu ailleurs que sur moi.
[size=75]
Note : je ne l'avais pas remarqué au moment de prendre la photo mais ma cravate dépasse et c'est très vilain :mrgreen: [/size]
By ShivaSpace
#8988 [quote="Ben"]
sans blague, vous trouvez ça stylé :shock: :shock: :shock: ???
etc.

On a le droit de voir les tiennes de photos ou il faut juste se contenter de te voir cracher sur les gens ?
C'est de + en + relou ces gus qui veulent apprendre la vie à tout le monde alors qu'on ne sait meme pas qui ils sont ni ce qu'ils valent.
By Nicolas
#8999 Même si je ne cautionne pas complètement ce qu'il as dit. Si chaque personne qui ose emmètre un défaut doit forcément avoir "prouvé" sa valeur, ce serait du n'importe quoi.

"Un critique d'art n'est pas forcément un artiste lui même"
By Rudy's
#9001 Disons qu'il y a plusieurs façon d'émettre une critique ! :wink:
Et cette dernière n'était pas très adapté !
Bref . . . passons, non ? ;)